Problème avec les identifiants Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par dede78 » jeu. 17 oct. 2019, 22:11

Cela m'a toujours marqué que ce service était réservé aux seuls clients avec une ligne SFR.
J'ai bien accès encore tout de suite à l'espace client et à la TV via l'appli sous android.
Modifié en dernier par dede78 le jeu. 17 oct. 2019, 22:56, modifié 1 fois.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par tof7249 » jeu. 17 oct. 2019, 22:22

Étrange. Toujours impossible pour moi de se connecter à l'espace client Numericable ou à SFR TV. Message "identifiant ou mot de passe incorrect"

Édit Ve 18/10 11h20. Connexion toujours impossible à l'espace client Numericable
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par frederic1 » ven. 18 oct. 2019, 17:16

Salut à tous,

Je n'arrive plus non plus à me connecter à l'espace client Numericable. Ca me dit "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect". Je pouvais pourtant m'y connecter il y a encore 4 jours avec ces mêmes identifiant et mot de passe.

J'ai contacté Numéricable qui m'a confirmé que c'est une panne nationale et qu'ils m'enverront un sms dès qu'elle sera résolue.

J'ajoute que je ne peux pas non plus me connecter à l'appli SFR TV mais ça, ça dure depuis plus d'un an et c'est également une panne connue de Numericable qui n'a manifestement jamais été réglée.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
gibi13
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 18:31
Localisation : Marseille

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par gibi13 » ven. 18 oct. 2019, 17:51

Idem pour moi, impossible de me connecter à mon espace client numericable "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect....."

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par frederic1 » sam. 19 oct. 2019, 05:01

L'espace client remarche en ce qui me concerne.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par micheldelyon » sam. 19 oct. 2019, 07:28

frederic1 a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 05:01
L'espace client remarche en ce qui me concerne.


Pour moi aussi , SFR TV ok

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par BOSS011 » sam. 19 oct. 2019, 07:37

Par contre, toujours pas OK pour SFR TV sur PC (NC définitivement éjecté ?)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par frederic1 » sam. 19 oct. 2019, 15:05

BOSS011 a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 07:37
Par contre, toujours pas OK pour SFR TV sur PC (NC définitivement éjecté ?)
Malheureusement je pense que NC est définitivement éjecté de SFR TV car sur l'écran de connexion, le logo "Numericable" a été retiré.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par nc1701 » sam. 19 oct. 2019, 20:12

frederic1 a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 15:05
BOSS011 a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 07:37
Par contre, toujours pas OK pour SFR TV sur PC (NC définitivement éjecté ?)
Malheureusement je pense que NC est définitivement éjecté de SFR TV car sur l'écran de connexion, le logo "Numericable" a été retiré.
Attention ne pas confondre :
  • l'appli SFR TV :
    comme déjà évoqué ailleurs sur le forum, elle semble avoir perdu le logo Numericable (sur Android seulement ?) mais sur iOS je peux encore l'utiliser avec mon identifiant NC et un autre utilisateur a indiqué qu'il entrait l'identifiant NC dans le champ SFR sur Android => on pourrait penser donc que les abonnés qui coincent sont des "dysfonctionnements personnels" comme il y en a déjà eu plein par le passé
  • la TV sur PC via le portail web :
    actuellement il y a clairement un changement, Même si le logo Numericable est encore là, comme d'autres je constate que mon identifiant NC est reconnu, mais ensuite un écran me dit que je n'ai pas droit à ce service => là je penche pour un dysfonctionnement général (voire une stratégie volontaire ? mais générale aussi).
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Problème avec les identifiants Numéricable

Message par Thomas45 » dim. 20 oct. 2019, 06:48

Coucou,

Personnellement, je ne parviens pas à accéder à SFR TV sur le Web (je viens d'essayer à l'instant), alors qu'auparavant j'y parvenais. J'ai le message qui me dit comme à vous que je n'y ai pas accès car pas client SFR (ce que je suis pourtant indirectement en tant que Numericable [qui a racheté SFR et non l'inverse faut-il le rappeler]). Affaire à suivre.

Bon dimanche, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre