Reboot quotidien

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Jo75011
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 29 août 2020, 10:38

jacques0805 a écrit :
sam. 29 août 2020, 10:14
Bonjour,
Du nouveau sur ma box hier et ce matin sans action de ma part le modem s'est réinitialisé :
Ce matin :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 18h:57m:18s
Heure : Sam 29/Août/2020 10:2:12 GMT+0200

J'avais constaté le même probleme hier dans l’après midi.
A chaque fois je m'en suis apercu car j’étais en en train de regarder un programme sur mon deuxieme décodeur un cube S de Canal relié en WIFI à ma BOX donc perte du signal puis obligation de le relancer ...
Est ce suite à la prise en charge par SFR de notre probleme ?
Constater vous le même probleme ?
Où voit-on le temps depuis la ... ? Merci
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Re: Reboot quotidien

Message par jacques0805 » sam. 29 août 2020, 11:19

Bonjour,
Au temps pour moi, ce matin ce n'est pas une initialisation qui a créé mon probleme sur mon cube S, j'avais mal interprété la ligne "0 jours" sans voir à coté les "18h..." Là je suis à "0 Jour(s) 20h:03m:50s" donc c'etait bien celle d'hier.
@Jo75011 : sur https://monmodem en bas de la page d'acceuil
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 12 sept. 2020, 09:47

Jo75011 a écrit :
ven. 28 août 2020, 14:13
Ce matin, j'allume. Mise à jour en cours
A la fin J'ai à nouveau mes Replays et mes chaines étrangères.
Mais je ne crie pas victoire. La dernière fois cela a duré 24 heures ou un peu plus
Bon weekend
Pour l'instant ça marche: j'ai les Replays.
Mais ce qui ne marche toujours pas (cela fait plusiurs semaines) c'est
RECHERCHE puis REPLAY ===> Erreur V6
Bonne journée
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Re: Reboot quotidien

Message par jacques0805 » sam. 31 oct. 2020, 21:38

Bonsoir,
On en parle plus ici.
Mais rien n'a changé malgré le "contact" de GC chez SFR, dont je ne doute pas de sa bonne volonté, je suis toujours obligé tous les 2/3 jours de faire un A/M de ma box pour retrouver la replay et les applis ...
Combien de temps va tenir le poussoir M/A ?
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Re: Reboot quotidien

Message par Rock Metal » dim. 01 nov. 2020, 10:24

Hello

Comme Jacques0805...
Perte de Signal... Plus accès au Signal... Donc Reboot M/A
qui seul fonctionne
En un mois, j'ai noté les Rebbot quand je rentre vers 18 h 00...
Octobre le ; 3, 8, 11, 14, 15, 23, 28, 31
Donc pas de règle

Finalement on prend l'habitude ! ! !
Bonne journée à Tous
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » dim. 01 nov. 2020, 12:49

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner la version logicielle du modem?

Merci.
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Re: Reboot quotidien

Message par Rock Metal » dim. 01 nov. 2020, 13:03

Avant de partir, regardé...
Et Erreur C0 Pas de Connexion avec le Réseau....
Rebooter électriquement '(a relance par le modem 192.168.0.1 ne fait rien)
Mes Versions Box 4 K
Log ; 5.8.4.3_0 RNS
PORT ; 7.39.3.(66)
PIC ; 00.11
FIRM ; NC.3.445.0
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » dim. 01 nov. 2020, 15:26

Bonjour,

UPnP activé?
Webcam sur le réseau?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Re: Reboot quotidien

Message par jacques0805 » dim. 01 nov. 2020, 17:36

Bonjour,
Mêmes paramètres que Rock Metal.
Sur le réseau pas de webcam, juste 1 smart tV, 1 PC W10, 2 smartphones, une tablette et un cube S de canal en WiFi.
Par contre la version de WebServices est : Canal_LBVX_Beta
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » dim. 01 nov. 2020, 18:33

Bonjour,

UPnP activé?
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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