Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jos
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:17
Localisation : Paris

Re: Espace client NC inaccessible

Message par jos » mer. 22 janv. 2020, 11:47

Bonjour Darkevil
Pour te connecter a ton compte rien de plus simple et de plus mystérieux à la fois.
Tape numericable sur google puis clique sur le lien proposé dans les résultats (en 2ème position chez moi) "mon compte... Numericable - Client - Mobile".
Et voilà tu es sur la page ou tu peux te connecter. Mais pas la peine de le mettre en favoris ça ne marchera pas.
Mystérieux je te dis :-)
Matériel : Labox By Numericable - Tv Samsung
Réseau : Paris 03
Offre : Power + Net 30M + Fixe 1 Ligne + BeInsport

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » mer. 22 janv. 2020, 12:01

jos a écrit :
mer. 22 janv. 2020, 11:47
Bonjour Darkevil
Pour te connecter a ton compte rien de plus simple et de plus mystérieux à la fois.
Tape numericable sur google puis clique sur le lien proposé dans les résultats (en 2ème position chez moi) "mon compte... Numericable - Client - Mobile".
Et voilà tu es sur la page ou tu peux te connecter. Mais pas la peine de le mettre en favoris ça ne marchera pas.
Mystérieux je te dis :-)
T'inquiète, je sais où me connecter, ce n'est pas le problème :)
Le problème c'est que la connexion mène à ce message d'erreur...
nc.PNG
nc.PNG (45.28 Kio) Vu 5679 fois
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Nico! » mer. 22 janv. 2020, 12:07

Passe chez SFR 😉
Les différents reliquats de Numericable sont à peine maintenus et ça va être de pire en pire au fil du temps.

Tu verras en passant chez SFR, tous les webservices/Apps sont bien plus unifiés et ça fonctionne vraiment bien.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » mer. 22 janv. 2020, 14:32

Je peux pas, suis engagé chez numericable jusqu'en juin... :roll:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Bouna » mer. 22 janv. 2020, 15:47

Bonjour,

j'ai eu le même souci le mois dernier, je n'arrivais plus non plus à me connecter à mon compte car j'avais créer à l'époque mon identifiant perso (qui était mon adresse mail).

Pour résoudre le problème j'ai réinitialisé le mot de passe, entré mon numéro de client Numéricable (qui était au départ mon identifiant de connexion et qui se compose que de chiffres pour ma part) en identifiant puis le nouveau mot de passe.

J'espère que cette solution fonctionnera dans votre cas. Bonne journée.

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Nico! » mer. 22 janv. 2020, 16:16

darkevil a écrit :
mer. 22 janv. 2020, 14:32
Je peux pas, suis engagé chez numericable jusqu'en juin... :roll:
Négocie un passage chez sfr, ils sont plutôt enclins à le faire...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » mer. 22 janv. 2020, 16:35

OK, je vais voir ça alors :mrgreen:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » lun. 10 févr. 2020, 11:44

Nico! a écrit :
mer. 22 janv. 2020, 16:16
Négocie un passage chez sfr, ils sont plutôt enclins à le faire...
Oui... Ben non. Un échange laborieux ce matin avec le "service client" sfr/numericable qui n'a abouti à... rien.
Historique de votre conversation
Nawel, du Service Client Chat Numéricable SFR 10:07
Comment puis-je vous aider ?

10:08
Alors en fait, ma question est assez simple et compliquée en mm temps. Je souhaiterais passer sur une offre SFR, notamment pour bénéficier de la nouvelle box. Par contre, aucune idée de comment faire, il parait selon mes sources que vous seriez enclins à faciliter le passage vers SFR... [suite au temps d'attente >]Je ne vous ai pas fait bugger quand même?

Nawel 10:13
Je vous invite à patienter quelques instants, je consulte votre dossier.

10:13
oui (je ne fais que ça)

Nawel 10:13
Numercicable propose la migration SFR sauf que suite vérification votre dossier ne peut pas être migré vu que vous possédez 2 Box le V3 et le V2...

10:15
Normal, je suis en multi TV donc j'ai 2 labox dont une qui est à moi... je vois pas le rapport par contre, les box je peux les rendre

Nawel 10:17
Cela bloque la migration vers SFR

10:17
Et donc je fais quoi ???????

Nawel 10:17
Si vous souhaitez passer chez SFR vous retirez d'abord le l'option miti TV

10:18
C'est une blague ? Je vais rester combien de temps sans seconde box si je fais ça ??? C'est quand même dingue que vous ne sachiez pas gérer un compte avec multi-tv !

Nawel 10:19
Avec SFR , techniquement vous ne pouvez pas avoir 2 Box à la fois , vous pouvez avoir une Box et un simple décodeur pas une Box ...

10:20
Y'a aussi le multi TV chez SFR...

Nawel 10:21
Avec décodeur pas une Box

10:21
C'est LOL. Les box, une fois que mon compte chez SFR est activé, je les ramène, je vois pas où est le prob, vous compliquez un truc simple je trouve. je ne veux pas rester sans TV pendant X jours ! Juste parce que SFR ne "sait pas gérer"... Sérieusement...

Nawel 10:23
M. je ne complique rien du tout , je suis en train de vous expliquer que si vous optez pour une offre SFR ça sera mieux de faire une nouvelle souscription dans une boutique SFR .. Car pour faire une migration directe , il faut qu'on vous résilie l'option multi TV , vous rendez le matériel Numericable afin de débloquer l'outil de migration ...

10:26
Ah, ce n'est pas "compliquer les choses" que m'obliger à aller en boutique rapporter du matériel - dont la box 2 qui est à moi, donnée par numericable il y a longtemps - et donc me retrouver sans rien pendant je ne sais combien de jours avant d'être connecté - peut être - ?
Bon laissez tomber, ça sert à rien. Bonne journée.

Nawel 10:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée .

10:30
La conversation est terminée.
J'appelle ça un gros foutage de gueule. Oui, j'ai compris l'idée, mais je trouve ça aberrant de ne pas savoir gérer une migration qui est, somme toute, plutôt banale, mais bon je ne suis pas plus étonné que ça.

Bref, je me doutais que ça n'allait pas être simple, mais pas à ce point. il n'est pas question que je rapporte mes deux box sans avoir l'assurance que je vais bien retrouver TOUS mes services le jour même - en plus, vu l'emplacement de la boutique, impossible d'y aller en voiture, le centre de Nantes est tout pourri, pas le temps de me taper les transports en commun. La galère ce truc... :mrgreen:
Modifié en dernier par darkevil le lun. 10 févr. 2020, 16:12, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Espace client NC inaccessible

Message par daftpunk77 » lun. 10 févr. 2020, 13:49

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » lun. 10 févr. 2020, 14:21

daftpunk77 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 13:49
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
En effet ! Ils pensent sans doute qu'on a que ça à foutre de bloquer une matinée ou une après-midi pour aller dans leur boutique où il faut attendre 1000 ans avant d'obtenir ce qu'on est venu chercher ! Ils ont surement zappé que tout le monde n'est pas retraité ou au chômage (c pas péjorativement que je dis ça pour parler des gens qui "ont le temps"' :mrgreen: )
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre