Topic sur Molotov TV !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » sam. 06 juin 2020, 04:28

Frédéric Fellague a écrit :
mer. 27 mai 2020, 23:36
Sur les terminaux compatibles.
Exact. J'ai la possibilité d'accéder à la chaîne grâce à la vignette correspondante mais ça me fait planter mon application si je le tente, mon téléviseur actuel n'étant pas compatible. En revanche, aucun problème pour The Explorers si je passe par la vignette sur la mosaïque des chaînes : si je tente la 4K, ça me dit que mon téléviseur n'est pas compatible mais que Molotov y travaille avec le constructeur, et du coup, ça me propose de regarder en HD (image très belle malgré tout au passage). Si j'y accède en zappant, j'ai alors le son mais pas l'image, comme pour arte HD du temps où il y avait encore la TNT SD pour qui n'avait pas de téléviseur avec un tuner TNT HD. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par daftpunk77 » mar. 16 juin 2020, 10:48

Molotov va proposer sa plateforme TV aux opérateurs
https://www.universfreebox.com/article/ ... n-activite

roubion
Messages : 142
Enregistré le : mar. 03 mars 2020, 18:22

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par roubion » mar. 16 juin 2020, 12:01

daftpunk77 a écrit :
mar. 16 juin 2020, 10:48
Molotov va proposer sa plateforme TV aux opérateurs
https://www.universfreebox.com/article/ ... n-activite
C'est de la diversification
M NIEL se rend compte qu'il n'arrivera jamais à monétiser MOLOTOV auprès des particuliers
Ils étaient au bord de la faillite avant son arrivée

Quand on a une Box, on a pas envie d'OTT

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par daftpunk77 » dim. 21 juin 2020, 05:57

Molotov TV devient compatible Google Assistant
https://ghomefrance.com/molotov-tv-devi ... assistant/

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par DJZeus » lun. 06 juil. 2020, 18:31

Bonsoir à tous :)

Juste pour signalé là Chaîne " KTO " est arrivé sur Molotov Extended ce lundi !!

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Charlie » lun. 06 juil. 2020, 21:41

roubion a écrit :
mar. 16 juin 2020, 12:01
daftpunk77 a écrit :
mar. 16 juin 2020, 10:48
Molotov va proposer sa plateforme TV aux opérateurs
https://www.universfreebox.com/article/ ... n-activite
C'est de la diversification
M NIEL se rend compte qu'il n'arrivera jamais à monétiser MOLOTOV auprès des particuliers
Ils étaient au bord de la faillite avant son arrivée

Quand on a une Box, on a pas envie d'OTT
J'ai une box et je ne regarde que de l'OTT.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par K-L » mar. 07 juil. 2020, 08:55

Charlie a écrit :
lun. 06 juil. 2020, 21:41
J'ai une box et je ne regarde que de l'OTT.
Ah ? Alors à quoi sert le très (trop ?) long fil de discussion sur LaBox 8 alors ? Est-ce que tu nous raconterais des salades sur son utilisation vu que tu ne l'utilises pas en fait ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » sam. 01 août 2020, 06:22

B>SMART TV, la chaîne fondée par Stéphane SOUMIER, celui qui a «réveillé la planète éco» pendant 14 ans a fait son arrivée sur Molotov dans l'offre de base... et avec son rattrapage !!! C'est en HD, l'image est très bonne, et la chaîne est très bien aussi. Il y a 3 autres anciens de BFM : Guillaume DUBOIS, qui en avait dirigé la rédaction, Aurélie PLANEIX (qui dirige la rédaction de B>SMART) et Jean-Marc SYLVESTRE (l'ancien de France Inter & TF1 - LCI qui est aussi sur Atlantico et RT France). Et on y trouve également Arnaud ARDOIN (ancienne figure de LCP Assemblée Nationale, passé par CNEWS quelques mois, pour Smart Job, l'émission qui parle emploi et management, ainsi que l'ex i>TÉLÉ Capucine GRABY pour Smart UP, l'émission matinale de la chaîne. Michel DENISOT est aussi de la partie une fois par mois pour «Le Grand Comex». Outre ces personnalités de la télévision, on trouvera Margot HADDAD pour Smart World, une émission 100% hybride à savoir qu'elle est en anglais (non sous-titré ni doublé) et en français et où il est question de l'actualité économique internationale vue par les chaînes anglophones comme CNBC, Bloomberg, CNN, BBC World News, Sky News, ou le service Yahoo Finance. On trouve également Eva BEN-SAADI et Émilie KOVACS pour Smart Impact où il est question des enjeux de la transition écologique notamment, et l'excellente Delphine SABATTIER pour Smart Tech, avec un débat autour de la technologie et de l'innovation, et les dernières informations concernant le monde de la technologie et de l'innovation. Stéphane SOUMIER est aussi à l'antenne pour BE SMART l'émission.

Autres arrivées, celles de MANGO, le service de vidéos à la demande de Séries, Documentaires et Cinéma, et KABILLION, un service de vidéo à la demande 100% enfants. Ces deux services sont gratuits !

Bon week-end... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » mer. 09 sept. 2020, 06:25

Gros changements récemment chez Molotov !


L'offre a été revue entre l'offre de base et l'option MOLOTOV PLUS. L'option en question ne permettait jusqu'ici que d'enregistrer (en cloud naturellement) les chaînes de son offre, options incluses, de bénéficier de la Full HD, de 4 flux simultanés et de la possibilité d'avoir accès au moins aux chaînes de la TNT partout en Europe (Union Européenne en fait [je ne sais pas si la Suisse est incluse aussi vu que ne faisant pas partie de l'UE, bien qu'en général quand on parle de l'UE dans ce genre de cas, on parle en fait de l'Europe donc la Suisse est incluse, cf. chez Orange pour les appels à l'international comprenant l'Europe]). Désormais, elle inclut bon nombre de chaînes, certaines étant également toujours incluses dans l'option MOLOTOV EXTENDED, d'autres venues de l'offre de base et qui n'y sont donc plus. Coût 3€99/mois.

On retrouvera donc issues de MOLOTOV EXTENDED les chaînes suivantes : RTL9, NRJ Hits, ACTION, GONG, GONG MAX, TREK, Trace Latina (nouvelle venue dans l'option MOLOTOV EXTENDED), Trace Urban, Trace Carribean (l'ex Trace Tropical) et Trace Sport&Stars (qui n'est plus en français mais en anglais [la version francophone semble avoir été arrêtée par l'éditeur et fondateur du Groupe TRACE]), Nautical Channel, KTO, Lucky Jack TV et mezzo (mezzo live HD est toujours disponible uniquement via MOLOTOV EXTENDED). Figure également Equidia avec ses canaux dits Racings (le R signifiant en fait Réunion pour désigner l'endroit où se disputent plusieurs courses [exemple R2C5 signifie la 5ème cours de la 2nde réunion ou rassemblement du jour]), car oui, Equidia a rejoint EXTENDED AVEC SES CANAUX Racings en étant toujours disponible à l'unité.
Et on retrouvera issues de l'offre de base les chaînes suivantes : B>SMART TV, cheddar news (non proposée par SFR dans ses offres alors que c'est là aussi une chaîne de sa maison mère !), Fashion TV, Luxe TV (et sa version 4K), The Explorers TV et WinamaxTV, et désormais FRANCE 24 en français, euronews en français, i24 NEWS (les 3 canaux linguistiques [francophone, anglophone et arabophone], tous en HD à l'inverse de SFR qui n'est pas foutu de proposer les anglophone et arabophone en HD alors que c'est une chaîne de sa maison mère !), et TV5MONDE France Belgique Suisse, lesquelles chaînes NE SONT PLUS dans l'offre de BASE.

Dans l'offre de base, restent donc les chaînes de la TNT (à noter que France Ô qui n'est plus sur la TNT mais a toujours son barker qui continue sur les Box opérateurs a disparu), ainsi que arte HDR (4K en exclusivité MOLOTOV), BFM Paris, BFM Lyon Métropole, BFM Business alias BFM pour les habitués de la chaîne, SPORT EN FRANCE, RT France (avec Free, MOLOTOV est le seul à reprendre la chaîne pour l'anecdote), LCP 100% (en HD versus SD via SFR), Public Sénat 24/24 (là encore en HD versus SD via SFR [je dis ça, je ne dis rien]), les services de VàD Kabillion (exclusivité MOLOTOV), MANGO (autre exclusivité MOLOTOV), ina, Le Figaro Live, et... le 7/9 de France Inter en vidéo (exclusivité MOLOTOV là encore).


Concernant les bouquets de chaînes internationales, aucun changement, concernant ceux de chaînes cinéma, aucun aussi (à noter ceci dit que OCS est à moitié prix pendant deux mois en ce moment). Equidia est toujours disponible à l'unité comme dit plus haut. On peut de nouveau s'abonner à la NFL via le NFL Game Pass pour... 179€99 (à l'année je suppose, parce que si je tente l'abonnement, il m'est proposé PAR MOIS ! :shock:). Schoolmouv, qui a une partie de son contenu dans l'offre de base, est toujours disponible à l'unité (19€99/mois), comme SPICEE (4€99/mois avec le 1er mois gratuit), qui est un catalogue de VàD truffé de documentaires intéressants pour ne pas dire passionnants pour certains d'entre eux.
Il existe également l'option GAMER ZONE avec Gong Max, Game One et MANGAS, qui sont également disponible avec MOLOTOV EXTENDED, ES1 qui ne l'est qu'avec cette option, et une autre chaîne en exclusivité MOLOTOV, la chaîne GAME TOON. Coût de l'option 1€99/mois sans engagement. Adult Swim et Toonami (qui sont en canal partagé) avaient une option à l'unité, mais elle semble ne plus être d'actualité (je ne la retrouve pas personnellement), bien que DigitalBitrate les indique comme faisant partie de MOLOTOV EXTENDED et de ladite option à l'unité.


Concernant MOLOTOV EXTENDED, voici la liste des chaînes au 9/9/2020 (les chaînes de MOLOTOV PLUS sont TOUTES dans EXTENDED, ce qui fait que PLUS est en fait une version Basic de Extended qui serait un peu comme pour les bouquets Africains et Maghreb avec une version «basic» et une version «premium» ou «plus», la version «premium» ou «plus») : AB1, ACTION, Adult Swim / Toonami (en canal partagé 23h/2h pour la première 2h/23h pour la seconde), Animaux, Automoto la chaîne, B>SMART TV, BET, Boing, Boomerang, CANAL J, Chasse & Pêche, Cheddar News (Exclusivité), CNN, Comedy Central, Crime District, euronews en français, Fashion TV, FRANCE 24 en français Game One, Golf Channel, GONG, GONG MAX, Histoire TV, i24 NEWS (français, anglais et arabe), J-ONE, KTO, Lucky Jack TV, Luxe TV (avec en exclusivité sa version 4K), m6music, MANGAS, mezzo, mezzo live HD, MTV, MTV Hits, Nautical Channel, nickelodeon, nickelodeon +1, nickelodeon junior, nickelodeon teen, NRJ Hits, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, PARIS PREMIÈRE, RTL9, SCIENCE & VIE TV, TCM Cinéma, téva, The Explorers (en 4K si vous avez le matériel adéquat, sinon, en HD déjà avec une image magnifique), tiji, TOUTE L'HISTOIRE, TRACE CARIBBEAN, TRACE LATINA, TRACE SPORTS & STARS, TRACE URBAN, TREK, TV BREIZH, TV5MONDE France Belgique Suisse, Ushuaïa TV et Winamax TV (Exclusivité).
Elles sont TOUTES en HD, ce qui n'est pas le cas partout ailleurs pour celles qui sont également disponibles chez d'autres opérateurs.

Pour info, le fait de souscrire à une option donne accès à la Full HD sur TOUTES les chaînes (sauf Le Figaro Live et les archives ina qui sont en SD) y compris celles de l'offre de base qui sinon ne sont pas en Full HD mais d'une qualité légèrement inférieure. Et très franchement, pour certaines chaînes, on voit la différence (notamment TREK, Lucky Jack TV, AUTOMOTO LA CHAÎNE ou CNN [elle est aussi en HD comme CNBC chez Orange et c'est franchement agréable à regarder]).


Pour finir, MOLOTOV propose en exclusivité à ce jour les chaînes et services suivants : le 7/9 de France Inter en vidéo (disponible par ailleurs sur YouTube), Kabillion, MANGO, Cheddar News, Winamax TV, The Explorers (qui a des images à couper le souffle), NFL Game Pass, Le Figaro Live (en SD), GAME TOON, la version 4K de Luxe TV et celle HDR de arte, la HD pour i24 NEWS en anglais et en arabe. Et cinq d'entre eux sont gratuits !


Alors, elle est pas belle la vie ? Non, elle est plus belle la vie, tous les jours à 20h20 sur France 3. Bon, OK, je sors... :arrow: :arrow: :arrow: Ceci d'autant plus que je ne regarde plus le feuilleton en question depuis un bon moment. :-D


Édit du 10/09 : modification pour prendre en compte le fait que les chaînes TV5MONDE FBS, euronews, FRANCE 24 et i24 NEWS ont quitté l'offre de base pour passer en payant. J'ai mis à jour les infos à l'endroit concerné dans mon post. :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » mer. 14 oct. 2020, 01:05

La chaîne TOP SANTÉ TV a fait son apparition dans les options Molotov Plus et Molotov Extended, en HD naturellement. La chaîne est plutôt sympa et agréable. J'ignore qui en est l'éditeur en revanche. :wink: :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre