Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Esteban » lun. 26 août 2019, 10:57

Très peu de temps après le lancement officiel de la Box 8 Xperience, qui intègrera Amazon Alexa en octobre, SFR annonce le lancement d’Amazon Prime sur ses box.

Le challenger de Netflix propose plus de 4000 programmes ainsi que des créations originales. Disponible pour 49 euros par an, il est couplé avec l’offre de livraison gratuite Amazon, un service d’hébergement en ligne, l’accès Twitch sans publicité… Il propose également un offre hors ligne via une application iOS/Android. Pas de distinction d’offres : une seule et unique qui propose 3 visionnages en simultanés et la qualité UHD. Vous pouvez bénéficier d’une offre d’essai de 30 jours.

SFR sera le premier opérateur français (et le premier opérateur de la galaxie Altice) à intégrer l’application nativement sur ses box. L’application sera disponible sur FTTH/ADSL et Câble via les Box8, Box Plus et LaBox Fibre.

L’intégration native à la Box8 permettra également de pouvoir fonctionner avec Amazon Alexa.

Le lancement est prévu au cours du mois d’octobre, simultanément avec l’activation d’Amazon Alexa et du lancement de la Box8 version câble.

A vos télécommandes !
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par tfan2lille » lun. 26 août 2019, 11:07

J’imagine que seule l’application sera disponible, mais qu’il faudra toujours s’abonner à Amazon prime.
Ce qui est bizarre, c’est qu’ils indiquent que ça sera disponible auprès des clients mobiles, il devrait donc bien y avoir une option directement facturée par SFR.
LA BOX Start 100 Mega SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par angelio65 » lun. 26 août 2019, 11:21

C'est une excellente nouvelle. En plus les box seront également équipées de ce logiciel. Très heureux
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par frederic1 » lun. 26 août 2019, 12:58

Excellente nouvelle car je suis déjà abonné à Amazon Prime (pour la livraison gratuite). J'attends surtout la diffusion de Roland Garros dont Amazon diffusera certains matches en exclusivité.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Guiguitélé » lun. 26 août 2019, 13:12

Excellente nouvelle car je suis déjà abonné à Amazon Prime (pour la livraison gratuite). J'attends surtout la diffusion de Roland Garros dont Amazon diffusera certains matches en exclusivité.
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle. En effet, je n'avais pas réalisé immédiatement par rapport à Roland Garros; Ca va faire un binz dans un 2 ans quand les gens vont se rendre compte qu'Amazon a l'exclu d'une partie de Roland Garros. En tout cas, sur SFR ce sera dispo. Ca complète la présence de Netflix, en attendant les prochaines plateformes.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par frederic1 » lun. 26 août 2019, 13:48

Guiguitélé a écrit :
lun. 26 août 2019, 13:12
C'est une très bonne nouvelle. En effet, je n'avais pas réalisé immédiatement par rapport à Roland Garros
Et en UHD s'il vous plaît :-P C'est vrai qu'on a peu parlé du fait qu'Amazon ait chipé à Eurosport les droits de la totalité de la compétition mais dans 2 ans quand les gens s'en rendront compte ça fera le buzz. Je suis le 1er à râler parce qu'il faut se plier en 4 pour suivre tout le tennis entre BeinSport (Wimbledon), Eurosport (USO, AO, M1000, ATP500) et Amazon (RG) mais pour une fois je suis content d'être du bon côté de la barrière, et un peu "à l'insu de mon plein gré" car comme beaucoup je ne m'étais abonné à Amazon Prime que pour la livraison gratuite et me retrouve à profiter gratuitement de leur offre VOD et de leurs droits sportifs acquis ultérieurement.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par juc » lun. 26 août 2019, 13:49

Un peu HS mais pour ceux qui ont aussi une Apple TV l'app Amazon Prime video existe depuis quelques temps. Elle est moins bien fichue que Netflix mais la qualité d'image est plutôt très bonne sur les séries qu'ils produisent.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par tfan2lille » lun. 26 août 2019, 16:40

A voir si les différentes compétitions sportives seront dans le prix de base de Prime ou s’il faudra payer des options pour tel ou tel programme
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par Rock Metal » lun. 26 août 2019, 17:36

Hello

Et quand MyCanal ? ? ?

Bye

Qelle victoire de Rory... :-P
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Re: Amazon Prime Video bientôt disponible sur les box SFR

Message par domo64 » lun. 26 août 2019, 18:53

Je pense qu'il y aura Amazon Prime sur myCanal avant que SFR aura My Canal :sealed:

Verrouillé