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Richiemac
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par Richiemac » sam. 02 févr. 2019, 15:02
Suite à mise à jour foireuse, le mini-décodeur ne s'allume plus.
Même après un reboot électrique, impossible de l'allumer.
A quand un correctif ? Je suis pessimiste. Il a fallu 3 mois à SFR pour corriger la mise à jour foireuse des programmations sur la box 4K.....
Il y a t-il quelqu'un qui teste les mises à jour chez SFR ???

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angelio65
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par angelio65 » sam. 02 févr. 2019, 15:36
Bonjour. Je ne considère pas ça comme un bug car un bug est considéré comme léger...là c'est beaucoup plus grave que ça quand même. Ne plus pouvoir allumer un décodeur je n'ai jamais vu ça... j'ai eu le service technique ce matin à 8h05 du matin il était au courant du souci.
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Richiemac
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par Richiemac » sam. 02 févr. 2019, 15:44
angelio65 a écrit :il était au courant du souci.
Oui, ils sont toujours au courant de tout, mais après ?? C'est beau d'être au courant des bugs, mais c'est mieux de les résoudre rapidement, mais ça c'est de la science fiction avec SFR.
Pour mémoire, il a fallu 3 mois pour régler le bug des programmations de la box 4K, et certains bugs "bien connus" ne sont toujours pas résolus depuis plus d'un an (par exemple l'accès aux enregistrements/programmations depuis l'appli SFR TV en cellulaire).
Idem le non fonctionnement de ma MVV sur mon iPhone depuis 3 mois est toujours "activement" en cours de résolution.
J'en passe et des meilleurs....
Oui, je partage ton analyse, "bug" est un doux euphémisme quand on ne peut même plus allumer son mini-décodeur.
Comme c'est sans doute bien parti pour durer (je ne crois plus au père Noël), je demanderai un remboursement des 10€/mensuel de l'option multiTV pour les mois durant lesquels nous subirons ce dysfonctionnement.
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