Les offres CanalSat font leur retour chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 21 mars 2019, 20:25

Xavier76100 a écrit :Bonjour à tous.

Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?

Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.

L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?

Merci.
Salut, la seule solution pour t'abonner à Eurosport est de prendre le pack sport à 20e par mois pendant 2 ans qui inclut également d'autres chaînes de sport...

Moi étant déjà abonné à C+Sport & beIN...ce n'est pas intéressant...ça me ferait prendre le pack juste pour Eurosport à 20e par mois, et en plus, il n'y a pas Eurosport 360...c'est tout de même dommageable de ne pas pouvoir juste s'abonner à Eurosport...mais bon, on verra par la suite !

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 21 mars 2019, 20:33

Xavier76100 a écrit :Bonjour à tous.

Sur ma box 4K SFR (carte décodeur commençant par 116, donc éligible) les nouvelles chaînes canal sont bien là, notamment Eurosport 1 et 2 sur les canaux 123 et 124. Par contre, comment fait-on pour s'y abonner ?

Sur labox elle-même, quand je vais sur l'une des chaînes canalsat, j'ai l'écran rouge qui renvoie aux options d'abonnement de labox mais aucune ne contient des chaînes canalsat. Et dans l'espace client sur le PC, il y a une offre canal+ sport mais qui nécessite d'abord de s'abonner à canal+ pour rajouter ensuite l'option canal+ sport. Personnellement ça ne m'intéresse pas de m'abonner à Canal+.

L'un d'entre vous abonné SFR et pas abonné à Canal+ a-t-il pu s'abonner à Eurosport et si oui, comment ?

Merci.
Bonsoir pour vous rendre dans les offre Canal via la box il faut ce rendre sur un des canaux suivant Canal+ Cinéma qui ce trouve sur la chaînes 153 puis cliquez ensuite sur ok il faudra attendre un peu ensuite les offre Canalsat vont s'afficher vous aurez plus qu'à choisir celle qui vous convient. Moi perso aucune car beaucoup trop cher à mon goût.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 21 mars 2019, 20:38

@rodgeur87 : Oui mais le pack sport à 20€/mois c'est une option. Il faut déjà être abonné à Canal+ non ? C'est en tout cas ce qui est indiqué sur cette page : "EN + DE VOTRE PACK PRINCIPAL".
https://boutique.canal.fr/product/SP100 ... s-sport/24
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 21 mars 2019, 20:39

cflo76 a écrit :Je suis peut-être rêveur mais j'espère qu'il y aura une offre SFR tv by canal à la sauce free/orange.

Mais j'ai un espoir :

Les chaines du bouquer familly (canalsat panorama) affichent actuellement sur l'interface de la box 4K SFR, un bandeau rouge qui propose d'enrichir son bouquet SFR et il n'y a pas d'écran "Abonnez vous à canal"

Donc j'espère qu'il y aura une fomule avec les chaines familly moyennant 5 ou 10 sesterces de plus.
+1
Enfin quelqu'un d'intelligent je commençais à perdre espoir 8o)

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 21 mars 2019, 20:44

@Lentaxx : Merci.
Je viens de me rendre sur cette page et comme je le pensais, l'offre Canal sport à 20€/mois c'est quand on est déjà abonné à Canal+. Sinon c'est 39.90€ avec engagement de 2 ans. Non merci.
Reste à voir s'ils proposeront un jour des chaînes à la carte, sans pack, mais c'est très peu probable j'imagine.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 21 mars 2019, 20:54

Xavier76100 a écrit :@Lentaxx : Merci.
Je viens de me rendre sur cette page et comme je le pensais, l'offre Canal sport à 20€/mois c'est quand on est déjà abonné à Canal+. Sinon c'est 39.90€ avec engagement de 2 ans. Non merci.
Reste à voir s'ils proposeront un jour des chaînes à la carte, sans pack, mais c'est très peu probable j'imagine.
De rien comme quoi toi aussi tu a remarqué que c'était de la pure arnaque leur offre. :evil:

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 21 mars 2019, 21:04

Bonsoirs ,
Moi je me serais bien abonné à Polar + , warner + et Disney cinéma qui sont dans le pack à 20 € avec d'autres chaînes que j'ai déjà . Comme Xavier76100 des chaînes à la carte aurait été judicieux car dès que l'ont prend un pack ont se retrouve forcément avec des doublons . De plus obligé de passer par Canal+ pour s'abonner et comme je l'ai dit plus loin ça commence à la fin à coûter un bras .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 21 mars 2019, 21:46

Petite question à tout ça , il y aura t-il un replay ajouté pour Eurosport Golf + Viceland Polar + Warner TV etc , histoire de faire du ménage dans le replay , qui est à là ramasse sur SFR ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 21 mars 2019, 21:49

& ensuite mon avis perso , je suis content de revoir Eurosport en HD Infosport + Golf + ( qu'on peut enfin voir sur là box SFR 4K ) , aprés je suis plus sport , que le reste en ce moment !!!!!!!!!

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » jeu. 21 mars 2019, 22:04

Bonsoir,
Qestion à ceux qui étaient deja abonné à la nouvelle offre de Canal ( Canal + le pack Ciné Sériés) avez vous accès aux chaines OCS , Polar+ et Warner TV , sur votre BOX 4K SFR?
Chez moi, abonné depuis 2016 via un cube S en premier décodeur à ces chaines je ne les ai pas malgré une réactivation de mes droits via le site Canal.
De plus j'ai perdu, depuis cette manip, cet âpres midi, la seul chaine qui était ce matin en clair la 105 (La chaine meteo)

Répondre