SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par dlvb31 » jeu. 07 nov. 2019, 13:29

Bonjour Nico!
Nico! a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 12:02
dlvb31 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 11:28
Il est prévu une mise à jour pour gérer mieux cela: elle ne va pas tarde!
Tu prends tes désirs pour une réalité, il n'y a rien de prévu de ce genre à priori ...
C'est ce qui est écrit sur la gestion de la mise en veille sur la box V3 4K, depuis très longtemps... (menu réglages)
Cela a donc été prévu et oublié.... mais qui sait...

Je ne suis pas dupe du tout!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par daftpunk77 » jeu. 07 nov. 2019, 13:47

dlvb31 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 13:29
Bonjour Nico!
Nico! a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 12:02
dlvb31 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 11:28
Il est prévu une mise à jour pour gérer mieux cela: elle ne va pas tarde!
Tu prends tes désirs pour une réalité, il n'y a rien de prévu de ce genre à priori ...
C'est ce qui est écrit sur la gestion de la mise en veille sur la box V3 4K, depuis très longtemps... (menu réglages)
Cela a donc été prévu et oublié.... mais qui sait...
Bonjour
Un peu comme la fonction Sharecast
Qui devait utiliser un des huit tuners de la Box V3 Zive 4K pour renvoyer le flux vers un smartphone ou une tablette.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Nico! » jeu. 07 nov. 2019, 14:22

dlvb31 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 13:29
C'est ce qui est écrit sur la gestion de la mise en veille sur la box V3 4K, depuis très longtemps... (menu réglages)
Cela a donc été prévu et oublié.... mais qui sait...
Ah c'est ça dont tu parles ...
Je ne comprends pas l'intérêt de ta phrase précédente du coup vu qu'on sait depuis que la box à 1 an que ce ne serait pas développé ... c'est juste qu'ils ont eu la maladresse de le laisser au fil des MAJ ...
Donc bon ...

daftpunk77 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 13:47
Un peu comme la fonction Sharecast
Qui devait utiliser un des huit tuners de la Box V3 Zive 4K pour renvoyer le flux vers un smartphone ou une tablette.
Ca aussi ce ne sera jamais développé ... Sagem n'a visiblement jamais été capable de créer l'OS pour faire tourner ce hardware ... Il y a eu des essais, mais cela générait des énormes régressions qui n'ont jamais pu être solutionné.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par nc1701 » ven. 08 nov. 2019, 01:27

dlvb31 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 13:29
C'est ce qui est écrit sur la gestion de la mise en veille sur la box V3 4K, depuis très longtemps... (menu réglages)
Cela a donc été prévu et oublié.... mais qui sait...
Je ne suis pas dupe du tout!
Oui surtout qu'ils ont repris ce beau message d'intention de la même page de la LaBox V2 qui le tenait de LaBox V1, soit donc depuis 2012 sans jamais le concrétiser... Ça laisse rêveur :roll:
Nico! a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 14:22
daftpunk77 a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 13:47
Un peu comme la fonction Sharecast
Qui devait utiliser un des huit tuners de la Box V3 Zive 4K pour renvoyer le flux vers un smartphone ou une tablette.
Ca aussi ce ne sera jamais développé ... Sagem n'a visiblement jamais été capable de créer l'OS pour faire tourner ce hardware ... Il y a eu des essais, mais cela générait des énormes régressions qui n'ont jamais pu être solutionné.
Pourtant Sagemcom avait réussi à le faire par le passé et un tuner TV de LaBox V1/V2 était capable de streamer vers l'appli mobile LaBoxTV... On dirait plutôt que ça n'a jamais vraiment été une priorité de le réintégrer sous la même forme dans la nouvelle appli SFR TV
- un peu comme l'édition des enregistrements pour couper les débuts et fins inutiles : malgré un joli message sur feu le site d'assistance Numericable affirmant que c'était une disparition temporaire due à la nouvelle interface, ils n'ont jamais réintégré ce bout de logiciel fonctionnel qui existait dans un coin du code source de la version précédente :-(
- un peu comme le visionnage des enregistrements laissé en panne depuis des lustres dans l'actuelle appli SFR TV :cry:
...
Moi tous ces éléments mis bout à bout me laissent un sentiment amer où je ne leur trouve plus beaucoup d'excuses convaincantes
à+
LaBox 4K Numericable

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par rbart » ven. 08 nov. 2019, 09:24

Leur priorité n'a jamais été d'investir pour rendre plus heureux leurs abonnés, mais pour en attirer de nouveaux.
Certains opérateurs ajoutent de temps en temps des petits bonus (fonctions, services ...), y compris aux anciens abonnés.
Chez SFR, je n'en ai pas le souvenir. Tu n'as jamais un truc en plus de ce qui avait été vendu dans ton contrat le premier jour.
Pour avoir les nouveautés, il faut changer de contrat.
C'est une autre façon de voir les choses.
Et ne parlons même pas des services qui s'apauvrissent et/ou ne marchent plus pendant des semaines (ou indéfiniment) ou alors le fait de ne pas pouvoir bénéficier de certains services que tu payes sans se réengager (typiquement le changement de fichier de config pour bénéficier d'une augmentation de débit pourtant incluse initialement dans le contrat).

Certains arrivent encore à leur trouver des excuses ... probablement des actionnaires
Modifié en dernier par rbart le ven. 08 nov. 2019, 14:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par dlvb31 » ven. 08 nov. 2019, 11:43

Bonjour,

Je ne suis pas actionnaire et pourtant, le 1023 a modifié mon fichier de configuration suite à une erreur. J'ai passé plusieurs appels mais à la fin, c'est arrivé. Peut être un coup de chance. En revanche, je n'ai pas accès à RMC Sport news par la box! Mais j'y accède avec le PC et sur la TNT. Va comprendre.

Ils ne développent que ce qu'il leur rapporte. Ce qui se comprend. Si tu souhaite avoir un plus, négocie.

Après, si c'est mieux ailleurs, vas-y.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par rbart » ven. 08 nov. 2019, 14:44

Mais ne t'inquiète pas, j'irai ailleurs dès que la fibre sera dispo chez moi.
Instantanément ...
J'ai eu les 3 autres "gros" opérateurs et SFR est de très loin le pire dans le respect du client, de MON expérience.

Je n'attends plus rien de SFR, juste que ma connexion internet cable 100/5 fonctionne sans souci.

Quand je vois que le seul support efficace m'a été apporté ici, bénévolement (merci dvdfan) parce que SFR était incapable de traiter des problèmes simples ou même de comprendre les problèmes ...

Leur SEUL avantage (non négligeable), c'est qu'ils ont le monopole du cable, ce qui est toujours mieux que l'ADSL.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par Kal-L » ven. 08 nov. 2019, 16:53

En rénoégociant, j'ai eu LaBox 4k gratuite, RMC Sport gratuit pendant un an, 3€ de réduction sur une facture mobile et Napster offert sur l'autre offre mobile.

Et je ne suis pas actionnaire...

Pour en revenir à LaBox 8, elle n'apporterait rien ici, aucun besoin de ce qu'elle propose.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par daftpunk77 » dim. 10 nov. 2019, 04:57

rbart a écrit :
ven. 08 nov. 2019, 09:24
Leur priorité n'a jamais été d'investir pour rendre plus heureux leurs abonnés, mais pour en attirer de nouveaux.
Certains opérateurs ajoutent de temps en temps des petits bonus (fonctions, services ...), y compris aux anciens abonnés.
Chez SFR, je n'en ai pas le souvenir. Tu n'as jamais un truc en plus de ce qui avait été vendu dans ton contrat le premier jour.
Pour avoir les nouveautés, il faut changer de contrat.
C'est une autre façon de voir les choses.
Et ne parlons même pas des services qui s'apauvrissent et/ou ne marchent plus pendant des semaines (ou indéfiniment) ou alors le fait de ne pas pouvoir bénéficier de certains services que tu payes sans se réengager (typiquement le changement de fichier de config pour bénéficier d'une augmentation de débit pourtant incluse initialement dans le contrat).
Bonjour
J'ai un contrat 30 ans qui prévoit le Gigabit en débit descendant.
Ma zone a bénéficié d'une rénovation au mois de Janvier et est passée en 400 Mbps
Malgré de multiples appels au service client j'ai toujours un fichier 100/5
On me demande systématiquement de changer d'offre
J'aimerai savoir qui à part dlvb31 a obtenu gain de cause dans cette situation ?

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8

Message par demandols » dim. 10 nov. 2019, 12:26

Quel est leur argument pour vous refuser cet upgrade de votre zone ?
Alors que votre contrat prévoit jusqu'au giga

Répondre