REMERCIEMENTS
-
REMERCIEMENTS
:D je remercie l'inventeur de ce site qui pour moi est le meilleur forum sur le cable et humainement parlant. en effet, je trouve ce site (par rapport à d'autres) très bien fait, convivial. personne ne vous prend de haut, au contraire chacun apporte des informations sans qu'elles soient critiquées ni moqueries.
merci encore et j'espère que ce site existera longtemps. :P
merci encore et j'espère que ce site existera longtemps. :P
Oui ce forum est vraiment une bouffée d'air frais
Malgré que je gueule sans arrèt sur mon FAI qui me fait en moyenne une misère par jour, ils sont toujours à l'écoute et ça c'est cool
Un grand merci à vous tous les gars

Malgré que je gueule sans arrèt sur mon FAI qui me fait en moyenne une misère par jour, ils sont toujours à l'écoute et ça c'est cool

Un grand merci à vous tous les gars

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Re: REMERCIEMENTS
Il s'appelle Davidheddad2 a écrit ::D je remercie l'inventeur de ce site:P
(oui je suis une vrai balance

L'idée me parait excellente. Je suppose qu'elle a été dèjà exploitée avant, mais un petit rappel ne fait pas de mal : bravo pour ce site. heddad2 a raison, bravo à l'inventeur. Je rajputerai un grand merci aux animateurs du site, très agréable :P
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
- sauvage
Non juste son nouveau numéro de compte NOOS Numéricable et son numéro de carte bleue afin qu'il ne soit pas résilié par NOOS Numéricable... Une faute d'édition est si vite arrivée...Nico! a écrit :Vous voulez qu'on donne son adresse, son telephone et son N° de sécu ... lol

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
réponse

décidément david M tes oreilles doivent siffler!

but where is DAVID M?