Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 05 août 2019, 13:05

Jooo a écrit :
lun. 05 août 2019, 11:30
J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.
Je rebondis sur mon message.
J'ai renégocié mon forfait et je me suis engagé pour 1 an de plus (5 ans d'ancienneté chez Numéricable). Ma fin d'engagement était au 09.08.2019.
Donc, pour 40.90€, j'ai :
- LaBox 4K
- TV Power + téléphone
- RMC Sport Ligue des Champions
- BeInSport
- SFR PResse / SFR Play
- OCS

Tout ça pendant 1 an. Bonne négo, non ?

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par PerryChalon » lun. 05 août 2019, 13:29

Très bonne négociation. Comment tu as fait ? Tu as demandé quel service au 1023 ?
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Esteban » lun. 05 août 2019, 15:57

Jooo a écrit :
lun. 05 août 2019, 11:30
J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.
4 mois ?!? :shock:
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 05 août 2019, 18:56

Esteban a écrit :
lun. 05 août 2019, 15:57
Jooo a écrit :
lun. 05 août 2019, 11:30
J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.
4 mois ?!? :shock:
3 MOIS oui, 3 mois pour l'avoir... Je ne suis pas pressé, mais bon, va falloir attendre ! Et comme la dame m'a dit "jespère que vous l'aurez avant"...

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 05 août 2019, 19:02

PerryChalon a écrit :
lun. 05 août 2019, 13:29
Très bonne négociation. Comment tu as fait ? Tu as demandé quel service au 1023 ?
Ba le pire, c'est que je n'ai pas fait grand chose...

J'appelle le 3990, et j'attends près d'une demi heure, pour arriver au service résiliation. Là, on me transfère directement au service fidélisation. Je tombe sur une dame, qui parle correctement français, et donc c'est très compréhensible ce qu'elle dit, et je lui demande la même offre car je suis satisfait, pour le même prix. Elle est OK, et commence à préparer le contrat.

Je lui dis que je suis satisfait de mon offre, mais que j'aimerais bien avoir labox 4K pour en profiter pleinement. Elle me dit qu'il n'y a pas de souci, sauf qu'il y a 3 mois de délai. Je suis OK, et elle me met en attente 1 minute. Elle revient, et me répète mon nouveau contrat avec le tarif valable à partir d'aujourd'hui.

Et là, j'ajoute que j'aimerais bien qu'ils m'offrent en pls un pack, et me propose OCS. Je demande pour 12 mois, et elle est OK ! Donc, bien content, je la remercie et je me réengage.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Esteban » mar. 06 août 2019, 11:01

SFR a considérablement amélioré son taux de churn (% de résiliation).

On sait pourquoi ! A priori, si il n'y a plus de souci technique majeur, une promo et les clients restent. Ca doit coûter moins cher que de conquérir de nouveaux clients.
Image

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par vroumchang » dim. 18 août 2019, 00:30

Je vais bientot devoir renégocier mon abonnement.

Depuis qq années NC m'offrait Bein .
Le foot c'est plus trop ça maintenant et la perte des droits du tennis masculin font que j'aurais bien aimé me séparer de cette chaine contre une autre .
Le mieux aurait été Eurosport mais y a t il moyen de la négocier ? Je crois que cette chaine fait partie d'un bouquet canal donc j'imagine que ça sera compliqué d'avoir quelque chose de ce côté là ...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Macpeace » dim. 18 août 2019, 10:01

Bonjour,

A aujourd’hui, à part s’abonner à une offre Canal comme le bouquet Panorama, il n’y a pas d’alternative pour recevoir Eurosport sur votre Box SFR.
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » dim. 18 août 2019, 13:06

Jooo a écrit :
lun. 05 août 2019, 18:56
Esteban a écrit :
lun. 05 août 2019, 15:57
Jooo a écrit :
lun. 05 août 2019, 11:30
J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.
4 mois ?!? :shock:
3 MOIS oui, 3 mois pour l'avoir... Je ne suis pas pressé, mais bon, va falloir attendre ! Et comme la dame m'a dit "jespère que vous l'aurez avant"...
Bon ba finalement, laBox 4K reçue hier !

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par neogeo » mar. 20 août 2019, 13:07

Bonjour,

Étant en fin d'engagement, j'ai appelé ce matin le 3990 pour renégocier le prix de mon abonnement.
J'ai du appeler car en passant par la méthode du bouton "Résilier" dans l'espace client pour se faire rappeler ne marche plus..
J'ai attendu une 15aine de minutes pour tomber sur une personne du service facturation.
J'ai demandé de me transférer au service fidélisation, après 5 minutes d'attente je tombe sur un monsieur parlant PARFAITEMENT le français.

Actuellement je paie 61.90€ par mois pour :
- Forfait Power avec LaBox V2
- Conservation du modem pour NET/TEL
- Option appels vers MAGHREB PLUS

J'ai réussi à renégocier pour 36.60€ (réengagement de 12 mois) :
- Forfait Power
- Conservation du modem pour NET/TEL
- BeInSport pendant 1 an
- OCS pendant 1 an

J'ai essayé d'avoir le pack RMC Sport Ligue des Champions mais il m'a dit que ce pack ne pouvait pas être offert..
Je n'ai pas demandé LaBox 4K car je n'étais pas sûr de réussir à changer mon fichier de config 200 Mb/s par le 1 Gb/s ce coup ci..

Donc toujours satisfait de NC Numericable :-)
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

Répondre