Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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Frednewworld
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » dim. 28 juin 2020, 17:45

dlvb31 a écrit :
dim. 28 juin 2020, 16:50
Bonjour Fred,

S'il reconnait ton adresse, tu n'es pas en anonyme.
Pour le faire à coup sûr, ouvre une fenêtre en navigation privée...

A+
8o)
C'est exactement ce que j'ai fait. Il reconnait juste mon adresse postale.
Cette adresse est cliente "SFR Cable" => on ne lui propose que des offres Câble.

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Donk
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Donk » dim. 28 juin 2020, 17:51

Ou alors c'est lié au fait qu'il y a un contrat collectif dans ta résidence

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » dim. 28 juin 2020, 17:57

Merci pour votre aide, je pense avoir assez d'éléments pour faire mes démarches.

Ce que je retiens :
- Vous m'avez confirmé qu'il n'y-a toujours pas d'offre commerciale de migration Fibre pour les clients Câble.
=>Je paierai un forfait plein pot. Mais pas de frais de dossier ni d'échange de matériel puisque imposé par le changement de technologie.
- Pour mes pb de box, je peux prétendre à une v2 voir même v3 si SFR se la joue bon prince (toutefois rien n'est sûr...).
- Si je suis amené à résilier, faire très attention au remboursement de caution.

Merci encore, FRED
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » lun. 29 juin 2020, 05:17

Donk a écrit :
dim. 28 juin 2020, 17:51
Ou alors c'est lié au fait qu'il y a un contrat collectif dans ta résidence
Non plus, mais comme je suis dans une maison.
Même avec un VPN, un truc crypté ou je ne sais quoi...
A partir du moment ou pour faire le test, je dois rentrer mon adresse ou mon tel.
Mon statut anonyme est brisé, tout simplement.

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Daniel92
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Daniel92 » lun. 29 juin 2020, 21:06

Concernant le changement de la box, je n'ai jamais eu de problème sur ce point avec SFR.
Le 1023 a même tendance à envoyer trop facilement une nouvelle box à mon avis.

La dernière fois que j'ai appelé SFR pour un problème de stabilité internet, j'ai du refuser le changement de box, car je suis satisfait de ma box et le problème n'avait rien à voir avec la box.
Box 4k- 1Gb/60

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » mar. 30 juin 2020, 05:24

Salut,

C'est à rien y comprendre, ce matin le résultat du test a changé :
Image

dlvb31 m'avait proposé de tester l'adresse d'une autre connexion internet.
Sur le coup je pensais que c'était ça. Mais de retour sur ma connexion ça donne aussi ce résultat.

Mais chez moi j'ai toujours du 100/5...

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » mar. 30 juin 2020, 11:16

Salut!

Cool! Il ne faut pas faire avec le N° de téléphone!

Le gigabit est en approche....

Bonne négociation!
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » mar. 30 juin 2020, 11:30

Hello
Frednewworld a écrit :
dim. 28 juin 2020, 10:35
La fibre est dispo chez moi pourtant puisque pour installer la fibre chez mon voisin on a du passer par chez moi.
Du coup, pas sûr du tout que j'ai la possibilité de basculer vers la fibre optique chez SFR.
Apparemment, la page d'éligibilité de Red est particulièrement claire : un abonné qu'on connait bien, éligible aux 2 a publié la capture du résultat : https://lafibre.info/sfr-debits-cable/a ... #msg772266

On constate au passage une certaine "aberration" :
- non seulement l'offre THD est légèrement inférieure sur le débit (mais ça on le sait)
- mais de plus il y a un surcoût de 20€ pour la mise en place des équipements par le technicien alors qu'en FTTH c'est inclus :roll:
À+
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popotte
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par popotte » mar. 30 juin 2020, 12:55

Stratégie on ne peut plus bizarre (délicat euphémisme).
- Chez SFR, on me propose cela -> viewtopic.php?f=33&t=18288&start=1330#p350051
- Et chez Red cela
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Frednewworld » mar. 30 juin 2020, 15:06

Effectivement, si je fais le test chez RED c'est plus clair :

Image

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