Reboot quotidien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

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Esteban
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Re: Reboot quotidien

Message par Esteban » mar. 18 août 2020, 16:19

Jo75011 a écrit :
mar. 18 août 2020, 10:18
Je viens sur ce post sur conseil d'Esteban
Depuis plus d'un mois en passant par Recherche puis Replay le choix d'un film/programme donne Erreur V6
Rien pour l'instant: On m'a fait faire des manips sans résultat

Mais aggravation depuis 4 ou 5 jours aucun Replay possible même en passant par Replay (pas Recherche)
ET en plus sur les chaînes étrangères Erreur V10
Signalé à NC mais rien pour l'instant.
Je n'arrête pas de rebooter dans l'espoir ... toujours déçu
Désolé j'ai lu trop rapidement ton post initial. Effectivement les symptômes sont les mêmes. Mais tu ne récupères jamais les services. Je penche plutôt pour un souci réseau/fréquence.
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Sonny
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Re: Reboot quotidien

Message par Sonny » mer. 19 août 2020, 09:51

Bonjour,
Dites y a quelqu'un chez SFR ?
Une panne impossible d'accéder aux services depuis 3 jours et rien ?
Ni un message ni une information ?
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dlvb31
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » mer. 19 août 2020, 12:26

Bonjour,

Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.

A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.

A vous!
8o)
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Michel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Michel92 » mer. 19 août 2020, 12:33

dlvb31 a écrit :
mer. 19 août 2020, 12:26
Bonjour,

Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.

A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.

A vous!
8o)
Bonjour

Si on appelle tous ensemble le temps d'attente pour avoir un conseiller sera multiplié par 4 voir plus
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dlvb31
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » mer. 19 août 2020, 12:35

Bonjour,

C'est vrai! C'est un indicateur très suivi! Si le temps d'attente augmente, c'est qu'il y a un problème et que cela peut se dégrader.
SFR et tous les centres d'appels marchent à l'indicateur. A nous d'agir dessus!

A+
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nc1701
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Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » mer. 19 août 2020, 20:45

nc1701 a écrit :
lun. 17 août 2020, 18:56
aussi étrange que cela puisse paraître un redémarrage de la partie modem (qui pourtant fonctionne bien) a suffit à résoudre le problème de la partie décodeur, et cela en quelques brèves secondes d'interruption de service
Je m'auto-confirme :-D
- rebelote, plus d'icônes et plus de services (Replay, Netflix...) en allumant la Box 4K vers 20h
- redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
- et hop, le décodeur se retrouve en pleine forme 8o)
=> ce pis-aller semble le moins mauvais en attendant un correctif qui annule la survenue si fréquente de cette panne.
À+
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Jo75011
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » ven. 21 août 2020, 10:59

Esteban a écrit :
mar. 18 août 2020, 16:19
Jo75011 a écrit :
mar. 18 août 2020, 10:18
Je viens sur ce post sur conseil d'Esteban
Depuis plus d'un mois en passant par Recherche puis Replay le choix d'un film/programme donne Erreur V6
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Mais aggravation depuis 4 ou 5 jours aucun Replay possible même en passant par Replay (pas Recherche)
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Désolé j'ai lu trop rapidement ton post initial. Effectivement les symptômes sont les mêmes. Mais tu ne récupères jamais les services. Je penche plutôt pour un souci réseau/fréquence.
C'est quoi le 1023 par rapport au 3990? Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

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Michel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Michel92 » ven. 21 août 2020, 11:17

Bonjour

Je touche du bois mais cela fait 2 jours ou je ne suis pas obligé de rebooter
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Daniel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Daniel92 » ven. 21 août 2020, 13:59

Effectivement si on a un peu de temps à consacrer on appelle le 1023.

Le problème est que ce type d'incident sur la partie TV est très fluctuant et fréquent.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois, et lorsqu'on vous rappelle pour faire le point sur le dossier pour savoir si tout refonctionne bien, demander un geste commercial.
Box 4k- 1Gb/60

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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » ven. 21 août 2020, 14:28

Strictement aucune amélioration
En "chat" l'interlocuteur/trice utilise une magnifique formule: Comptez sur moi
Et 3 jours après rebelote
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