Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » dim. 01 déc. 2019, 15:24

Salut Fredbross,

Merci pour ton sympathique message plein de bienveillance à notre égard. Comme on ne souhaite pas te faire perdre ton temps ici, on t’invite aimablement à aller voir ailleurs si l’ambiance y est meilleure.

Bon vent
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » dim. 01 déc. 2019, 15:35

teocor a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 13:33
Salut

@Nico, tu as remonté le cas de Luciani et cflo76. Je peux peut être voir avec une cellule de mon côté ..
Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
Image

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » dim. 01 déc. 2019, 16:16

Merci à Nico, Teocor, Odo Macpeace, dvdfan et tous les autres pour vos aides.

Je pense laisser à sfr jusqu'à la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent rétablir les connexions sans quoi je procéderai à la résiliation de mon contrat en demandant une exonération des frais de résiliation pour service non rendu.

Bon dimanche à tous

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Box 8 Problème activation

Message par bretonneux » dim. 01 déc. 2019, 16:20

Nico! a écrit :
sam. 30 nov. 2019, 09:57
La plupart des utilisateurs n'ont pas eu de soucis comme en atteste des témoignages sur le forum.

Le problème de nos 3 amis vient du fait qu'ils ont commandé la box 8 lors de la première mise en vente de la version câble alors que le système n'était pas encore prêt.
Depuis c'est la galère pour eux car l'activation ne s'est pas refaites automatiquement quand cela a été possible et que le svc client rame totalement.

Pour les autres qui ont souscrit depuis le lancement officiel datant d'il y a quelques jours, il n'y a plus de soucis.

A+
bonjour nico et d'abord, merci a toi d'aider les personnes sur ce forum qui ont besoin d'aide, c'est top :wink:

si je lit bien entre les lignes, pour ceux qui ont pris bien apres le lancement, l'activation se passe bien car sfr ont corriger le bug d'activation?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Nico! » dim. 01 déc. 2019, 17:22

En principe oui.
Image

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Box 8 Problème activation

Message par daftpunk77 » dim. 01 déc. 2019, 19:24

luciani a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 08:01
Bonjours et bon dimanche ,
J'entame mon 10ème jours sans services sur la box 8 . Je suis entièrement solidaire avec mon ami Nico! . Avec cflo76 nous devons être les seuls dans la mouise ( à cause de la commande du 09 octobre annulée dans la foulée et en fait qui n'a jamais été annulée ) . Le service technique et la cellule expertise sont dans le flou . J'avoue qu'avec cflo76 ont ne sait plus quoi faire , sauf opter pour la résiliation d'office pour service non rendu . Le problème pour moi je n'ai comme choix que l'ADSL 2+ soit 8 méga et 1 en up . Alors je patiente dans l'espoir que dans le courant de la semaine prochaine notre problème soit enfin résolu .
Amitiés…
gerard
Bonsoir
Si le problème ne se solutionne pas avec SFR, tu peux tu résilier et prendre la box 4K à la Poste Mobile.
https://box.lapostemobile.fr/

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » dim. 01 déc. 2019, 19:37

En cas d'engagement, les frais de résiliation incluent, en plus des 50€ de base, le montant des mois à partir de la date de résiliation, jusqu'au dernier mois de la période d'engagement.

En cas de dysfonction des services, peut on demander une résiliation sans frais ?

Faut-il qu'il y ait au moins 21 jours de non fourniture de service pour pouvoir résilier sans frais, comme on peut le lire ici et là ?

Est-il possible de négocier un montant des frais de résiliation ?

Merci pour tout réponse

Bonne soirée

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Box 8 Problème activation

Message par bretonneux » dim. 01 déc. 2019, 20:06

cflo76 a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 19:37
En cas d'engagement, les frais de résiliation incluent, en plus des 50€ de base, le montant des mois à partir de la date de résiliation, jusqu'au dernier mois de la période d'engagement.

En cas de dysfonction des services, peut on demander une résiliation sans frais ?

Faut-il qu'il y ait au moins 21 jours de non fourniture de service pour pouvoir résilier sans frais, comme on peut le lire ici et là ?

Est-il possible de négocier un montant des frais de résiliation ?

Merci pour tout réponse

Bonne soirée
sinon il y a mise en demeure avant poursuite judiciaire......
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Re: Box 8 Problème activation

Message par teocor » dim. 01 déc. 2019, 21:11

Macpeace a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 15:35
teocor a écrit :
dim. 01 déc. 2019, 13:33
Salut

@Nico, tu as remonté le cas de Luciani et cflo76. Je peux peut être voir avec une cellule de mon côté ..
Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
@macpeace, si tu peux en MP me donner les numéros d’abonné et de téléphone fixe, je peux voir ça demain.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Box 8 Problème activation

Message par Macpeace » dim. 01 déc. 2019, 22:56

Merci Teocor,

C’est dans ta boîte, y compris pour l’autre débile qui s’en est pris à Nico!
Image

Répondre