Altice s'offre Molotov

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 11 févr. 2019, 16:11

Les vieux meurent... Et je suis en 2ème ligne...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 16:30

alexis78150 a écrit :
Richiemac a écrit :
rbart a écrit : Le seul truc qui manque, c'est le zapping plus facile de chaine en chaine en raison de la télécommande tactile.
Mais le zapping est une habitude qui va disparaitre, la VOD va rapidement supplanter la TV en direct (hors sport ou événements en direct).
Les Netflix, Prime, myCanal, OCS ... prennent de plus en plus de place, et sont tellement meilleurs à consommer sur une Apple TV (applis en constante évolution, suivi, stabilité ...) que sur une Box
Rien que le replay de la box SFR, c'est quand même la honte absolue: résolution pourrie, émissions introuvables, vignettes qui ne représentent rien, instabilité ...
Difficile de faire plus mauvais !
Tout est dit !
:wink:
Je ne pense pas perso que les chaines de télévisions seront amenés à disparaitre. Pourquoi ?. Tout simplement parce qu'il y'aura des gens agés qui préféreront regarder la tv "normal" plutôt que de s'emmerder sur un service de vod. Même moi qui suit jeune (42 ans) j'avoue que je prends plaisir à regardé la télévision car j'ai la chance d'avoir le câble donc il y'en a pour tous les goûts...

Donc pour moi, elles ont encore de beaux jours !.

Après c'est sûr qu'en France , nous aurons suffisamment le choix de service de vod !.
La TV "en direct" n'est pas encore morte, mais sa part diminue fortement : programmes de qualité de plus en plus médiocre, pubs, horaires non respectés, nombreuses chaines sans aucun intéret qui ne font que rediffuser des trucs vus 15 fois ailleurs ...
L'an passé, Laposte Mobile m'a "offert" le bouquet power+. Résultat, en 1 an, je n'ai pas regardé 2mn ces super chaines "offertes": il n'y a rien qui vaille le coup, ce ne sont que des chaines avec 15 auditeurs qui re-re-re-regardent des programmes vieillots diffusés ailleurs.
C'est un "cadeau" qui ne doit pas couter bien cher.
Pour moi, ce mode de diffusion avec 200 chaines en direct est voué à disparaitre, c'est inexploitable, personne ne sait ce qui passe sur ces chaines.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 févr. 2019, 16:36

rbart a écrit :
alexis78150 a écrit :
Richiemac a écrit :
rbart a écrit : Le seul truc qui manque, c'est le zapping plus facile de chaine en chaine en raison de la télécommande tactile.
Mais le zapping est une habitude qui va disparaitre, la VOD va rapidement supplanter la TV en direct (hors sport ou événements en direct).
Les Netflix, Prime, myCanal, OCS ... prennent de plus en plus de place, et sont tellement meilleurs à consommer sur une Apple TV (applis en constante évolution, suivi, stabilité ...) que sur une Box
Rien que le replay de la box SFR, c'est quand même la honte absolue: résolution pourrie, émissions introuvables, vignettes qui ne représentent rien, instabilité ...
Difficile de faire plus mauvais !
Tout est dit !
:wink:


Je ne pense pas perso que les chaines de télévisions seront amenés à disparaitre. Pourquoi ?. Tout simplement parce qu'il y'aura des gens agés qui préféreront regarder la tv "normal" plutôt que de s'emmerder sur un service de vod. Même moi qui suit jeune (42 ans) j'avoue que je prends plaisir à regardé la télévision car j'ai la chance d'avoir le câble donc il y'en a pour tous les goûts...

Donc pour moi, elles ont encore de beaux jours !.

Après c'est sûr qu'en France , nous aurons suffisamment le choix de service de vod !.
La TV "en direct" n'est pas encore morte, mais sa part diminue fortement : programmes de qualité de plus en plus médiocre, pubs, horaires non respectés, nombreuses chaines sans aucun intéret qui ne font que rediffuser des trucs vus 15 fois ailleurs ...
L'an passé, Laposte Mobile m'a "offert" le bouquet power+. Résultat, en 1 an, je n'ai pas regardé 2mn ces super chaines "offertes": il n'y a rien qui vaille le coup, ce ne sont que des chaines avec 15 auditeurs qui re-re-re-regardent des programmes vieillots diffusés ailleurs.
C'est un "cadeau" qui ne doit pas couter bien cher.
Pour moi, ce mode de diffusion avec 200 chaines en direct est voué à disparaitre, c'est inexploitable, personne ne sait ce qui passe sur ces chaines.
Heureusement que tu dis que de ton point de vue...
Tu sais, Netflix de diffuse pas de vieux programmes tv... Donc heureusement qu'il y'a encore des chaines qui diffusent des vieilles séries car sur facebook ,je vois pleins de gens qui sont triste ne plus pouvoir voir des vieux trucs... Et pendant qu'on y est, tu as l'air d'être au courant de pleins de truc ?. Donc je me pose la question de savoir si par hasard tu ne téléchargerais pas ?. Car ce 'est pas mon cas :wink:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 17:17

Les plateformes de VOD regorgent aussi de vieux films et vieilles séries pour ceux qui aiment... Pas besoin de payer 13e rue pour regarder Columbo.
Et non, je ne télécharge pas, il y a suffisamment à faire avec ce qui est légal.
Rien que mon abonnement myCanal m'offre de quoi occuper plusieurs vies (entre replay, VOD ...). J'ai aussi Prime video qui a quelques trucs et SFR Play inclus dans ma box (qui est absolument nulissime en contenu).
Modifié en dernier par rbart le lun. 11 févr. 2019, 17:34, modifié 1 fois.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 févr. 2019, 17:24

rbart a écrit :Les plateformes de VOD regorgent aussi de vieux films et vieilles séries pour ceus qui aiment... Pas besoin de payer 13e rue pour regarder Columbo.
Et non, je ne télécharge pas, il y a suffisamment à faire avec ce qui est légal.
Rien que mon abonnement myCanal m'offre de quoi occuper plusieurs vies (entre replay, VOD ...). J'ai aussi Prime video qui a quelques trucs et SFR Play inclus dans ma box (qui est absolument nulissime en contenu).
Excuse moi mais tu dois être chiant à vivre..
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 11 févr. 2019, 17:34

Quelle argumentation :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée sur Téva !

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mar. 12 févr. 2019, 10:25

On ne va pas les plaindre ...
Ce mouvement constant des abonnés est aussi du à leur politique commerciale lamentable, faite de promos fracassantes suivies d'entourloupes grossières.
Une grille tarifaire honnête, des services au rendez-vous avec un service et une facturation claire éviterait beaucoup des aller-retour de clients.
A eux de jouer (ou d'arrêter de jouer plutôt).

L'OTT n'évitera pas le fait de devoir gérer des box: la partie réseau restera du domaine de l'opérateur (pour le moment, même si on pourrait très bien imaginer une connexion fibre standard avec n'importe quel routeur du commerce capable de s'identifier sur le réseau de l'opérateur);

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 12 févr. 2019, 12:33

Bonjour personnellement je préfère largement avoir une box à porter de main, plutôt que de l'OTT. Encore pire le design de Molotov.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 14 févr. 2019, 09:34

Personnellement,

Je pense que les replays sont tous à revoir !!.

Pourquoi au lieu de proposé plusieurs chaines de replays , ils ne proposeraient pas un portail commun ?.

Imaginons un seul instant qu'on ouvre cette application et que dedans on trouve toutes les chaines disponibles... Ensuite, il serait tout à fait possible de faire plusieurs onglets par séries ou par films...

Cela éviterais ainsi de chercher le replay de Syfy par exemple ou de Altice Studio qui est sur la page 3/4 par exemple !.

L'avantage de ce système serait que l'on puisse faire une recherche de film voir de séries direct dans l'application du replay !.

Je sais pas si je me fais comprendre mais ce système me plairait bien mais encore faut il trouver un accord commun entre toutes les chaines pour faire ce super portail de la mort qui tue lol !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 14 févr. 2019, 09:47

Pourquoi pas dans le fond ?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre