SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 03 mai 2017, 09:56

Arrivée de l'Equipe

Bonne nouvelle

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par chtequer » lun. 04 nov. 2019, 19:42

Bonsoir,
je ne peux plus bénéficier du service SFR presse et ceci depuis début Septembre,ce n'est pas la première fois que ça arrive (voir mes posts plus haut)mais cette fois,ça dure vraiment longtemps.
A chaque tentative de connexion,je ne suis pas "reconnu".
J'ai essayé de changer de mot de passe mais ça ne sert à rien.
Au 3990,on me balade avec des réponses du style "panne nationale,nos équipes sont dessus" avec même envoi d'un sms me disant la même chose,sûrement pour me calmer.
Je suis assez inquiet de l'absence de message sur SFR Presse,suis-je le seul concerné ou tout le monde baisse-t'il les bras ?
Si vous êtes dans mon cas,,signalez-le,ça me remontera le moral.
Claude

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par nayef » lun. 04 nov. 2019, 22:35

chtequer a écrit :
lun. 04 nov. 2019, 19:42
Bonsoir,
je ne peux plus bénéficier du service SFR presse et ceci depuis début Septembre,ce n'est pas la première fois que ça arrive (voir mes posts plus haut)mais cette fois,ça dure vraiment longtemps.
A chaque tentative de connexion,je ne suis pas "reconnu".
J'ai essayé de changer de mot de passe mais ça ne sert à rien.
Au 3990,on me balade avec des réponses du style "panne nationale,nos équipes sont dessus" avec même envoi d'un sms me disant la même chose,sûrement pour me calmer.
Je suis assez inquiet de l'absence de message sur SFR Presse,suis-je le seul concerné ou tout le monde baisse-t'il les bras ?
Si vous êtes dans mon cas,,signalez-le,ça me remontera le moral.
Claude
Bonjour,
Le phénomène que tu décris (panne nationale, sms...) est connu de certains clients Numericable (dont je suis) pour l'application SFR TV.
Pas sûr que ça remonte ton moral :-)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » mer. 06 nov. 2019, 05:12

C'est pareil pour moi. Avec la dernière (et donc actuelle) version de SFR Presse pour smartphone via Android (j'ai un SAMSUNG Galaxy S7), je ne peux pas me connecter pour accéder à son contenu. En revanche, avec une ancienne version que j'ai laissée installée sur mon smartphone, ça marche, mais je n'ai pas les derniers journaux arrivés dans l'offre. Ceci étant, j'ai au moins Le Figaro notamment, donc c'est déjà bien et je m'en contente puisque j'ai au moins cela. En revanche, par PC, cela ne marche... ABSOLUMENT PAS ! Et ce n'est pourtant pas faute d'essayer ! Dernière tentative (comme par hasard infructueuse) il y a quelques minutes.

Espérons que ce sera solutionné prochainement. Tant d'incompétence chez l'opérateur au carré rouge frise le ridicule.
Bon mercredi, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par demandols » mer. 06 nov. 2019, 12:30

Je n'ai pas d'avis n'ayant jamais connu NUMERICABLE mais je trouve que cela n'est pas sain comme situation

- les abonnés NUMERICABLE ont leurs raisons de ne pas aller chez SFR mais voient la dégradation de leur services
- SFR voit le nombre d'abonnés NUMERICABLE baisser mécaniquement et régulièrement (il n'y a plus de ventes nouvelles) et bien évidemment n'y consacre plus les mêmes budgets en invoquant pour se couvrir des pannes nationales, des pannes en cours de résolution et j'en passe surement d'autres

Ca va être intéressant de savoir comment cela va se finir

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » jeu. 07 nov. 2019, 06:23

demandols a écrit :
mer. 06 nov. 2019, 12:30
Je n'ai pas d'avis n'ayant jamais connu Numericable mais je trouve que cela n'est pas sain comme situation

- les abonnés Numericable ont leurs raisons de ne pas aller chez SFR mais voient la dégradation de leur services
- SFR voit le nombre d'abonnés Numericable baisser mécaniquement et régulièrement (il n'y a plus de ventes nouvelles) et bien évidemment n'y consacre plus les mêmes budgets en invoquant pour se couvrir des pannes nationales, des pannes en cours de résolution et j'en passe sûrement d'autres

Ça va être intéressant de savoir comment cela va se finir
Le mieux possible pour les abonnés et le plus rapidement possible pour ce qui est de la résolution des problèmes (notamment de connexion). Voilà comment je souhaite (avec tant d'autres) que les choses se terminent. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par capitaine-flam » jeu. 07 nov. 2019, 18:47

bonjour
chez moi tout fonctionne correctement sur le pc (cf image) et sur le smartphone xiaomi/android avec la dernière version de l'appli et je suis abonné SFR.
Fichiers joints
Picture0001.jpg
Picture0001.jpg (160.6 Kio) Vu 5368 fois
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par vergal » jeu. 07 nov. 2019, 20:05

le probleme de SFRPresse est abordé sur un autre forum: impossibilité de se connecter à SFR Presse pour client NC

comme signalé, même réponse de panne nationale pendant des semaines mois
lors du passage à SFRmail, il m'a été demandé de créer un nouveau mot de passe pour mon adresse mail de NC
et queique temps plus tard, alors que par inadvertance sur le site sfr presse, au lieu de mon N° abonné NC et le mot de passe correspondant, comme identifiant , j'ai tapé mon adresse mail et ce nouveau mot de passe comme si j'étais sur SFRmail et au miracle SFRPresse est disponible

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par nc1701 » ven. 08 nov. 2019, 01:08

vergal a écrit :
jeu. 07 nov. 2019, 20:05
le probleme de SFRPresse est abordé sur un autre forum: impossibilité de se connecter à SFR Presse pour client NC
Je pense que la "vraie" panne c'est impossible de se connecter à SFR presse pour "certains" clients.
(qu'ils soient NC ou SFR)
- car il reste des clients NC qui peuvent se connecter à SFR presse sans problème particulier (moi par exemple :-D)
- et on trouve évidemment des malchanceux aussi chez SFR qui n'arrivent pas à s'y connecter
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » sam. 09 nov. 2019, 07:37

On avance, on avance. J'ai tenté votre solution les amis en essayant de me connecter avec mon adresse Numericable et non mon numéro d'abonné Numericable. Je tombe désormais sur ceci.

Accès refusé à SFR Presse par Internet.png
Accès refusé à SFR Presse par Internet.png (19.05 Kio) Vu 5259 fois

C'est donc différent de ce que j'avais avant, mais ce n'est toujours pas bon. Ça commence à me les briser menu pour rester poli ! :twisted: :evil:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre