Bj, depuis jeudi dernier, de mon mobile avec une sim red, je ne peux plus faire de renvoi d'appel en faisant *21*[numéro d'appel]#. J'ai testé un autre téléphone avec une sim SFR et j'ai le même message d'erreur. J'ai testé 2 sim Orange dans 2 téléphones et c'est la même chose. J'ai testé une sim Bouygues dans mon téléphone et ça fonctionne.
Impossible de faire admettre au service client qu'il y a un problème.
Avant jeudi dernier, je pouvais, en 5 secondes, faire le renvoi d'appel le matin vers une ligne fixe et l'annuler le soir.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci.
PS: Erreur : "problème de connexion ou code IHM non valide" . J'aurais mis une copie d'écran de mon téléphone si je savais comment le faire.
Je ne peux plus faire de renvoi d'appel
Je ne peux plus faire de renvoi d'appel
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.
J'ai trouvé la réponse moi même.
Le dysfonctionnement est arrivé en même temps que le message de SFR sur l'arrivée de la voix sur 4G.
J'ai mis 7 j pour faire le lien.
J'ai résilié l'option dans mon espace client et le renvoi d'appel à fonctionné.
Jamais, le service client n'a essayé de trouver une solution.Il faisait les réponses classiques : c'est pas nous, tout va bien, c'est la faute de votre téléphone ...
Je comprends donc maintenant pourquoi cela arrivait avec les sim d'Orange et SFR et pas sur un sim prépayé de bouygues puisqu'il n'y a pas de VoLTE sur les prépayés.
Le dysfonctionnement est arrivé en même temps que le message de SFR sur l'arrivée de la voix sur 4G.
J'ai mis 7 j pour faire le lien.
J'ai résilié l'option dans mon espace client et le renvoi d'appel à fonctionné.
Jamais, le service client n'a essayé de trouver une solution.Il faisait les réponses classiques : c'est pas nous, tout va bien, c'est la faute de votre téléphone ...
Je comprends donc maintenant pourquoi cela arrivait avec les sim d'Orange et SFR et pas sur un sim prépayé de bouygues puisqu'il n'y a pas de VoLTE sur les prépayés.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.