Netflix plante ma box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Netflix plante ma box

Message par Sonny » sam. 02 nov. 2019, 21:48

Bonjour, cela fait deux jours desormais que ma box plante après être arrivée sur la page d'accueil de Netflix.
Suis obligé de faire un reset de la box...
Suis je le seul ?
Merci.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

SJDB45
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 15:42
Localisation : SFR 50139

Re: Netflix plante ma box

Message par SJDB45 » sam. 02 nov. 2019, 22:56

Bonsoir;

pas de soucis pour moi

cdt;
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » dim. 03 nov. 2019, 14:35

Sonny a écrit :
sam. 02 nov. 2019, 21:48
Bonjour, cela fait deux jours desormais que ma box plante après être arrivée sur la page d'accueil de Netflix.
Pas de pépin chez moi non plus.
Tu as bien la BOX THD 4K ?
Lié à ce plantage, as-tu aussi le problème de l'écran noir (apparemment toujours présent sur Netflix chez de nombreux malchanceux) https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/2117559
à+
LaBox 4K Numericable

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » dim. 03 nov. 2019, 21:23

Merci beaucoup.
Cela ressemble étrangement à mon problème.
Une nouvelle affaire à suivre...
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » dim. 03 nov. 2019, 22:11

Sonny a écrit :
dim. 03 nov. 2019, 21:23
Cela ressemble étrangement à mon problème.
D'après ton description cela semblait tout de même fondamentalement différent :
- toi tu expliquais que cela "plantait" ta box et tu devrais la redémarrer, eux non
- eux ont un écran noir direct et ne voit même pas la page d'accueil de Netflix, toi si
C'est pourquoi je te demandais si tu avasi (en plus) observé le même pépin que cet écran noir...
à+
LaBox 4K Numericable

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » lun. 04 nov. 2019, 14:49

Bonjour, c'est vrai petite précision j'arrive à la page d'accueil de Netflix et là cela dure deux secondes puis un écran noir qui provoque le blocage total de ma box 4K.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » lun. 04 nov. 2019, 17:55

Une réinitialisation de Netflix solutionnera le problème
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » lun. 04 nov. 2019, 23:00

Sonny a écrit :
lun. 04 nov. 2019, 17:55
Une réinitialisation de Netflix solutionnera le problème
Ça a marché chez toi ?
Car dans la discussion du forum, un technicien de l'équipe SFR a conseillé cette manip comme "salvatrice", mais ils nombreux sont ceux qui ont répondu que cela n'avait rien résolu du tout...

Et l'une des personnes chez qui aucune solution ne marchait depuis des semaines... a retrouvé un Netflix fonctionne du jour au lendemain sans rien faire ni avoir de mise à jour de sa box (car d'après le même technicien la dernière mise à jour devait résoudre ce problème identifié d'écran noir... mais qui n'a pas résolution les cas de la discussion)
à+
LaBox 4K Numericable

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » dim. 10 nov. 2019, 16:39

Oui. La méthode de la réinitialisation à bien fonctionné.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Netflix plante ma box

Message par Odo » sam. 23 nov. 2019, 15:11

Hello,

Y a t-il encore des gens qui sont touchés par le problème avec Netflix (écran noir ou blocage de la Box) ?

Si oui, pouvez-vous commencer par faire une réinitialisation du compte Netflix par le menu Administration de la Box => la demande de réinitialisation doit entraîner automatiquement un redémarrage de la Box.

Et si malgré cette opération, suivie du redémarrage automatique de la Box, vous êtes encore touché(e) par le problème, alors venir le dire ici et, s'il vous plaît, envoyer votre numéro de client par MP ?

Merci !
--
Image

Répondre