La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par Esteban » mar. 20 août 2019, 10:22

Lors de la présentation de la nouvelle box de SFR, sobrement appelée Box 8, les équipes du groupe avaient insisté sur la fait que la box serait accessible à tous, sans avoir à payer le prix fort.

SFR a plutôt tenu ses promesses puisque la nouvelle box sera disponible pour tous les abonnés, nouveaux comme anciens, et quelque soit l’abonnement pour 5 euros par mois. Bien entendu, il y a quelques conditions… Des frais d’ouverture de service de 39€ sont facturés, 49€ en cas de résiliation et 69€ en cas de changement de matériel pour les clients déjà abonnés. EDIT 12h21 : Précision : la box est bien en option à 5€/mois mais les autres box restent toujours disponibles sans surcoût.

Déjà disponible pour les clients FTTH et ADSL, la box sera disponible courant octobre pour les abonnés câble. Il faudra également attendre octobre pour bénéficier des services d’Alexa ainsi que des services de domotique SFR Home.

Pour rappel, la SFR Box 8 est en fait 2 box : un modem et un décodeur avec enceinte intégrée. Régulièrement comparée à d’autres box de la concurrence, elle n’a pas été présentée comme voulant remplacer un home cinéma mais plutôt comme un complément. Elle est, à date, la seule box 4K HDR Dobly Vision/Atmos disponible sur le marché. Le modem est également le seul du marché a être compatible WiFI 6.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par angelio65 » mar. 20 août 2019, 11:25

Bonjour à tous
SFR à respecté ses clients avec un prix à 5 euiros/mois.

Concernant le plan de service pour les chaînes télé, est-ce que l'univers canal est à l'intérieur du plan de Service où il est isolé dans l'univers canal qu'on aperçoit sur les images sur Twitter. Est ce que les chaines OCS sont dans un univers ciné, est ce que le sport est un univers Sports ou toutes les chaines se suivent comme dans les box 4 K ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par Esteban » mar. 20 août 2019, 12:24

angelio65 a écrit :
mar. 20 août 2019, 11:25
Bonjour à tous
SFR à respecté ses clients avec un prix à 5 euiros/mois.

Concernant le plan de service pour les chaînes télé, est-ce que l'univers canal est à l'intérieur du plan de Service où il est isolé dans l'univers canal qu'on aperçoit sur les images sur Twitter. Est ce que les chaines OCS sont dans un univers ciné, est ce que le sport est un univers Sports ou toutes les chaines se suivent comme dans les box 4 K ?

Merci
Hello,

le plan de service est identique.

Pour l'univers Canal, il me semble qu'il sera à part, tant en DSL/FTTH qu'en câble. Mais c'est à confirmer.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par angelio65 » mar. 20 août 2019, 13:28

Je compte vraiment sur sur forum pour me donner des infos concernant ce plan de service qui m'intéresse particulièrement. Je ne sais pas si les chaîne 6 les plus seront présente.Dès que quelqu'un a la nouvelle box faites-le-moi savoir. Merci à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par Charlie » mar. 20 août 2019, 13:46

Bonjour,
Il est noté que LaBox 8 sera disponible pour les anciens clients quelque soit l’abonnement.
Est ce uniquement pour les abonnements en cours où est ce valable aussi pour d’anciennes offres?
Merci
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par Charlie » mar. 20 août 2019, 13:55

A priori oui d’après ce que je vois dans mon espace client... Je ne sais pas encore si je vais franchir le pas mais c’est un bon choix de SFR de faire ainsi. Ça laisse de la liberté aux clients!
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

stf67
Messages : 24
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 19:35
Localisation : SFR - Numericable (Ex EstVideo.Com)

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par stf67 » mar. 20 août 2019, 14:56

Bonjour,
Dans les offres actuelles le prix de la box n'est plus indiqué,
Pour les anciennes offres le prix de laBox est individualisé à 5€/mois (ou 3€ pour laBox mini) (toujours indiqué sur ma facture de juillet 2019).

Est-ce que le prix augmenterait de 5€ ou bien est-ce qu'il n'y aura "que" le forfait migration (69€) ?
Stf 67

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par Charlie » mar. 20 août 2019, 17:54

A présent le prix indiqué est LaBox V3 incluse.
En sus si on le désire LaBox 8 pour 5€.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par luciani » mer. 21 août 2019, 07:23

Bonjours à tous ,
L'offre Prémium donne 1 téra pour le cloud , car la box 8 n'a pas de DD . Toutes les chaînes ne peuvent pas s'enregistrer sur le cloud . Si une personne qui lit ce topic pouvait nous donner les chaines que l'ont peut enregistrer , cela serait sympa .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Re: La nouvelle Box 8 de SFR disponible pour 5€/mois

Message par foot1 » mer. 21 août 2019, 08:31

Bonjour
Pour ma part je ne comprend pas cette politique d'avoir 1001 box.
Pourquoi ne pas rester sur une box qui fonctionne correctement pour tous, cela ne va que engendré des couts supplémentaires développement, mise à jour, entretien, suivi de pannes, ect....
Rester sur un type de box réduirait les couts ou je me trompe (je ne parle même pas des anciennes encore en circulation)?
Soit SFR espère rentrer dans ses frais avec la location et les les frais de changement de matériel ce que j'en doute fort.

Une chose plus urgente serait de terminer la migration effective numéricable/SFR qui commence à me saouler et depuis des années que cela dure maintenant .
Une fois pour toute on ne devrait plus parler de numéricable ou autre....juste SFR point. (fin du HS)

Répondre