Topic sur Molotov TV !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » mar. 04 févr. 2020, 08:50

Molotov.tv continue d'enrichir ses contenus. Dernière arrivée en date : Le Live, en gratuit et en HD ! Rendez-vous de 17h à minuit depuis hier soir pour des programmes frais avec entre autres Hugo TRAVERS, qui avait animé «Hugo décrypte» pendant plusieurs mois et même de mémoire environ 2 ans sur LCI le week-end pendant La Matinale week-end LCI, ou bien encore... Michel CYMES, si si, l'ORL (oui, il est chirurgien oto-rhino-laryngologiste au cas où vous ne le sauriez pas) le plus connu de France ! Mais il y a bien d'autres animateurs sur cette chaîne, dont un paquet que j'avoue ne pas connaître du tout. Peut-être sont-ils des Youtubeurs connus, je l'ignore.

Le Live est à retrouver dans l'offre gratuite de Molotov.tv, en HD, et la vignette pour accéder à son flux est située entre euronews et cheddar, du moins sur l'application de téléviseurs connectés comme mon SAMSUNG. :clap: :wink: :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par demandols » mar. 04 févr. 2020, 10:11

A quand l'appli et une chaîne dédiée MOLOTOV sur les Box SFR ?
Jamais
- soit vous avez déjà toutes les chaînes dans votre abonnement
- sinon, il faut les prendre chez SFR et pas chez MOLOTOV

Et la TV en OTT, c'est pénible
Il faut faire 5 manips pour arriver sur une chaîne MOLOTOV
Le zapping sur 2 chaînes (MOLOTOV/BOX) c'est 15 manips

Par ailleurs, le replay gratuit est bien fait pour les chaînes publiques (France Télévision)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » mer. 05 févr. 2020, 09:36

À supposer que les chaînes souhaitées soient disponibles chez SFR ! Or les chaînes que je vais lister ci-après sont disponibles dans l'offre de Molotov.tv mais PAS dans celle de SFR.

En gratuit : RT France, cheddar, Le Figaro Live (chaîne non linéaire), ina (non linéaire, avec d'un côté l'accès aux différentes vidéos, d'un autre, une vidéo accessible directement mais qui change toutes les 4-5 minutes environ), Winamax.TV, Le Live depuis lundi, le flux en HDR d'arte, et celui en 4K de LUXE.TV.

En payant : Nautical Channel, Crime District, NFL Game Pass (non linéaire si je ne dis pas de bêtises), Adult Swim, Equidia et ses canaux supplémentaires (TOUT en HD).

J'espère ne pas en avoir oublié. Donc, sauf à avoir une application dans nos Box, mais je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour, les prendre via nos abonnements SFR et non directement via Molotov.tv, oui et non pour la raison que je viens d'expliciter plus haut. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par DJZeus » mer. 05 févr. 2020, 19:29

Thomas45 a écrit :
mar. 04 févr. 2020, 08:50
Molotov.tv continue d'enrichir ses contenus. Dernière arrivée en date : Le Live, en gratuit et en HD ! Rendez-vous de 17h à minuit depuis hier soir pour des programmes frais avec entre autres Hugo TRAVERS, qui avait animé «Hugo décrypte» pendant plusieurs mois et même de mémoire environ 2 ans sur LCI le week-end pendant La Matinale week-end LCI, ou bien encore... Michel CYMES, si si, l'ORL (oui, il est chirurgien oto-rhino-laryngologiste au cas où vous ne le sauriez pas) le plus connu de France ! Mais il y a bien d'autres animateurs sur cette chaîne, dont un paquet que j'avoue ne pas connaître du tout. Peut-être sont-ils des Youtubeurs connus, je l'ignore.

Le Live est à retrouver dans l'offre gratuite de Molotov.tv, en HD, et la vignette pour accéder à son flux est située entre euronews et cheddar, du moins sur l'application de téléviseurs connectés comme mon SAMSUNG. :clap: :wink: :-)
https://www.molotov.tv/deeplink?type=channel&id=310

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par DJZeus » dim. 09 févr. 2020, 14:19

Ajout de BFM Paris & Lyon sur Molotov en gratuit !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » mar. 11 févr. 2020, 03:11

Ça pour une nouvelle, c'en est une ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait aussi rapidement des chaînes locales sur Molotov.tv. Il doit donc toujours y avoir un accord avec SFR & Altice, même si l'entrée de Patrick DRAHI via Altice et/ou SFR au capital de Molotov.tv ne s'est in fine pas fait. Allez, un bon geste, mettez-nous aussi tant qu'à faire la double chaîne locale du Nord-Pas-de-Calais nouvellement SFR qu'est BFM Grand Lille / BFM Grand Littoral, mais surtout la formidable TV Tours Val-de-Loire (tvt) et pourquoi pas au passage Lyon Capitale et la très bonne chaîne Mosaïk Cristal (Sarreguemines et Bitche en Moselle Est).

Mais franchement, c'est une bonne nouvelle. Et Molotov.tv est vraiment en train petit à petit de dynamiter la télévision. Chapeau à qui de droit, et merci à toi pour l'info... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par daftpunk77 » mar. 18 févr. 2020, 22:50

Bonjour
La technologie mise en œuvre.
https://www.lemagit.fr/etude/Comment-Mo ... s-en-panne

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par demandols » mer. 19 févr. 2020, 11:17

Difficile à saisir MOLOTOV

- un jour, échec des négos avec SFR
- un jour, M NIEL arrive pour éviter la faillite
- un jour, MOLOTOV fanfaronne : 10 000 000 utilisateurs dont 200 000 payants

Perso avec l'appli et, en plus, le nouveau site SFR TV, j'y vais jamais sur MOLOTOV

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par Thomas45 » jeu. 20 févr. 2020, 02:19

Et pourtant, il y a de quoi y aller. i24NEWS English et i24NEWS Arabic y sont en HD, ce qui n'est pas le cas par le câble via SFR (alors même que les deux déclinaisons de la chaîne sont propriété du propriétaire actuel de SFR, Patrick DRAHI). Et on y trouve également The Explorers (4K si matériel compatible ou HD sinon), RT France (HD), Cheddar (HD), les archives (en fort grand nombre) de l'ina (SD), ou bien encore Le Figaro Live (SD), qui ne sont pas dans les plans de service FTTH/ADSL/VDSL ou FTTLa alias FFTB et Câble, et ce dans l'offre gratuite ! Sans parler de l'offre payante qui s'étoffe progressivement. :clap:

Mais chacun voit midi à sa porte et tous les points de vue et opinions se respectent. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Topic sur Molotov TV !

Message par dlvb31 » jeu. 20 févr. 2020, 10:50

Bonjour,

Je trouve que l'on mélange un peu tout!
Molotov est une offre OTT, c'est à dire sur internet. C'est un agrégateur de contenu audiovisuel sur un portail et avec une qualité plutôt réussis.
Quand on veut voit le Figaro TV, on va sur le Figaro.
On mélange un peu tout et on souhaite tout avoir sur la Box. Ce n'est pas possible pour les opérateurs. Cela s'appelle internet!
C'est plus simple pour Molotov d'ajouter des chaines HD que pour un opérateur, même sur le câble.
On en veut toujours plus mais quand on voit la quantité de chaines à l'intérêt douteux, on se dit que ces chaines devraient être à la demande. Et la demande, il ne doit pas y en avoir des masses.

Ce qui est sûr, c'est que Molotov est sexy et fait bouger (un peu) les choses. Les geeks ont tous une Android ou une Fire TV avec les applications et les abonnements qui vont bien!

A+
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre