bug association telco

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gico
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 10:45
Localisation : PARIS EST

bug association telco

Message par gico » lun. 17 févr. 2020, 19:17

Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines à chaque allumage de la box j'ai le message me demandant d'associer ma télécommande.
Le 3990 contacté à l'époque m'a dit qu'il s'agissait d'un bug connu.
A ce jour il n'a toujours pas été résolu.
D'autres ont ils ce message?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: bug association telco

Message par Odo » lun. 17 févr. 2020, 20:25

Salut,

Je pense que tu aurais pu trouver des infos sur le sujet en fouillant un peu sur nos forums… 8o)

Oui, il y a un bug, connu, depuis un bail.
Il y a aussi un réglage pour agir dessus : Home => Réglages => Télécommande => désactiver "Information association télécommande".

Tu utilises une télécommande universelle à la place de celle de ta Box ?
Image

gico
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 10:45
Localisation : PARIS EST

Re: bug association telco

Message par gico » lun. 17 févr. 2020, 20:44

bonsoir Odo
Malheureusement dans réglage de la télécommande je n'ai que le choix associer une télécommande et pas le champ
désactiver info asso télécommande
J'utilise une Logitech harmony 650

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: bug association telco

Message par BARNABE » mer. 19 févr. 2020, 09:47

Salut,

Pareil ! impossible de modifier quoique ce soit...

a+
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: bug association telco

Message par Thomas45 » jeu. 20 févr. 2020, 02:59

C'est pareil pour moi. J'ai le message depuis la mise à jour de la version du Portail, mais impossible de modifier quoi que ce soit dans les réglages. :evil:
À plus tard... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: bug association telco

Message par Odo » jeu. 20 févr. 2020, 11:51

Salut,

Si vous utilisez la télécommande fournie avec la Box, est-ce que du coup vous avez accès au réglage dont je parlais plus haut dans le fil ?

Vous pouvez essayer ça ? Vous démarrez la Box avec sa telco d'origine et vous allez tout de suite voir dans les Réglages si l'option y est. Si elle y est, évidemment vous désactivez le truc…
Image

gico
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 10:45
Localisation : PARIS EST

Re: bug association telco

Message par gico » jeu. 20 févr. 2020, 15:49

meme en démarrant avec la telco de la box le message pour associer appairait immédiatement et dans le menu réglage toujours pas de choix

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: bug association telco

Message par Thomas45 » ven. 21 févr. 2020, 05:23

En démarrant avec la télécommande de LaBox, je n'ai plus le message, c'est vrai. En revanche, je ne trouve toujours pas la possibilité de désactiver ce message. J'ai une nouvelle version du portail avec (63) au lieu de (62) à la fin. Mais cela ne change rien au problème. Si je démarre avec la télécommande de la HD Box, le problème surgit immédiatement et irrémédiablement en fait. Malheureusement.

Le mystère et le problème persistent donc...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: bug association telco

Message par Odo » lun. 24 févr. 2020, 20:31

Bon, pour les gens touchés, pouvez-vous me faire un MP avec votre n° de client, l'adresse MAC de votre Box et le type de Box… s'il vous plaît ?

L'option de désactivation du message concernant la telco n'est présent que sur les Box V3… Donc si vous avez un autre modèle de box c'est d'autant plus important de me transmettre vos données.

Merci !
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: bug association telco

Message par Odo » mer. 26 févr. 2020, 09:40

Merci pour les MP. Infos transmises. On vous tient au courant quand il y aura un retour.
Image

Répondre