replay HS et restart disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: replay HS et restart disparu

Message par Rock Metal » jeu. 29 août 2019, 10:53

Hello

Idem hier soir Replay Canal....
Blade Runner 2049.... Blocage au bout de 3 minutes.... L'indicateur de temps continuant à défiler...
Plusieurs essais et toujours KO
Hier j'ai appelé le SAV SFR.... Depuis le 19 juillet plus de mise à jour du Replay Ciné +...
Question : Dois je passé par le monde Canal ? Non...
Je parle du Forum SAV Canal... Problème résolu depuis le 6 août
https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nde-resolu
La réponse...
Remonte le problème à la Cellule Expert...

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Re: replay HS et restart disparu

Message par erictmm » dim. 01 sept. 2019, 23:18

Hello

Pendant les vacances, j'ai fait des programmation d'enregistrement avec le guide TV sur la premiere semaine et en programmation manuelle sur la seconde.
Evidemment en revenant la programmation manuelle n'avait pas fonctionné. Du coup on a voulu regarder le replay de M6 sur LaBox et ça ne marche pas non plus. L'image se fige au bout d'une minute.
Bref, l'appli SFR TV ne fonctionne pas, le replay ne fonctionne pas mais le prix de l'abonnement reste le même.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » lun. 02 sept. 2019, 12:54

Bonjour,

J'ai regardé hier un replay de France 2 et je n'ai eu aucun problème. Le restart fonctionne normalement même si parfois il disparaît avant de revenir. Mais je m'y suis habitué.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » lun. 09 sept. 2019, 17:02

Bonjour,

Encore des problèmes de replay. 13ème Rue et Syfy ne sont plus réactualisés depuis plusieurs jours voire semaines. la série du dimanche soir sur 13ème, Deep State, n'est pas en replay (diffusé depuis le 1er septembre). Même chose sur Syfy avec la série du mardi soir, The 100 diffusée depuis le 3 septembre.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: replay HS et restart disparu

Message par jacques0805 » lun. 09 sept. 2019, 21:26

Guiguitélé a écrit :
lun. 09 sept. 2019, 17:02
Bonjour,

Encore des problèmes de replay. 13ème Rue et Syfy ne sont plus réactualisés depuis plusieurs jours voire semaines. la série du dimanche soir sur 13ème, Deep State, n'est pas en replay (diffusé depuis le 1er septembre). Même chose sur Syfy avec la série du mardi soir, The 100 diffusée depuis le 3 septembre.
Bonsoir,
13 rue et SyFy sont des exclusivités de SFR, du groupe :Universal Networks International France ( un bouquet de 3 chaînes thématiques diffusées sur le câble, et le satellite, l'ADSL : E!, Syfy et 13e rue.) donc SFR a aussi des problemes avec eux ?
Comme il m'a été répondu par le SAV pour les Ciné+ (chaines du groupe Canal) :
Image
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: replay HS et restart disparu

Message par BOSS011 » mar. 10 sept. 2019, 06:49

Bonjour,

Il y a toujours eu ce même message : 'ce n'est pas SFR/NC qui gère les contenus, ce sont les chaînes'.
Mais les chaînes font-elles cela pour tous les supports NC/SFR, ou bien y a-t-il une intervention NC/SFR pour redispatcher les nouveautés vers chaque box, les mobiles,... Qui fait quoi ?

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: replay HS et restart disparu

Message par jeffy » mar. 10 sept. 2019, 11:59

Bonjour
Les replay RMC découverte et RMC story ne sont pas réactualisé voir vide pour decouverte.
Pas de réactualisation des chaînes 13 e rue syfy.
Pourquoi faut il autant de temps à SFR pour vérifier les dires des ces abonnés, si SFR ne vérifie même ces propres replay
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: replay HS et restart disparu

Message par Guiguitélé » mar. 10 sept. 2019, 12:38

Il y a toujours eu ce même message : 'ce n'est pas SFR/NC qui gère les contenus, ce sont les chaînes'.
Mais les chaînes font-elles cela pour tous les supports NC/SFR, ou bien y a-t-il une intervention NC/SFR pour redispatcher les nouveautés vers chaque box, les mobiles,... Qui fait quoi ?
Bonjour,

Je ne sais pas comment la mise en place du replay fonctionne concrètement entre les chaînes et les opérateurs. J'ai un abonnement Canal avec pas mal de chaînes et il y a aussi des problèmes de replay. Ce n'est pas réservé à SFR rassurez vous !
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on nous bassine avec la guerre entre les chaînes et les opérateurs (Free-Altice et Orange-Altice)et qu'on nous parle des fameuses valeurs ajoutées (replay, restart etc...). Mais il y a toujours des problèmes avec ça justement !!! C'est bien beau de les mettre en avant mais encore faudrait-il que ça marche régulièrement.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Re: replay HS et restart disparu

Message par sourcing77 » mar. 10 sept. 2019, 19:46

bonsoir,

Plus de replay et d'etiquettes EPG ce soir sur ma box 4k à lagny sur marne

ca arrive encore trop souvent

bonne soirée

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: replay HS et restart disparu

Message par Thomas45 » mer. 11 sept. 2019, 07:21

Guiguitélé a écrit :
mar. 10 sept. 2019, 12:38
Bonjour,

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on nous bassine avec la guerre entre les chaînes et les opérateurs (Free - Altice et Orange - Altice)et qu'on nous parle des fameuses valeurs ajoutées (replay, restart etc...). Mais il y a toujours des problèmes avec ça justement !!! C'est bien beau de les mettre en avant mais encore faudrait-il que ça marche régulièrement.
+ 10 000. :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre