Pas d'accès au service client ce matin

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 04 sept. 2019, 05:12

Bonjour

Ce matin impossible d’accéder au service client SFR coté Box, je peux accéder au service client mobile. Le pire c'est que ça m'a bloqué ma boite mail

Avez vous le même problème?
Modifié en dernier par Michel92 le mar. 10 sept. 2019, 08:20, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 04 sept. 2019, 05:37

J'ai demandé un nouveau mot de passe > OK pour le compte SFR ligne fixe ou BOX, je n'avais pas d'accès à mes mails dans Thunderbird, en fait il faut rentrer le même mot de passe que pour la BOX , compliqué tout ça.

Pour le mobile pas de changement
Modifié en dernier par Michel92 le mar. 10 sept. 2019, 08:20, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mar. 10 sept. 2019, 08:19

Bonjour

Ce matin encore une fois impossible de me connecter au service client BOX avec le dernier mot de passe, obligé de redemander un mot de passe, ça commence à me saouler.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Michel92 » mer. 18 sept. 2019, 05:07

Bonjour

En fait le problème viens du fait que le mot de passe attribué par SFR n'est valable que 48 heures il faut donc à la première connexion le changer par un mot de passe à vous, bon à savoir.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par tof7249 » ven. 18 oct. 2019, 11:43

Mes identifiants et mdp Numericable sont non reconnus depuis hier après midi pour accéder à l'espace client Numericable.
Message "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect.

Problème identique pour d'autres personnes d'après les réseaux sociaux
20191018_114338.jpg
20191018_114338.jpg (86.94 Kio) Vu 7951 fois
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par dede78 » ven. 18 oct. 2019, 11:51

.
Modifié en dernier par dede78 le ven. 18 oct. 2019, 11:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par dede78 » ven. 18 oct. 2019, 11:52

Salut,
Ca remarchait pour moi hier soir. Pas essayé ce matin.
L'appli sfrtv8 fonctionne également

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par micheldelyon » ven. 18 oct. 2019, 13:48

Idem pour moi , identifiant/mp non reconnu

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par dede78 » ven. 18 oct. 2019, 14:30

Je viens de réessayer, cela fonctionne chez moi.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par micheldelyon » ven. 18 oct. 2019, 15:50

dede78 a écrit :
ven. 18 oct. 2019, 14:30
Je viens de réessayer, cela fonctionne chez moi.
toujours pas pour moi , ni sur firefox , chrome et Edge

Idem sur l'appli SFR TV

as-tu un identifiant perso ?

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre