SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Odo » lun. 16 déc. 2019, 22:09

2 choses :

1 - Le coup de la box en écran noir ou figée si pas d'accès Internet, c'est donc bien un bug. Le comportement normal, attendu, est que les flux TV DVB-C fonctionnement bien même sans accès Internet. Par contre c'est évidemment mort pour les chaînes en SDV et tous les services qui sont liés à cet accès Internet (VOD, Netflix…), si l'accès est KO.

2 - Pour les marges d'enregistrement, je ne sais pas quoi dire : ça a effectivement fonctionné sur certains de mes enregistrements, mais pas sur d'autres. On va relancer nos contacts.
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par popotte » lun. 16 déc. 2019, 23:09

Odo a écrit :
lun. 16 déc. 2019, 22:09
2 choses :

1 - Le coup de la box en écran noir ou figée si pas d'accès Internet, c'est donc bien un bug. Le comportement normal, attendu, est que les flux TV DVB-C fonctionnement bien même sans accès Internet. Par contre c'est évidemment mort pour les chaînes en SDV et tous les services qui sont liés à cet accès Internet (VOD, Netflix…), si l'accès est KO.

2 - Pour les marges d'enregistrement, je ne sais pas quoi dire : ça a effectivement fonctionné sur certains de mes enregistrements, mais pas sur d'autres. On va relancer nos contacts.
Merci d'avance.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Macpeace » lun. 16 déc. 2019, 23:21

Odo a écrit :
lun. 16 déc. 2019, 22:09
2 - Pour les marges d'enregistrement, je ne sais pas quoi dire : ça a effectivement fonctionné sur certains de mes enregistrements, mais pas sur d'autres. On va relancer nos contacts.
Hello,

Alors moi j’ai enregistré 3 films hier soir pour tester. Les marges ont été appliquées et j’ai contrôlé les enregistrements depuis l’App iOS SFR8 ce midi et ils sont tous complets et fonctionnels.

Par contre, ce soir je rentre à la maison et je contrôle sur la Box 8, les enregistrements sont bien là, 2 sont lisibles, mais le troisième lorsque je lance la lecture (Rogue One enregistré sur TF1), j’ai un message comme quoi un incident réseau est survenu … :shock:
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par nc1701 » mar. 17 déc. 2019, 01:31

Hello,
Merci pour ce test.
Macpeace a écrit :
lun. 16 déc. 2019, 23:21
Par contre, ce soir je rentre à la maison et je contrôle sur la Box 8, les enregistrements sont bien là, 2 sont lisibles, mais le troisième lorsque je lance la lecture (Rogue One enregistré sur TF1), j’ai un message comme quoi un incident réseau est survenu … :shock:
Et ce 3e enregistrement qui est non fonctionnel sur la box reste-t-il fonctionnel sur l'appli SFR TV 8 ?
  • Si oui : on peut penser à quelque chose de "pas net" dans la partie logicielle de communication entre l'enregistrement depuis les serveurs vers les clients qui y accèdent (tantôt la box, tantôt l'appli)
  • Si non : c'est plus grave et de choses se dégradent dans tes données tenues par SFR
à+
LaBox 4K Numericable

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Romano94400 » mar. 17 déc. 2019, 03:01

Salut a tous, je suis passer a Labox 8 il y a quelques jours et je dois avouer que c'est plutôt pas mal.
La possibilité de lire l'enregistrement a distance c'est vraiment top et ça applique le même principe que Molotov.

Par contre, c'est quoi cette interface lorsqu'on change de chaine :shock: un gros bloc tout blanc qui prend tout l'écran avec deux ou trois information sur la chaine et le programme.. c'est tout... en plus même pas possibilité de choisir la préférence du temps du bandeau.
Un bandeau d'informations plus petit avec le même graphique aurais plus tôt été agréable car la...
Il manque vraiment une zaplists également..
J'espère que SFR va améliorer ça..
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Nico! » mar. 17 déc. 2019, 08:30

Romano94400 a écrit :
mar. 17 déc. 2019, 03:01
Par contre, c'est quoi cette interface lorsqu'on change de chaine :shock: un gros bloc tout blanc qui prend tout l'écran avec deux ou trois information sur la chaine et le programme.. c'est tout... en plus même pas possibilité de choisir la préférence du temps du bandeau.
Un bandeau d'informations plus petit avec le même graphique aurais plus tôt été agréable car la...
C'est quelque chose qu'on leur a remonté dès le premier jour.
On nous a dit que quelque chose devrait être fait prochainement.
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Charlie » mar. 17 déc. 2019, 11:31

Bonjour,
Avec cette box TV est ce que les replay canal sont en HD?
Merci
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par rbart » mar. 17 déc. 2019, 12:22

Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
C'est probablement la même source que pour les autres box, donc de la SD.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Nico! » mar. 17 déc. 2019, 12:34

Yep
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Charlie » mar. 17 déc. 2019, 13:15

rbart a écrit :
mar. 17 déc. 2019, 12:22
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
C'est probablement la même source que pour les autres box, donc de la SD.
Ça aurait pu être le cas! Et c’est bien dommage!
Y a t il un espoir ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre