Je ne peux plus faire de renvoi d'appel

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Je ne peux plus faire de renvoi d'appel

Message par merrf » jeu. 16 mai 2019, 13:22

Bj, depuis jeudi dernier, de mon mobile avec une sim red, je ne peux plus faire de renvoi d'appel en faisant *21*[numéro d'appel]#. J'ai testé un autre téléphone avec une sim SFR et j'ai le même message d'erreur. J'ai testé 2 sim Orange dans 2 téléphones et c'est la même chose. J'ai testé une sim Bouygues dans mon téléphone et ça fonctionne.
Impossible de faire admettre au service client qu'il y a un problème.
Avant jeudi dernier, je pouvais, en 5 secondes, faire le renvoi d'appel le matin vers une ligne fixe et l'annuler le soir.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci.
PS: Erreur : "problème de connexion ou code IHM non valide" . J'aurais mis une copie d'écran de mon téléphone si je savais comment le faire.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 17 mai 2019, 14:12

J'ai trouvé la réponse moi même.
Le dysfonctionnement est arrivé en même temps que le message de SFR sur l'arrivée de la voix sur 4G.
J'ai mis 7 j pour faire le lien.
J'ai résilié l'option dans mon espace client et le renvoi d'appel à fonctionné.
Jamais, le service client n'a essayé de trouver une solution.Il faisait les réponses classiques : c'est pas nous, tout va bien, c'est la faute de votre téléphone ...
Je comprends donc maintenant pourquoi cela arrivait avec les sim d'Orange et SFR et pas sur un sim prépayé de bouygues puisqu'il n'y a pas de VoLTE sur les prépayés.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 20 mai 2019, 16:25

Bravo d'avoir trouvé la solution et de nous la faire partager.

Le service clients de RED est vraiment à côté de la plaque.

Bizarre qu'il n'y ait pas la VoLTE sur les cartes prépayées Bouygues.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre