Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » lun. 10 févr. 2020, 16:08

Pour rigoler, et parce que j'aime bien perdre mon temps pour rien (...) suis passé par SFR, une fois connecté avec mon "compte" numericable/SFR. Et comment dire...
Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande.

Moi :
Bonjour, je n'ai pas eu ma réponse côté numericable, donc j'aimerais savoir comment migrer vers SFR...

Et de 1... et évidemment, pas le bon interlocuteur...

SFR :
Bonjour Monsieur, je suis Hicham votre conseiller 100% DIGITAL
A titre informatif, sur cette page, nous prenons en charge que les non-clients SFR avec un abonnement 100% Digital.

Moi :
Donc pas les clients anciens numericable qui veulent migrer vers sfr....

SFR :
Voulez-vous migrer vers Loffre SFR (FIXE +internet)
Est-ce bien cela ?

Moi :
Oui, offre THD Power avec la Box 8 en multi-tv

SFR :
Je vais transferer la discussion au service SFR

Moi :
ok merci

Et de 2...

SFR:
Bonjour, je suis Thibaut de l'équipe technique SFR Fibre,

Moi :
Bonjour
Donc, j'aimerais migrer vers l'offre SFR THD Power avec la box 8 en multi-tv. Sans passer x jours sans services, car je bosse 2-3 jours par semaine chez moi et je ne peux pas ne pas avoir d'internet.

SFR :
Moi je suis du service technique Fibre je vais vous mettre en relation avec le servie commercial, afin qu'il vous donne les modalités de la migration ou souscription à SFR
Avez vous d'autres demandes svp?

Moi :
non

SFR :
Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne journée. Restez en ligne svp

Et de 3 - 0 !

SFR :
Bonjour Mr... ! Je suis (Ed ?) Sedera votre conseiller commercial Sfr.

Moi :
Bonjour

SFR :
Pour avoir une meilleure prise en charge concernant le changement de Numéricable vers Sfr, je vous invite à appeler le service dédié au 1023.

Moi :
J'ai pas vraiment plus de temps à perdre, mais bon, 15mn pour me dire qu'il faut que je contacte le service client par tel, pas mal ;)
Édifiant ! Ou comment se faire balader de services en services et au final s'entendre dire d'appeler le 1023... :-? 8o) :mrgreen:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Espace client NC inaccessible

Message par rameurpl » dim. 12 avr. 2020, 17:34

Bonjour.

Avez-vous un problème pour vous connecter à votre espace client Numéricâble alors que l'identifiant et le mot de passe sont OK ?

L'espace client Numéricâble n'est pas en maintenance depuis quelques semaines ?

Est-il possible de se connecter sur l'espace client de SFR avec son identifiant Numéricâble ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Espace client NC inaccessible

Message par nc1701 » dim. 12 avr. 2020, 19:58

rameurpl a écrit :
dim. 12 avr. 2020, 17:34
Avez-vous un problème pour vous connecter à votre espace client Numéricâble [...]
Pour ma part, la réponse à cette question et les 2 autres est non :
- non pas de problème pour moi sur moncompte.numericable.fr
- non ce site NC n'est pas en maintenance
- non on ne peut pas utiliser ces identifiants NC sur le site des comptes clients SFR (chacun gère sa clientèle et ses contrats encore)
LaBox 4K Numericable

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Iceman088 » sam. 02 mai 2020, 20:33

Bonsoir,

Pour ma part, et tout comme @rameurpl, impossible de me connecter à mon espace client Numericable depuis mi-avril 2020.

Mes identifiants sont pourtant corrects.

[edit]
Cela n'a peut-être rien à voir mais depuis cette même date, je ne reçois plus aucun mail de ce forum sur mon adresse mail numericable/sfr. Résolu : les mails de no-replyatgenerationcable.net étaient considérés comme des indésirables par SFR.
Je n'utilise cette adresse que pour ce forum.
[/edit]

[edit2]
Je suis allé voir le webmail : alerte de sécurité !
"Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de webmail.numericable.fr a expiré le 27/04/2020."
[/edit2]

[edit3]
J'ai tenté la réinitialisation du mot de passe de compte client : le bouton final à cliquer pour terminer l'opération n'est pas actif. :roll:
[/edit3]
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Espace client NC inaccessible

Message par rameurpl » sam. 02 mai 2020, 21:03

Bonsoir.

J'ai retesté en mettant la référence client à la place du courriel et j'ai pu accéder à l'espace client.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Iceman088 » sam. 02 mai 2020, 21:30

Et moi j'ai toujours utilisé la référence client pour me connecter.

Je vais essayer le courriel alors. :lol:

[edit]
Cela marche avec mon courriel, c'est une histoire de fou ! :sealed:

Merci pour ton retour @rameurpl.
[/edit]
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Jankool
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 21:29
Localisation : Lille-H

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Jankool » dim. 03 mai 2020, 12:41

Bonjour,

sur https://moncompte.numericable.fr/ : serveur hs

sur espace-client.sfr.fr : à part la page service web "Mes offres actuelles" , ben y'a rien et impossible de consulter les factures!
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Espace client NC inaccessible

Message par nc1701 » dim. 03 mai 2020, 16:08

Jankool a écrit :
dim. 03 mai 2020, 12:41
sur https://moncompte.numericable.fr/ : serveur hs
Serveur HS ?
En tous cas maintenant il ne l'est plus je viens de m'y connecter sans problème.
Jankool a écrit :
dim. 03 mai 2020, 12:41
sur espace-client.sfr.fr : à part la page service web "Mes offres actuelles" , ben y'a rien et impossible de consulter les factures!
Si tu es client Numericable, tu ne retrouveras pas tes factures de cet abonnement sur l'espace client SFR, c'est toujours 2 clientèles bien séparées... D'ailleurs ton identifiant NC ne te permet pas de te connecter à l'espace client SFR, tu as forcément dû utiliser un autre identifiant non ?
à+
LaBox 4K Numericable

Jankool
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 21:29
Localisation : Lille-H

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Jankool » mar. 05 mai 2020, 13:03

nc1701 a écrit :
dim. 03 mai 2020, 16:08
Jankool a écrit :
dim. 03 mai 2020, 12:41
sur https://moncompte.numericable.fr/ : serveur hs
Serveur HS ?
En tous cas maintenant il ne l'est plus je viens de m'y connecter sans problème.
Jankool a écrit :
dim. 03 mai 2020, 12:41
sur espace-client.sfr.fr : à part la page service web "Mes offres actuelles" , ben y'a rien et impossible de consulter les factures!
Si tu es client Numericable, tu ne retrouveras pas tes factures de cet abonnement sur l'espace client SFR, c'est toujours 2 clientèles bien séparées... D'ailleurs ton identifiant NC ne te permet pas de te connecter à l'espace client SFR, tu as forcément dû utiliser un autre identifiant non ?
à+
Bonjour,

Merci :wink: , j'ai pu me connecter sur moncompte.numericable.fr et consulter mes factures.
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Espace client NC inaccessible

Message par MITEL » lun. 18 mai 2020, 09:44

Bonjour,
ce matin l'espace client Numéricable bogue, après s'être identifié revient à la page d'identification.

Répondre