Enregistrement disparu et .. réapparu

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Jo75011
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Enregistrement disparu et .. réapparu

Message par Jo75011 » jeu. 10 sept. 2020, 10:09

Bonjour
J'avais enregistré en mai un film assez long (3,5 heures)
D'autres enregistrements ont suivi. Des suppressions aussi.
La semaine dernière cet enregistrement qui était le plus ancien a disparu.
J'hésitais entre:
- Fausse manip de ma part
- Suppression du plus ancien si limite disque dur atteinte (a priori j'avais de la place, mais ...).
Je me suis dit TANT PIS
Et voilà qu'hier il réapparaît toujours en plus ancien de mes enregistrements.

Je ne vois pas d'explication
Merci
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Re: Enregistrement disparu et .. réapparu

Message par Thomas45 » ven. 11 sept. 2020, 04:46

Coucou,

Si ton enregistrement a réapparu, tant mieux. Après tout. Les mystères informatiques, il ne faut pas forcément chercher à les comprendre. Quelquefois, ils donnent et/ou produisent des choses intéressantes. Puisse ton enregistrement ne pas disparaître à nouveau. :wink:
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Re: Enregistrement disparu et .. réapparu

Message par Jo75011 » ven. 11 sept. 2020, 08:58

Bien sûr que je n’essaie plus de comprendre ces mystères.
Mais ...
Ce matin en allumant je vois apparaître un film que j'avais programmé la nuit dernière. Parfait.
Je me mets sur une chaîne du câble. Ecran noir. Je change de chaîne: Idem.
Après plus de 30 ans de NC je reboote . Super les chaines sont là.
Je vais dans enregistrements pour regarder le film de la nuit dernière
Abracadabra: disparu. Il y était 10 minutes avant
Bon weekend
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Re: Enregistrement disparu et .. réapparu

Message par Thomas45 » sam. 12 sept. 2020, 07:13

Essaye de contacter le service client en priant le bon Dieu pour tomber sur une personne qui comprendra ce dont tu lui parles et donc déjà pour commencer correctement le français. Il y a visiblement un problème sur ta Box. Si tu as un écran noir, tente en enlevant ton disque dur et regarde si cela revient. Assez souvent, ce sont les disques durs qui provoquent des problèmes. À n'y rien comprendre mais c'est ainsi. Si rien ne change, cela signifiera que ça ne vient pas de ton disque dur et que le problème est ailleurs, comme la vérité dans X-Files... Et donc, le FBI de SFR devra être mis sur le coup, comprendre le service après-vente, si tant est que tu tombes sur quelqu'un de compétent comme dit plus haut.

Tiens-nous au courant. :wink:
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Re: Enregistrement disparu et .. réapparu

Message par Jo75011 » sam. 12 sept. 2020, 09:43

Thomas45 a écrit :
sam. 12 sept. 2020, 07:13
Essaye de contacter le service client en priant le bon Dieu pour tomber sur une personne qui comprendra ce dont tu lui parles et donc déjà pour commencer correctement le français. Il y a visiblement un problème sur ta Box. Si tu as un écran noir, tente en enlevant ton disque dur et regarde si cela revient. Assez souvent, ce sont les disques durs qui provoquent des problèmes. À n'y rien comprendre mais c'est ainsi. Si rien ne change, cela signifiera que ça ne vient pas de ton disque dur et que le problème est ailleurs, comme la vérité dans X-Files... Et donc, le FBI de SFR devra être mis sur le coup, comprendre le service après-vente, si tant est que tu tombes sur quelqu'un de compétent comme dit plus haut.

Tiens-nous au courant. :wink:
mais quel calvaire le contact.
Depuis 30 ans devoir répondre à "quel est votre numéro, quel est ..;" et puis un magnifique:
"Je vais consulter votre dossier".
Depuis peu cela se termine par un encourageant : "Vous pouvez compte sur moi", même si ..
Bonne journée
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