Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Thomas45 » jeu. 10 oct. 2019, 07:18

La différence serait subtile. À vérifier. Lors de ma renégociation, je verrai pour l'avoir, car là, dans mon offre TV seule, on m'a laissé SFR Sport alias RMC Sport Access sans me prévenir que j'allais désormais la payer ! Donc je n'étais absolument pas content lorsque j'ai découvert le poteau rose en question. Ceci ajouté au fait que je paye désormais SFR Presse (alors qu'avant je ne le payais pas) ainsi que l'option SFR News (que j'ai pu résilier fin septembre) sachant que j'en ai toutes les chaînes dans mon abonnement principal (!!!). Je n'ai qu'une remise partielle sur les trois options, mais qui ne couvre pas la totalité de leurs montants bien entendu. D'où mon envie de remplacer mon RMC Sport Access par RMC Sport (l'ex SFR SPORT Europe). Pour SFR Presse, je tâcherai de grappiller une remise intégrale dessus. Affaire à suivre.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par darkevil » jeu. 10 oct. 2019, 09:22

Thomas45 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 01:56
Un petit avantage pour les clients Numericable ne sera pas de refus pour ces derniers dont je suis, car jusqu'ici, depuis la fusion, c'est plutôt les clients SFR qui ont le droit aux avancées technologiques. Pour les clients en contrat Numericable comme moi, il faut migrer en client SFR pour y avoir droit en général, sauf exception (l'un d'entre nous ici a en effet pu avoir LaBox V3 [la 4K] sans migrer chez SFR). Affaire à suivre... :wink:
Tous les clients Numericable peuvent depuis quelques mois demander la Box 4K sans avoir à migrer chez SFR. C'est ce que j'ai fait - et j'ai une V2 en multi-TV.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par blaugrana68 » jeu. 10 oct. 2019, 09:42

darkevil a écrit :
jeu. 10 oct. 2019, 09:22
Thomas45 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 01:56
Un petit avantage pour les clients Numericable ne sera pas de refus pour ces derniers dont je suis, car jusqu'ici, depuis la fusion, c'est plutôt les clients SFR qui ont le droit aux avancées technologiques. Pour les clients en contrat Numericable comme moi, il faut migrer en client SFR pour y avoir droit en général, sauf exception (l'un d'entre nous ici a en effet pu avoir LaBox V3 [la 4K] sans migrer chez SFR). Affaire à suivre... :wink:
Tous les clients Numericable peuvent depuis quelques mois demander la Box 4K sans avoir à migrer chez SFR. C'est ce que j'ai fait - et j'ai une V2 en multi-TV.
Salut yep oui nous avons enfin eu après des années de légendes lol quelques retour concret sur le forum .
Juste une question a ce propos a partir de combien le forfait minimum avec la box 4k chez client NC idem a ceux de SFR ?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par darkevil » jeu. 10 oct. 2019, 09:47

Je ne saurais pas te dire, moi je suis sur la même offre que celle sur laquelle j'étais avant de changer ma box - Power+ Family - j'ai juste eu une remise de 10 euros par mois pendant 12 mois et encore, parce-que j'ai demandé un "geste"...

Je renégocierai en juin 2020 :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il y ait un "forfait minimum" pour passer à la 4K, en tous cas chez numericable.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Alexandre » ven. 11 oct. 2019, 08:30

nc1701 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 23:28
dlvb31 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 10:15
Donc pour les anciens clients (SFR ou NC), RMC sport est à 9€/mois sans engagement.
Je pense (des fois que ce ne soit pas exactement ce que tu dis, mais je n'en suis pas sûr)
que le tarif reste à 9 € sans engagement pour les déjà abonnés (qu'ils soient anciens clients ou récents), mais même les anciens clients, s'ils souscrivent aujourd'hui à cette option, sont à 15 € par mois.
à+
C'est vrai que cette année le nouveau tarif est à 15 euro/mois pour les anciens client, mais au téléphone on m'a confirmé que je peux souscrire aux chaînes rmc sports pour 9 euro/mois sans engagement, même si on ne peut pas nous inscrire depuis l'espace client ou depuis labox. Ces inscripstions avec l'ancien tarif se fasse uniquement par téléphone. Selont le service fidélisation.

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Alexandre » ven. 11 oct. 2019, 08:36

darkevil a écrit :
jeu. 10 oct. 2019, 09:22
Thomas45 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 01:56
Un petit avantage pour les clients Numericable ne sera pas de refus pour ces derniers dont je suis, car jusqu'ici, depuis la fusion, c'est plutôt les clients SFR qui ont le droit aux avancées technologiques. Pour les clients en contrat Numericable comme moi, il faut migrer en client SFR pour y avoir droit en général, sauf exception (l'un d'entre nous ici a en effet pu avoir LaBox V3 [la 4K] sans migrer chez SFR). Affaire à suivre... :wink:
Tous les clients Numericable peuvent depuis quelques mois demander la Box 4K sans avoir à migrer chez SFR. C'est ce que j'ai fait - et j'ai une V2 en multi-TV.
Bonjour,
Est-ce que je peux savoir, dans combien de temps vous avez reçu la box 4k? Pour moi, on est parti pour 12 mois le 08/10/2019, mais dans mon espace c'est toujours l'ancien contrat, au téléphone on m'avit dit ça peut durer deux semaines. Comment passe-t-il pour votre cas? L'année dernière c'était le jour même le nouveau contrat avait été validé. Merci

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par phil-usld » mar. 15 oct. 2019, 18:42

Bonjour , Comment fait-on pour appeler le service fidélisation de SFR lorsque l’on arrive à la fin de son engagement et que faut-il leur demander pour qu’il nous fasse une offre intéressante ? Merci pour vos réponses.

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par PerryChalon » mar. 15 oct. 2019, 19:27

Tu appelles le service client et tu choisis le service résiliation
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par darkevil » mer. 16 oct. 2019, 14:14

Alexandre a écrit :
ven. 11 oct. 2019, 08:36
[Bonjour,
Est-ce que je peux savoir, dans combien de temps vous avez reçu la box 4k? Pour moi, on est parti pour 12 mois le 08/10/2019, mais dans mon espace c'est toujours l'ancien contrat, au téléphone on m'avit dit ça peut durer deux semaines. Comment passe-t-il pour votre cas? L'année dernière c'était le jour même le nouveau contrat avait été validé. Merci
Entre la modification demandée et la réception de la box 4K, moins d'une semaine.
Pour le contrat, ça s'est modifié au niveau du matériel dans l'espace client quand la box a été validée sur le réseau - après un appel au service clients.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

rodgeur87

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par rodgeur87 » mer. 16 oct. 2019, 14:17

Bonjour...j'ai demandé ce matin via le tchat Numericable, si il était possible d'échanger ma box v2 contre une box 4K...on m'a dit oui mais qu'actuellement, il y avait une rupture de stock sur les box 4K.

Répondre