L'application SFR TV 8 est disponible

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

L'application SFR TV 8 est disponible

Message par Nico! » dim. 08 sept. 2019, 19:29

La nouvelle application SFR TV, baptisée SFR TV 8 est maintenant disponible pour iOS et Android. Présentée en même temps que la Box 8, elle est donc le nouveau compagnon nomade du nouveau décodeur de SFR. Elle en reprend la même charte graphique et permettra d'avoir une recommandation personnalisée et une continuité entre les différentes écrans (mais uniquement pour les possesseurs de la Box 8), c'est à dire que vous pourrez commencer un programme sur un écran et le terminer sur l'autre comme ce qui se fait chez Netflix par exemple.

Par ailleurs cette application vous permettra de programmer des enregistrements à distance sur votre box et de les consulter ensuite, mais uniquement si vous bénéficier de l'offre nPVR (enregistrements dans le cloud). Cette possibilité d'enregistrer à distance et de voir son contenu depuis l'application lorsque l'on avait le nPVR était pour le moment impossible avec l'ancienne application. C'est donc une très bonne nouvelle.

Pour ceux qui ont des anciennes box à disque dur, il faudra rester sur l'ancienne application.

Pas de modifications concernant la TV en direct, ce sont les mêmes (beaux) flux que pour l'ancienne application SFR TV.

Les liens de téléchargements directs sont :

SFR TV 8 pour iOS : https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-8/id1470088574

SFR TV 8 pour Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... gen8&hl=fr
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par Charlie » dim. 08 sept. 2019, 20:31

Salut,
Nous sommes dans le même timing par rapport à mon autre post ! :-P
Ce que je trouve regrettable et un gros bon en arrière c'est l'impossibilité d'enregistrer toutes les chaines notamment celles de C+.
Avec cette Box j'ai bien l'impression que le meilleur est dans le wifi 6 du modem. Pour le reste ça me semble finalement bof...
Petite question : quelle est la capacité d'enregistrement dans le cloud ?
A+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par popotte » dim. 08 sept. 2019, 21:42

Charlie a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 20:31
Salut,
Nous sommes dans le même timing par rapport à mon autre post ! :-P
Ce que je trouve regrettable et un gros bon en arrière c'est l'impossibilité d'enregistrer toutes les chaines notamment celles de C+.
Avec cette Box j'ai bien l'impression que le meilleur est dans le wifi 6 du modem. Pour le reste ça me semble finalement bof...
Petite question : quelle est la capacité d'enregistrement dans le cloud ?
A+
A priori, 100 heures de programmes.
Quid si on veut plus?
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par Lentaxx » lun. 09 sept. 2019, 20:34

Bonsoir aussitôt installé aussitôt désinstallé je préfère l'ancienne version. Avis perso.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par luciani » mar. 10 sept. 2019, 06:28

Bonjours ,
Sur l'offre Prémium c'est 1000G ( 1 Tera ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par Nico! » mar. 10 sept. 2019, 07:01

luciani a écrit :
mar. 10 sept. 2019, 06:28
Bonjours ,
Sur l'offre Prémium c'est 1000G ( 1 Tera ) .
gerard
Salut,
Attention, tu mélanges le nPVR (enregistrement dans le cloud) et sfr cloud (pour les fichiers de ton ordi, ou smartphone).
Pour le nPVR tu as un temps d’enregistrements (8 ou 100 heures selon le niveau d’abonnement), pour SFR Cloud, c’est une quantité de datas (10Go, 100Go ou 1To selon ton niveau d’abonnement).
Chacun des services est indépendant de l’autre.
A+
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par luciani » mar. 10 sept. 2019, 12:00

Bonjours et merci Nico! pour l'info que je ne connaissait pas .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par Jippy » mar. 10 sept. 2019, 12:04

Est-ce que ceux qui n'arrivaient pas se connecter avec l'ancienne app peuvent désormais le faire ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par vroumchang » mer. 11 sept. 2019, 12:09

Je viens de tester et hélas non.

Mes coordonnées ne sont pas reconnues avec la nouvelle appli.

C'est vraiment pénible

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par foot1 » mer. 11 sept. 2019, 18:16

Jippy a écrit :
mar. 10 sept. 2019, 12:04
Est-ce que ceux qui n'arrivaient pas se connecter avec l'ancienne app peuvent désormais le faire ?
Bonjour
Chez moi cela fonctionne avec les identifiants numéricable

Répondre