Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 21 mars 2019, 22:09

Moi pour le pass sport , oui j'ai accés à OCS Ciné + etc !

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Bouquet Canal Family sur laBox 4K

Message par airv » jeu. 21 mars 2019, 23:08

Bonsoir,

Pas d'accès aux chaînes bouquet Family que j'ai ajouté ce matin : mire SFR, même après réactivation des droits Canal, et mise à jour des services sur LaBox 4K.

Accès uniquement à ce bouquet via mycanal ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
VimyCable
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 12:10
Localisation : LIEVIN SFR

Message par VimyCable » ven. 22 mars 2019, 00:28

Bonsoir,

Pour info, je ne sais pas si ça a été dit avant mais l'offre Panorama existe toujours, elle est à 19€90 pour un engagement de deux ans et toujours à 24€90 pour un an. Ça évite d'être obligé d'avoir Canal+ et offre un vingtaine de chaines en plus par rapport à l'offre Premium THD.
Sinon je suis mitigé sur cette arrivée craignant surtout une nouvelle fuite des chaines vers l'exclusivité Canal particulièrement pour Viacom :/

https://boutique.canal.fr/product/PANO_ ... anorama/24

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 22 mars 2019, 00:59

VimyCable a écrit :Bonsoir,

Pour info, je ne sais pas si ça a été dit avant mais l'offre Panorama existe toujours, elle est à 19€90 pour un engagement de deux ans et toujours à 24€90 pour un an. Ça évite d'être obligé d'avoir Canal+ et offre un vingtaine de chaines en plus par rapport à l'offre Premium THD.
Sinon je suis mitigé sur cette arrivée craignant surtout une nouvelle fuite des chaines vers l'exclusivité Canal particulièrement pour Viacom :/

https://boutique.canal.fr/product/PANO_ ... anorama/24
Salut, j'ai voulu m'abonner à cette offre...on m'a dit que c'était impossible pour les box SFR/Numericable.
Ils ont été incapable de me donner une explication...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 22 mars 2019, 07:53

Les anciennes offres ne sont pas disponible sur le câble
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Re: Bouquet Canal Family sur laBox 4K

Message par J R » ven. 22 mars 2019, 08:51

airv a écrit :Bonsoir,

Pas d'accès aux chaînes bouquet Family que j'ai ajouté ce matin : mire SFR, même après réactivation des droits Canal, et mise à jour des services sur LaBox 4K.

Accès uniquement à ce bouquet via mycanal ...
Bonjour,

Déjà abonné à Canal, j'ai ajouté hier le Pack Family : 10 minutes plus tard les chaînes concernées étaient opérationnelles dans MyCanal sur Ipad, Iphone et Apple TV, mais pas avec ma Box 4K : écran rouge et cela est toujours le cas ce matin vendredi 22/03, aucune des ces chaînes n'est visible avec ma box ( ma carte commence bien par 116 ) J'espère que SFR trouvera rapidement la solution, je suis optimiste. :god:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Bouquet Canal Family sur laBox 4K

Message par Michel92 » ven. 22 mars 2019, 08:58

J R a écrit :
airv a écrit :Bonsoir,

Pas d'accès aux chaînes bouquet Family que j'ai ajouté ce matin : mire SFR, même après réactivation des droits Canal, et mise à jour des services sur LaBox 4K.

Accès uniquement à ce bouquet via mycanal ...
Bonjour,

Déjà abonné à Canal, j'ai ajouté hier le Pack Family : 10 minutes plus tard les chaînes concernées étaient opérationnelles dans MyCanal sur Ipad, Iphone et Apple TV, mais pas avec ma Box 4K : écran rouge et cela est toujours le cas ce matin vendredi 22/03, aucune des ces chaînes n'est visible avec ma box ( ma carte commence bien par 116 ) J'espère que SFR trouvera rapidement la solution, je suis optimiste. :god:
Bonjour

C'est toi qui a fait la manip tout seul? Sinon il faut passer par un conseiller Canal pour le faire mettre sur ta box, eux seul peuvent faire cette manip
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 22 mars 2019, 09:35

DJZeus a écrit :Moi pour le pass sport , oui j'ai accés à OCS Ciné + etc !
Bonjour,
C'est à dire vous étiez deja (avant mardi) abonné aux packs Ciné Séries et Sport de Canal ?

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 22 mars 2019, 09:43

Je viens d'avoir un conseiller Canal au téléphone : il m'a dit que l'incident est général et devrait être résolu dans les 48 à 72 heures. Les droits sont bien activés pour MyCanal et Apple TV, mais incident avec la box, aucun client SFR n'a encore accès à ces chaînes en claire.
Donc patience comme d'hab. :?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Re: Bouquet Canal Family sur laBox 4K

Message par afontana1 » ven. 22 mars 2019, 09:56

Michel92 a écrit :
J R a écrit :
airv a écrit :Bonsoir,

Pas d'accès aux chaînes bouquet Family que j'ai ajouté ce matin : mire SFR, même après réactivation des droits Canal, et mise à jour des services sur LaBox 4K.

Accès uniquement à ce bouquet via mycanal ...
Bonjour,

Déjà abonné à Canal, j'ai ajouté hier le Pack Family : 10 minutes plus tard les chaînes concernées étaient opérationnelles dans MyCanal sur Ipad, Iphone et Apple TV, mais pas avec ma Box 4K : écran rouge et cela est toujours le cas ce matin vendredi 22/03, aucune des ces chaînes n'est visible avec ma box ( ma carte commence bien par 116 ) J'espère que SFR trouvera rapidement la solution, je suis optimiste. :god:
Bonjour

C'est toi qui a fait la manip tout seul? Sinon il faut passer par un conseiller Canal pour le faire mettre sur ta box, eux seul peuvent faire cette manip
idem pour moi j'ai eu un conseiller hier qui m'a fait rebouter la box mais rien n'a change toujours pas de chaines ce matin, je vais me faire rappeler a nouveau par canal mais je me demande si le problème n'est pas plutôt chez sfr.
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Répondre