Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 23 juin 2018, 23:54

Hello
Richiemac a écrit :Nouvelle mise à jour de SFR TV ce jour pour iOS, et bien entendu le bug n’a pas été corrigé !!!
Pour ma part, je constate qu'il y a eu un léger "travail" sur le bug qui me touchait (en version iOS avec LaBox V2)
- ancienne version : demander à visionner un enregistrement télé provoquait un plantage de l'appli
- nouvelle version : demander à visionner un enregistrement ne plante plus l'appli => j'ai droit à l'ouverture de la fenêtre de visionnage de vidéo puis après quelques secondes le message "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de ressayer ultérieurement."

Plus de plantage, mais toujours pas de retour du visionnage des enregistrement à distance pour moi...
(et j'ai comme d'autre toujours la disparition des titres des enregistrements télé)

Toujours impossible chez vous aussi ?
à+
LaBox 4K Numericable

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 14 juil. 2018, 12:54

nc1701 a écrit :Hello
Richiemac a écrit :Nouvelle mise à jour de SFR TV ce jour pour iOS, et bien entendu le bug n’a pas été corrigé !!!
Pour ma part, je constate qu'il y a eu un léger "travail" sur le bug qui me touchait (en version iOS avec LaBox V2)
- ancienne version : demander à visionner un enregistrement télé provoquait un plantage de l'appli
- nouvelle version : demander à visionner un enregistrement ne plante plus l'appli => j'ai droit à l'ouverture de la fenêtre de visionnage de vidéo puis après quelques secondes le message "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de ressayer ultérieurement."

Plus de plantage, mais toujours pas de retour du visionnage des enregistrement à distance pour moi...
(et j'ai comme d'autre toujours la disparition des titres des enregistrements télé)
Toujours impossible chez vous aussi ?
à+

Oui, toujours le même souci, impossibilité de lire mes enregistrements sur l'appli sfr tv, j'ai le message "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de ressayer ultérieurement." Et ceci même sur le même réseau wifi.
Est-ce toujours votre cas aussi? Il y a plusieurs sujets sur le forum évoquant ce problème depuis 4 mois maintenant, et sfr ne fait toujours rien..? :cry:

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 14 juil. 2018, 13:16

Les intitulés n'apparaissent toujours pas en ce qui me concerne.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 14 juil. 2018, 14:27

Non seulement rien n’est réglé, les titres n’apparaisent toujours pas mais cette application fonctionne de plus en plus mal. Certains jours n’ont même pas de programmes. Une honte.
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 30 juil. 2018, 17:23

Et pendant ce temps là, SFR n'arrête pas de mettre à jour son application SFR&Moi sous iOS pour "corrections de bugs".... Encore une aujourd'hui !

J'ai déjà envoyé plusieurs mails à [email protected], mais cela ne sert à rien.. Toujours aucun correctif dans SFR TV.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 31 juil. 2018, 11:28

Idem j'ai aussi envoyé un mail sans aucun résultat. :roll:
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Message par Richiemac » mar. 18 févr. 2020, 23:13

Bonsoir

Je remonte ce fil, car alleluia, ce vieux bug (près de 2 ans tout de même) semble enfin résolu. Je constate que les titres et les chaînes apparaissent de nouveau sur les vignettes des enregistrements/programmations dans l'application SFR TV.

Miracle !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Message par nc1701 » mer. 19 févr. 2020, 01:09

Salut,

Hélas chez moi tout n'est pas résolu... comme maintenant suite à la lecture de ton message :
=> l'accès à la liste des enregistrements de ma Box 4K travaille et mouline des plombes sans aboutir
Ça arrivait très souvent, visiblement ça arrive encore... j'en parlais ici : viewtopic.php?p=345026#p345026

Donc impossible de te dire si l'autre bug (la liste aux informations incomplètes) est résolu, mais le bug de la liste qui n'apparait pas du tout, je l'ai encore :-D
Sans doute que, comme d'habitude, le problème s'évanouira et qu'un jour prochain j'aurai à nouveau accès à la liste et je pourrai t'en dire plus...
à+

P.S. Par contre je constate au passage (pas remarqué auparavant) que même si je ne rencontre pas de problème avec les flux du live TV, il n'y a aucun live de radios qui me donne du son :-(
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Message par Richiemac » mer. 19 févr. 2020, 12:43

nc1701 a écrit :
mer. 19 févr. 2020, 01:09
Salut,

Hélas chez moi tout n'est pas résolu... comme maintenant suite à la lecture de ton message :
=> l'accès à la liste des enregistrements de ma Box 4K travaille et mouline des plombes sans aboutir
Ça arrivait très souvent, visiblement ça arrive encore... j'en parlais ici : viewtopic.php?p=345026#p345026

C'est un autre sujet, différent de celui abordé dans ce fil.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Message par nc1701 » mer. 19 févr. 2020, 16:39

Richiemac a écrit :
mer. 19 févr. 2020, 12:43
C'est un autre sujet, différent de celui abordé dans ce fil.
Certes, alors je vais formuler autrement ma réponse qui concerne les "intitulés des enregistrements sur SFR TV"
=> cela fait des lustres que chaque fois que je veux les voir, je ne les obtiens pas car rien ne s'affiche du tout 9 fois sur 10.
(suis-je dans le sujet ?)

Bref chez moi le problème s'aggrave au fil des mois :
- OK au début
- puis perte des titres, mais vignettes et durées présentes (ce qui semble ta situation à l'ouverture du sujet)
- puis actuellement plus rien ne s'affiche (ce qui n'est pas l'évolution positive que tu constates, ça me parait pas inintéressant à dire)
à+

P.S. Et encore 9 fois sur 10 je suis gentil puisque depuis ma réponse d'hier cela n'a jamais fonctionné... soit donc plus de 10 fois... mais peut-être que dans plusieurs jours cela fonctionnera et qu'on peut en conclure que je n'ai pas de problème avec la liste des intitulés d'enregistrement dans SFR TV.
Modifié en dernier par nc1701 le mer. 19 févr. 2020, 19:40, modifié 2 fois.
LaBox 4K Numericable

Répondre