Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vbzh » sam. 25 juil. 2020, 17:18

nc1701 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 21:33
tof7249 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 17:55
Impossible de se connecter en tant que client SFR/Numericable bien que ce service figure sur ma facture.
Tu n'arrives vraiment pas à te connecter (càd connexion refusée dans le formulaire de saisie d'identifiant + mot de passe qui comporte pourtant bien un bandeau Numericable en bas).

Ou bien, comme je le relate plus haut pour mon cas, ton identifiant Numericable te permet de te connecter, mais une page "SFR cafeyn" te notifie alors que "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." ?
Abonné NC également. J'ai le même message. J'ai appelé le service client, procèdure de desinstallation/réinstallation de l'appli mais rien n'y fait. La cellule expert devait me rappeler sous 48h mais je n'ai eu aucun signe de vie.
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par nc1701 » dim. 26 juil. 2020, 01:09

vbzh a écrit :
sam. 25 juil. 2020, 17:18
nc1701 a écrit :
mar. 21 juil. 2020, 21:33
Ou bien, comme je le relate plus haut pour mon cas, ton identifiant Numericable te permet de te connecter, mais une page "SFR cafeyn" te notifie alors que "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." ?
Abonné NC également. J'ai le même message. J'ai appelé le service client, procèdure de desinstallation/réinstallation de l'appli mais rien n'y fait. La cellule expert devait me rappeler sous 48h mais je n'ai eu aucun signe de vie.
Tu as vraiment encore ce message d'erreur en tant qu'abonné Numericable sur le site web de cafeyn https://www.cafeyn.co/fr/authentication/signin

Comme je le disais après cette citation, ma situation a évolué
- après connexion réussie, je n'ai plus ce message d'erreur
-après connexion réussie, ça me renvoie illico sur le site web général de SFR, mais jamais au contenu Cafeyn.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vbzh » dim. 26 juil. 2020, 18:28

J'avais jusqu'à hier "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation."

J'ai maintenant un message sur une page "SFR mes services" : "Http Erreur 500 / Une erreur est survenue. L'équipe est prévenue et le problème sera résolu rapidement."
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vbzh » lun. 27 juil. 2020, 10:47

Appel à l'instant de la cellule expert Numéricable : l'application Cafeyn ne sera compatible des comptes Numéricable qu'à partir de début septembre.

Donc pour les "historiques" Numericable il y aura une rupture de service presse entre le 21 aout et le déploiement de cette nouvelle version de l'application (j'ai demandé à ce que soit remonté cette remarque, peut-être pourront-ils prolonger SFR presse ?).
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vergal » lun. 27 juil. 2020, 10:54

bonjour, même appel à l'instant, pour les clients Numéricable, pas de Presse avant septembre
Ce serait trop bien si la demande de prolongation SFR Presse était assurée d'ici là
Merci

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par Zardoz » lun. 27 juil. 2020, 21:27

En résumé, il y a 2 catalogues Cafeyn pour SFR :
- la version offerte (pour ceux qui y ont droit) de 80 titres et presque autant de déclinaisons locales de quotidiens régionaux : https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog
- la version payante (à 8 ou 10€) de plus de 1.000 titres : https://www.cafeyn.co/fr/sfr-21596038/catalog

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par capitaine-flam » lun. 27 juil. 2020, 22:34

bonjour
il y a eu ajout de journaux car la dernière fois que j'ai consulté l'adresse fournie, il manquait Télé 7Jours, le Ptit Libé et certaines déclinaisons de journaux régionaux.
Wait & see pour voir si j'en bénéficierai dans mon offre où SFR presse était inclus.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par shinga » mar. 28 juil. 2020, 08:58

Bonjour,
Ce matin en lançant SFR presse via le web redirection vers Cafeyn.
Plus le choix pour ma part et donc plus de roulette pour zoomer. :-(
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vbzh » mar. 28 juil. 2020, 10:57

vbzh a écrit :
lun. 27 juil. 2020, 10:47
Appel à l'instant de la cellule expert Numéricable : l'application Cafeyn ne sera compatible des comptes Numéricable qu'à partir de début septembre.

Donc pour les "historiques" Numericable il y aura une rupture de service presse entre le 21 aout et le déploiement de cette nouvelle version de l'application (j'ai demandé à ce que soit remonté cette remarque, peut-être pourront-ils prolonger SFR presse ?).

Appel du 1023 ce matin. (Hier c'était le 3990). La personne en ligne me demande de faire le test et cette fois cela marche !
Donc le problème des abonnements Numéricable est résolu de manière plus rapide que prévu.

1 semaine entre l'incident et la résolution : beau travail!
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: Au revoir SFR Presse, bonjour Cafeyn !

Message par vergal » mar. 28 juil. 2020, 11:01

J'ai eu l'heureuse surprise ce matin en me connectant à Cafeyn de constater que mon compte avait été activé et donc pouvoir accéder à la Presse en intégral pour des titres un peu moins nombreux que sur SFR Presse, par ailleurs j'ai eu un appel du 1023, mais sans message, qui est probablement pour la confirmation. J'espère que les autres abonnés NC/SFRPresse ont le même service. Bonne journée

Répondre