Pass Cinéma Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » dim. 10 nov. 2019, 00:17

Bonjour,

Lors de mon appel annuel au service fidelisation annuel, j'avais l'habitude depuis des années de beneficier du pack Pass Cinéma Premium gratuitement.
J'ai appris par le service que le ce Pack allait etre grandement remanié a partir du 1er Janvier, et toutes les chaines Ciné+ vont en etre supprimées et repassées dans le giron de Canal +...donc en gros il ne restera que Action, TCM, Paramount, Sundance....
On m'a donc donné a la place un pack SFR "Cine Series"

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu vent de ces suppressions...
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » dim. 10 nov. 2019, 07:45

Coucou,

Cela a été évoqué sur un autre topic. Mais nos bénévoles de ce site indispensable ont infirmé l'information. Maintenant, peut-être qu'elle n'avait pas vocation à être publique ni officialisée, et que c'est pour cela qu'ils n'en ont pas eu vent. Je doute cependant que CANAL en reprenne l'exclusivité, car la diffusion chez d'autres opérateurs lui rapporte du cash pour financer ces chaînes et l'exclusivité stricte priverait le Groupe d'un tel cash. Or vu les conditions d'engagement chez CANAL, je doute que des gens aient envie de s'abonner à CANAL avec les contraintes que cela suppose uniquement pour avoir et/ou conserver les 6 chaînes CINÉ CINÉMA. Les gens préféreront sans doute bénéficier de Orange Cinéma Séries alias OCS. Si tel devait être le cas, voilà ce que je ferais personnellement.

Affaire à suivre... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » dim. 10 nov. 2019, 10:37

Ok merci
Il m’a été précisé (et confirme) que je conserverais ces chaînes en clair jusqu au 31/12
J’avais le choix entre le pack SFR cine série et ocs et je me demande si je n’ai pas fait le mauvais choix en ne prenant pas ocs....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » lun. 11 nov. 2019, 01:56

Tu as TCM, l'une des meilleures chaînes cinéma du PAF, mais qui ne diffuse aucun film Français, même s'il peut y avoir des films avec des Français comme dans «French Connection» et «French Connection II». Si tu avais demandé OCS, tu aurais eu des films Français, parmi lesquels des cultissimes et géniaux, mais tu n'aurais plus eu TCM. C'est un choix à faire. Si les chaînes Ciné Cinéma devaient quitter les offres SFR-Numericable, l'idéal serait alors TCM + OCS, et rien de plus, sinon Sundance Channel pourquoi pas (sa programmation de cinéma indépendant dans l'esprit du Festival fondé par Robert REDFORD lui-même [il est propriétaire et fondateur de la chaîne pour l'anecdote]). Mais ce n'est pas possible ainsi, alors que ce serait pourtant top !
Il faut peser les pour et les contre puis faire son choix en connaissance de cause. À toi de voir si tu décides de les rappeler pour éventuellement changer ton cadeau du Pass «SFR Ciné-Séries» et le faire remplacer par «Orange Cinéma Séries» (qui est plus cher ceci dit). Bon 11 novembre et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Nico! » mar. 12 nov. 2019, 18:03

Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » mer. 13 nov. 2019, 03:32

Merci pour l'info. Ça c'est une bonne nouvelle. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Matnissa » mer. 13 nov. 2019, 06:33

Un conseiller m'a dit le contraire hier.

Il m'a donc pris pour un imbecile

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Re: Pass Cinéma Premium

Message par domo64 » mer. 13 nov. 2019, 14:07

Si SFR dit aux abonnés que Ciné+ s'en va le 1er janvier, et qu'ils disent le contraire à l'équipe de Génération Câble, c'est qu'ils sont plus attachés à Génération Câble, qu'à leurs abonnés. :mrgreen: c'est mignon.
Sacré SFR.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Esteban » jeu. 14 nov. 2019, 11:50

Les infos que nous avons ne proviennent pas du service client :)
Image

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Re: Pass Cinéma Premium

Message par domo64 » jeu. 14 nov. 2019, 13:02

Je parlais de SFR au sens large. Toute façon le service client dit ce qu'il veut à n'importe qui

Répondre