Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par shinga » mar. 28 juil. 2020, 19:05

SFR et le foot/forfaits c'est quelque chose, comme beaucoup j'ai dû négocier/changer pratiquement chaque année avec des offres qui n'étaient plus reconduites etc... J'avais aussi power sport/premium sport qui a disparu lors de mise en place du nouveau contrat et Bein ne m'avait été offert que 3 mois au lieu d'un an.
Je ne sais pas non plus comment la jouer même s'il serait intéressant d'avoir tout le foot via la box SFR.
Peut-être attendre de voir quels accords Téléfoot aura avec d'autres diffuseurs histoire de pouvoir "concurrencer", reste encore quelques semaines.
Fatigué d'avance sachant que leur pack n'aura plus la LDC la saison d'après.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Guiguitélé » mar. 28 juil. 2020, 19:59

Exactement. J'attends de voir quand je rentrerais de vacances début septembre car là maintenant ça ne sert à rien de se précipiter vu que la L1 ne commencent que vers le 20 août.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Matnissa » mer. 29 juil. 2020, 14:29

Ah c'est pour ça que sur mon compte client, Bein va être désactivé à partir du 13 septembre...

Je comprenais pas pourquoi

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par fanievama » mer. 29 juil. 2020, 14:54

Bonjour,
Hors sujet de médiapro mais je ne vois plus l'option beinsport sur mon espace client ?
C'est la fin ou .....
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Esteban » mer. 29 juil. 2020, 14:57

fanievama a écrit :
mer. 29 juil. 2020, 14:54
Bonjour,
Hors sujet de médiapro mais je ne vois plus l'option beinsport sur mon espace client ?
C'est la fin ou .....
Bein est dorénavant distribuée exclusivement par Canal...
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par dlvb31 » mer. 29 juil. 2020, 17:33

Bonjour,

[HS=on]
La distribution de BeIN par Canal+ concerne-t-elle les nouveaux clients seulement ou les anciens également?
[HS=off]
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par daftpunk77 » mer. 29 juil. 2020, 18:51

Mediapro en passe de s'allier avec Netflix !
https://www.footmercato.net/a5561446627 ... ec-netflix

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par shinga » jeu. 30 juil. 2020, 12:24

Lu/entendu que l'option téléfoot serait dispo depuis mardi, rien dans mon espace client, en revanche toujours des options pour BeIN...
Pas pressé de souscrire mais c'était pour voir ce qui serait proposé pour ceux ayant RMC Sport à 4.99...

Pour l'accord avec Netflix, ça me semblait intéressant si on avait accès via leur Appli hors il semble que ce serait Mediapro qui proposerait un site/appli avec téléfoot et le contenu Netflix (quelle qualité/options?). Pas pareil...
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Esteban » jeu. 30 juil. 2020, 15:28

dlvb31 a écrit :
mer. 29 juil. 2020, 17:33
Bonjour,

[HS=on]
La distribution de BeIN par Canal+ concerne-t-elle les nouveaux clients seulement ou les anciens également?
[HS=off]
A+
8o)
Hello, à priori fin de la diffusion par SFR début septembre. Et effectivement, chez moi, l'option à disparu de mon espace client.

Edit 18h24 : on ne peut plus souscrire à l'option mais elle est bien présente sur ma facture et dans mes options dans "Plus Sport". On verra bien !
Image

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: Accords entre Altice et Mediapro pour la diffusion du Foot

Message par Vincent75 » jeu. 30 juil. 2020, 19:29

Perso, BeIN (tout comme SFR Presse) a disparu de mes factures fixes depuis celle de mai, je n'ai plus, à la partie offre, qu'une ligne "Abonnement box 4K Premium" alors qu'auparavant j'avais le détail m'indiquant l'inclusion du bouquet BeIN et de SFR Presse dans mon offre (pour info, dans la partie option, j'ai mes options souscrites type RMC Sport, etc.). BeIN ne m'est pas proposé en option (et ne l'a jamais été il me semble, vu mon abonnement).

Sur mon abonnement mobile, l'option BeIN m'est bien proposé parmi les options, comme l'offre couplée RMC Sport/BeIN, et j'ai pu aller jusqu'au bouton souscrire.
Logique, car j'utilise de toute façon mes identifiants fixes pour accéder à ces chaines sur mon smartphone. À noter, que contrairement à ma facture fixe, SFR Presse, devenu Presse by Cafeyn depuis celle de juillet, est toujours bien présente sur ma facture mobile, sa ligne remise également.

Nous verrons bien ce qu'il en sera en septembre, mais le nombre de chaines dont j'avais l'accès via mon abonnement diminue inexorablement, volontairement (ou pas pour certaines) de la part de SFR.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Répondre