La fin du webmail numericable ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Michel92 » mer. 31 juil. 2019, 10:38

je confirme aussi, je ne reçois presque plus de spams
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Donk » mer. 31 juil. 2019, 11:52

erictmm a écrit :
mer. 31 juil. 2019, 08:40
Par contre il y a un gros point positif: je n'ai plus les dizaines de SPAM tous pourris que j'avais chaque jour sur l'interface NC.
Moi, ça m’inquiète.
Je ne veux pas perdre des mails légitimes que SFR considère, à tort, comme spam

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par zack3fr » jeu. 01 août 2019, 13:42

Bonjour,
Reçu le fameux message ce matin pour accèder au webmail SFR. Je tente d'y accèder avec mes identifiants numericable mais impossible : identifiant non reconnu. J'essaye plusieurs fois au cas où j'aurais fait une mauvaise saisie et me voilà sorti avec 5 tentatives non fructueuses. Impossible de régénérer d'autres identifiants puisqu'on tombe sur une page sfr avec des indentifiants inconnus pour eux. Pendant ce temps je ne reçois plus de messages via le webmail numericable ce qui très embêtant, d'autant plus que j'attends un message urgent pour l'inscription de ma fille.
Que faire ?
Merci de vos conseils

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par erictmm » jeu. 01 août 2019, 19:36

Eh bien dans l'assistance SFR, vous pouvez tchater avec un conseiller SFR qui va debloquer votre mot de passe et vous en demandera un autre. Dès que vous aurez acces a votre panneau de configuration vous pourrez rechanger le mot de passe.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Thomas45 » sam. 03 août 2019, 03:32

Coucou tout le monde,
Me concernant, le seul moyen d'accéder à mes courriels Numericable (j'en ai reçu deux concernant le transfert du Webmail, mais ils ne sont PAS arrivés sur mon adresse Orange, où tous mes courriels émanant de Numericable et SFR arrivent normalement [ceux de la VOD par exemple y arrivent très bien, ceux de mes factures aussi]) a été de passer non pas par le Webmail Numericable (il ne fonctionne plus chez moi si je m'y connecte [la page d'accueil est là, mais sitôt la connexion effectuée, je suis redirigé vers une page de connexion SFR, standard et non spécifique Webmail (!!!), où ça ne marche pas comme par hasard]) mais par mon Espace Client Numericable puis de cliquer en haut à droite sur Webmail !
Et là, je tombe immédiatement sur le Webmail SFR et non Numericable, et c'est ici que j'ai découvert les deux courriels. L'un est daté du 05 juillet (!!!) alors même que j'avais encore accès à mon Webmail Numericable il y a quelques jours et que... ce courriel n'y était pas !!! L'autre est daté du 1er août. J'ai bien retrouvé un courriel reçu de Numericable concernant le piratage des adresses courriels il y a quelques temps (n'utilisant jamais cette adresse courriel mais mon adresse chez l'agrume, je n'ai que ce courriel) et que j'avais transféré sur ma boîte de réception (je l'avais transféré sur mon adresse Orange donc il était dans les éléments envoyés). Ce courriel m'était accessible sur mon Webmail Numericable lorsque j'y avais encore accès, alors même que l'autre du 05/07, NON.
À n'y rien comprendre ! Ubuesque ! C'est à se demander s'ils ont vraiment préparé correctement la migration ou pas. Affaire à suivre...
Bon week-end les amis et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par nc1701 » sam. 03 août 2019, 23:22

Hello,

Pour ma part la migration de mon adresse @numericable.fr du webmail.numericable.fr vers le webmail.sfr.fr vient de se clotûrer il y a quelques jours avec succès.

Certes, le processus n'a pas été parfait : des courriels d'annonce un peu sybillins, un courriel qui m'annonce que c'est opérationnel alors que ça n'a pas été OK avant le lendemain... mais bref au final ça marche.
quand j'essaye de me connecter sur webmail.numericable.fr
je suis automatiquement dérouté vers la connexion sur webmail.sfr.fr, qui accepte bien mes identifiants usuels que j'avais chez Numericable.

Et pour répondre à la remarque ci-dessus :
durant environ une journée, j'avais encore accès pour me connecter sur les DEUX webmails : celui de sfr et celui de Numericable... mais celui de sfr était celui qui se maintenant à jour tandis que celui de Numericable me montrant une situation figée au moment du transfert, sans y avoir les nouveaux mails reçus ensuite...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Jipibi » lun. 05 août 2019, 12:05

Bonjour

Webmail numericable a été coupé par SFR et m'envoie sur SFR mail

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail [email protected] n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client. ( à moi de régler le bordel qui est semé par SFR)

C'est pas sérieux car plus de mail qu'on peut recevoir ni envoyer

Bonne journée
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Gascogne » lun. 05 août 2019, 12:49

Bonjour
Bizarre ce qui est rapporté !
Pour ma part, le webmél NC fonctionne toujours ; je peux m'identifier sur le webmél SFR mais au moment du chargement, l'application plante et me renvoie sur ma messagerie NC, preuve s'il en est que la migration n'est pas opérée pour mon compte.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par zack3fr » mar. 06 août 2019, 10:21

Bonjour,
Un petit point : plus d'accès au webmail numericable qui me renvoie vers le webmail sfr. mais impossible de me connecter sur le webmail sfr avec mes identifiants numericable.
Pas possible non plus de modifier son mot de passe car je suis renvoyé sur une page qui demande un identifiant sfr (ne fonctionne pas avec mon identifiant numericable...)
Heureusement je peux encore recevoir mes messages sur mon smartphone avec une application tierce.
Suis- je le seul dans ce cas ? Comment procéder ?
Je vous remercie de votre aide

Nourse29
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 14:49

Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Nourse29 » mar. 06 août 2019, 14:20

^Zack3fr
Je suis dans le même cas pour une de mes adresses emails sous webnumericable pour le mot de passe que je ne peux pas changer car j'arrive directement sur la page numericable ou impossible de changer via cette page d'accueil!
Quand j'ai demandé sur la page de connexion de Webmail sfr le mot de passe oublié ils m'ont envoyé un mot de passe via mon smartphone , j'ai rentré ce mot de passe et rien s'est fait
Donc je suis assez paumée et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon mot de passe

Répondre