Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 21:55
Depuis environ 18 h ma box V2 ne se connecte plus à internet.
Je suis sur Rueil Malmaison d’autres dans ce cas?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
-
rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » dim. 09 déc. 2018, 22:57
Bonsoir.
Sur quel réseau es-tu ?
Sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye, cela fonctionne.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 00:34
C'est revenu...
Par contre toujours pas d'accès à Gmail et YouTube !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 01:58
RAS j'ai trouvé pourquoi !
C'était chez moi et non pas ma connexion !!
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
-
dlvb31
- Messages : 4854
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 10 déc. 2018, 09:35
Bonjour,
PBCK!
C'est bien d'être honnête!
A+
![Cool 8o)](./images/smilies/icon_cool.gif)
[THD Power] Internet: 1000/60 ![Very Happy :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 10:34
Pour Gmail et YouTube c’était chez moi.
Par contre pour la connexion j’ai bien eu une coupure.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6058
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 10 déc. 2018, 10:42
dlvb31 a écrit :Bonjour,
PBCK!
C'est bien d'être honnête!
A+
![Cool 8o)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Problem Between Chair and Keyboard ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:20
Et oui !
Mon gamin de 9ans commence à venir sur le net et ayant OpenDns j'avais poussé un peu loin la protection...
A+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
-
Charlie
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:31
Et dans la série c'est pour cela que je n'arrivais pas à changer de mot de passe !!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre le message envoyé par SFR pour m'informer que j'ai changé de mot de passe est toujours envoyé sur mon ancien numéro et non pas sur celui qu'il y a dans mon espace client !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data