Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par aren2016 » lun. 04 juin 2018, 11:43

Etant client du réseau câblé rénové depuis 2010 (auchanbox / numéricable /sfr), je dispose du gigabit fftla et du forfait power à 25,23 roros, je contacte ce matin le service fidélisation pour obtenir la reconduction de 12 mois de mon abo avec le même tarif et les 3 chaînes beinsport. La réponse fut cinglante : Le nouveau contrat entre Bein et SFR ne permet plus ni goûtage 3 mois ni 12 mois offerts de bein aux abonnés... Sinon, il faut passer à 34 roros par mois, 9 euros de plus. Ayant compris que j'étais dégoûté, le service fidélisation m'a offert les 2 pass jeunesse et cinéma premium + 1 mois d'abonnement à 25 roros, geste commercial que j'ai accepté à contre-coeur. Finis donc les matchs de hand sur bein en 1080p...
:cry:
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Anticipation actuelle du service fidélisation SFR

Message par aren2016 » jeu. 07 févr. 2019, 20:08

Hier soir 18h, je suis contacté par le service fidélisation concernant mes 4 lignes téléphone basiques (négociées 1,99 euros pour 2 h mensuelles). Comme mes filles se moquent des 11 GB qu'on m'offrait pour me récompenser de ma fidélité, j'obtiens la téléphonie illimitée pour le même tarif...
Ce soir 18h, le service fidélisation SFR veut faire le point avec 3 mois d'avance sur mon forfait fibre power (fftla) gigabit (900 / 100) banlieue nancéenne. J'avais arraché de haute lutte l'an passé la remise maximale de - 15 euros mensuels et les 3 chaînes bein sport pour un total de 25, 25 roros.
La négociation enregistrée a duré 20 minutes, la reconduction de la remise de - 15 euros mensuels sur 1 an est actée, ainsi que ma demande supplémentaire de chaîne RMC sport 4K ( en fait le bouquet RMC sport!) sans augmentation de tarif.
Je précise que j'utilise le réseau numericable/sfr depuis bientôt 9 ans...
Bien évidemment, j'ai fait remonter toutes nos demandes de qualité d'image et d'augmentation de débits... Passage à 200 MB/s pour l'upload en FFTLA ? A quand un alignement SFR sur les 10 GB de chez Free ? Changement de Box prévisionnel ?
Un client SFR satisfait.
8o)
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 20 févr. 2019, 11:20

Il y a rien d'exceptionnel, il faut en fait tomber au bon moment si je puis dire...

Un client en fin d'engagement appelle le service fidélisation un lundi, on lui dira non pour tel ou tel bouquet de chaînes offert pendant 12 mois.

Si il rappelle le mercredi suivant, on lui dira oui !

Perso, j'ai réussi à garder l'ancienne l'offre POWER SPORT avec

- BeIn Sports (inclus)
- RMC SPORT ACCESS (inclus)

Et offert pendant 12 mois :

- RMC SPORT
- PASS CINEMA

Et pendant 3 mois :

- PASS DECOUVERTE

Le tout avec reconduction d'une remise pour 25€/mois plus ou moins...

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

suffit de demande

Message par davidcoucou » ven. 22 févr. 2019, 16:49

bonjour

Retour d expérience avec le service fidélisation

Mon contrat se terminait le 1 juin j ai donc été sur le site SFR dans L'assistance j ai cherche résiliation et j ai cliquer l onglet "me rappeler"

j avais un abonnement box 4K Power Plus (prenium) pour 48€25 .Je beneficie d une remise contrat collectif de 6€73.

J explique a la commerciale que se tarif est trop cher car je regarde très peu la télé a part le foot et quelques séries,donc beaucoup de chaines inutiles et que de plus beinsport est souvent offert pendant un an si on rejoint la concurrence... bla bla....et au final

Je garde l offre power plus (rmc sport inclus dans l offre)

beIN sport offert pendant 12 mois inclus
Remise -20€/mois pendant 12 mois inclus

28 € pendant 1 an ça me vas mais faut vraiment négocier et effectivement tombe sur la bonne personne.

Si vous avez appels illimité mobile sur votre fixe c possible de baisse le prix en enlevant ce critère. A voir avec le commercial

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 08 juil. 2019, 13:16

Ma négo à moi a été rapide, avec comme résultat un réengagement d'un an, j'ai une remise de 10€/mois et la box 4K avec le même abonnement - donc pas de chaines ou pass supplémentaires négociés.

On verra l'année prochaine pour une meilleure négo :p
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re:

Message par darkevil » mar. 16 juil. 2019, 14:30

fricero a écrit :
lun. 08 juil. 2019, 18:25
NC sera encore là et pour de nombreuses années encore
Vous nous direz si vous avez un DD et une telco vocale
Hello. J'avais 2 objectifs en renégociant mon contrat :
- obtenir la Box 4K
- obtenir une réduction du coût de mon abonnement mensuel

> J'ai eu gain de cause pour ces deux objectifs mais je suis mitigé pour le premier car étant en multi-tv je pensais avoir 2 box 4K, mais il semble que ce ne soit pas possible, donc je reste avec une v2 sur mon 2nd écran.

> Ma prochaine négo sera sur le matériel - s'il a évolué d'ici juin l'année prochaine - et une nouvelle baisse de mon abonnement.

> En ce qui concerne le matériel : DD de 500 Go et télécommande dernière génération (2 piles au lieu de 3/4 pour l'ancienne - mais c'est la même autrement).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » mar. 16 juil. 2019, 15:27

Bonjour.

Oui effectivement les temps sont durs pour la négociation.... surtout quand vous avez une facture de 1330 € sur ma ligne fixe !!
et oui c'est vrai 1330 € !!!! Ce n'est pas une blague. Pour ceux qui veulent avoir la preuve je peux vous envoyer la copie de ma dernière facture en MP Je suis en attente d'une réponse du service commercial pour savoir ce qu'il en est.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par dlvb31 » mar. 16 juil. 2019, 18:36

Salut angelio65,

Peux-tu nous dire ce qui a généré cet excès? Une erreur de leur part? VoD, Appel fixe, moile (sans rentrer dans les détails)

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par Odo » mar. 16 juil. 2019, 19:21

Est-ce que ça ne serait pas lié à ceci ?
http://www.leparisien.fr/economie/conso ... 111784.php
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » mer. 17 juil. 2019, 07:00

Bonjour

Oui bien sûr.
Ce sont de résiliations anticipées avant la fin d'engagement d' une valeur de plus de 650 € chacune. Je n'ai absolument rien demandé. Ce sont des dates complétement loufoque en plus.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre