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nc1701
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par nc1701 » ven. 13 nov. 2020, 18:06
Salut,
Thomas45 a écrit : ↑ven. 13 nov. 2020, 17:56
Le raccordement à l'antenne collective est nettement plus propre que les installations de Numericable. Pour preuve, un antenniste était venu remettre [...]
Mon avis personnel est qu'on a dans cette différence de qualité de travail (jugé à la louche, il y a évidement des cas particuliers) entre antenniste et technicien SFR, une manifestation de la différence de leur situation : l'antenniste est probablement salarié d'un artisan qui a ses propres clients... Le technicien est probablement salarié d'une société de sous-traitance aux marges sans doutes très/trop pressurisées par leur donneur d'ordre SFR... Hélas...
Une autre manifestation est le taux de rendez-vous non honorés... Je pense que rares sont les antennistes qui ont un nombre de rendez-vous non honorés aussi importants...
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kit59
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par kit59 » ven. 15 janv. 2021, 20:29
Hello
Quelqu'un a reçu le fameux courrier ?
Ou il n'a pas été envoyé encore ?
Merci
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nc1701
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par nc1701 » ven. 15 janv. 2021, 21:15
Hello
kit59 a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021, 20:29
Quelqu'un a reçu le fameux courrier ?
Ou il n'a pas été envoyé encore ?
Si si, certains l'ont reçu fin décembre (mail + version papier)
https://lafibre.info/sfr-cable/un-vieux ... #msg827340
Comme SFR n'avait que 3 mois pour l'adresser, je pense que si tu ne l'as pas reçu, tu fais partie de ceux (comme moi apparemment) qui ne le recevront jamais (je n'avais déjà rien reçu de la 1re vague en 2018).
Cette disparité de réception semble d'ailleurs conforter mon hypothèse du début : cette décision de justice concernerait sans doute uniquement les contrats (en cours) mais souscrits sur une "certaine" période du litige où la justice a été alimentée par des preuves de mauvais usage du mot "fibre" (vu les dates des jugements et les retours des concernés, à la louche ce serait 1 ou 2 années, sur une période pas loin de 2016).
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