Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Plus de NatGeo à la fin du mois

Message par cflo76 » lun. 03 juin 2019, 17:28

Si les chaines Natgeo disparaissent à la fin du mois comme ça semble prévu, j'ose espérer que sfr va se débrouiller pour nous offrir un bouquet canalsat panorama à moindre frais (sur le modèle freebox + tv by canal).

Parce qu'au train ou vont les choses le catalogue des chaines sfr sera bientôt à l'os (tnt + chaines rmc) (J'exagère un peu oui bien sur mais bon y a déjà eu beaucoup de suppressions de chaînes)

Donc, si quelqu'un a une idée sur ce que prévoit sfr, je suis tout ouïe.

Cdlt

Cflo

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 03 juin 2019, 17:47

Et bien j'ai eu la dent creuse pour une fois. Je me suis abonné à Canal panorama samedi. Ça me fait chier de payer 19 € mais j'adore ces chaînes
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 03 juin 2019, 17:54

Bonjour

Effectivement je viens de recevoir un mail SFR

<i>Vous êtes passionné de Nature, d'explorations et de voyages ? Vous profitez déjà de chaînes Découverte telles que Discovery Channel, Ushuaia TV, Sciences & Vie TV ? À partir du 25 juin 2019, découvrez au sein de l'Espace Découverte, Humanity, votre nouveau service de documentaires à la demande et en illimité, inclus dans votre offre !

Il vient remplacer les chaînes National Geographic, National Geographic Wild et Voyage, qui ne seront plus disponibles à partir du 30/06.

Pour accéder à votre nouveau service, rendez-vous sur votre décodeur, Rubrique Replay, puis Espace Découverte avec Humanity.
Avec le nouvel Espace Découverte, explorez le monde en famille !
</i>
Pour l'instant il n'y a rien chez moi dans l'espace Replay

Affaire à suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 03 juin 2019, 18:29

Mouais

Faudra voir la tête qu'aura cette svod du doc qui remplacera natgeo.

Affaire à suivre...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 03 juin 2019, 19:10

angelio65 a écrit :Et bien j'ai eu la dent creuse pour une fois. Je me suis abonné à Canal panorama samedi. Ça me fait chier de payer 19 € mais j'adore ces chaînes
Salut...20e par mois pour avoir les chaînes en SD ou HD hideuse...et en plus, il n'y a même pas le replay...!
Modifié en dernier par rodgeur87 le lun. 03 juin 2019, 19:23, modifié 1 fois.

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » lun. 03 juin 2019, 19:10

Ensuite faudra suivre les chaînes Discovery, la renégociation de contrat va pas tarder.

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » lun. 03 juin 2019, 19:15

Bonjour il va avoir quoi a la place deux c et chaîne vous disparaître...

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » lun. 03 juin 2019, 19:20

Bonjour @domo64 vous insisté de parler à chaque fois de la fin de contrat des chaîne discouvery. Pour revenir chez canal ils sont maintenant national géographique et voyage.
.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Re: National géographique c'est fini

Message par aronce » mar. 04 juin 2019, 00:29

Pieyre a écrit :Bonjour @domo64 vous insisté de parler à chaque fois de la fin de contrat des chaîne discouvery. Pour revenir chez canal ils sont maintenant national géographique et voyage.
.
Bonjour,
Difficile de comprendre ce que cela veut dire, un peu de respect pour les personnes qui tentent de vous lire serait le bienvenu, à moins que le français ne soit pas votre langue maternelle, alors là c'est différent.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 04 juin 2019, 00:55

Bonsoir,

donc en gros, on perd des chaines, non remplacées, on paie le même tarif et pour continuer de les avoir...il faut payer en plus.
SFR ne se fout pas un peu de la gu**le du monde là?
ça fait 5 chaines en moins sur 1 mois!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre