Problème écran bleu sur la TV
Problème écran bleu sur la TV
Bonjour,
je rencontre un problème depuis plusieurs jours avec ma box SFR. Internet fonctionne sans problème mais la télé non, je n'ai qu'un écran bleu lorsque je veux regarder une chaine. Le décodeur a l'air de bien fonctionner, je vois bien le nom des chaines je peux zapper mais sur ma TV un écran bleu. J'ai testé mon cable hdmi il fonctionne, ma tv aussi je passe par l'apple TV par exemple et MyCanal ou Netflix fonctionnent sans problème.
Une idée d'où pourrait venir le problème? je soupçonne le port hdmi de la box d'être cassé.
J'attends un appel de la cellule expertise depuis plusieurs jours mais ils n'ont pas l'air pressé...
Merci
je rencontre un problème depuis plusieurs jours avec ma box SFR. Internet fonctionne sans problème mais la télé non, je n'ai qu'un écran bleu lorsque je veux regarder une chaine. Le décodeur a l'air de bien fonctionner, je vois bien le nom des chaines je peux zapper mais sur ma TV un écran bleu. J'ai testé mon cable hdmi il fonctionne, ma tv aussi je passe par l'apple TV par exemple et MyCanal ou Netflix fonctionnent sans problème.
Une idée d'où pourrait venir le problème? je soupçonne le port hdmi de la box d'être cassé.
J'attends un appel de la cellule expertise depuis plusieurs jours mais ils n'ont pas l'air pressé...
Merci
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Alors gratuit mais mon cas est particulier car ce problème d'écran bleu a un peu duré. J'ai vite appelé le service technique qui m'a dit c'est normal problème dans votre secteur ça ve revenir. Au bout de deux jours j'ai contacté le service sur twitter qui a transmis à la cellule technique. Une semaine après toujours rien je relance. On me dit on va vous rappeler. 3 jours après toujours rien... J'appelle pour résilier comme je suis engagé jusqu'à début mai - en fait pour essayer de faire bouger les choses - et la comme d'habitude tout s'accélère on me rappelle le lendemain, on constate qu'il faut changer la box, on me dit que c payant je dis bah non l'ancienne ne fonctionne plus blablabla résultat au final box 4k gratuite et 50% de réduction sur ma prochaine facture.
Je la récupère dans la semaine la box 4k j'espère ne pas avoir de problème de mise en service... Fatiguant quand même d'avoir du faire tout ça juste pour obtenir un changement de box. J'ai du tomber sur le mauvais gars au départ car ceux que j'ai eu ensuite étaient très pros.
Curieux de voir le rendu des chaines en 4k. Canal+ UHD par l'apple TV et MyCanal c'est superbe sur les matchs de rugby et les séries Canal qui sotn en UHD
Je la récupère dans la semaine la box 4k j'espère ne pas avoir de problème de mise en service... Fatiguant quand même d'avoir du faire tout ça juste pour obtenir un changement de box. J'ai du tomber sur le mauvais gars au départ car ceux que j'ai eu ensuite étaient très pros.
Curieux de voir le rendu des chaines en 4k. Canal+ UHD par l'apple TV et MyCanal c'est superbe sur les matchs de rugby et les séries Canal qui sotn en UHD
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Re: Problème écran bleu sur la TV
Bonjour,
Depuis quelques jours à la mise en route de ma box v2 j'ai un écran bleu. Au début le fait de débrancher et rebrancher avait réglé le problème mais depuis hier tout reste figé.
Comme je le lis sur ce post la cause semble être une défaillance de la box. (obtenue en mars 2019 en remplacement de la HD box)
Je suppose donc que la seule solution est de demander un échange, si oui quelle box me proposera-t -on ?
Merci
Depuis quelques jours à la mise en route de ma box v2 j'ai un écran bleu. Au début le fait de débrancher et rebrancher avait réglé le problème mais depuis hier tout reste figé.
Comme je le lis sur ce post la cause semble être une défaillance de la box. (obtenue en mars 2019 en remplacement de la HD box)
Je suppose donc que la seule solution est de demander un échange, si oui quelle box me proposera-t -on ?
Merci
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
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