Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV
Bonjour,
je confirme: il y a bien un bug sur les enregistrements depuis le bandeau...
cela fait 2 fois que je programme un enregistrement depuis ce bandeau et que j'ai un enregistrement d'1 min à l'arrivée.
La première fois j'ai cru à une erreur personnelle, là c'est sûr que non. j'avais bien vérifié mon enregistrement...
cela fait 2 fois que je programme un enregistrement depuis ce bandeau et que j'ai un enregistrement d'1 min à l'arrivée.
La première fois j'ai cru à une erreur personnelle, là c'est sûr que non. j'avais bien vérifié mon enregistrement...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Bon les 2 ont bien marché, mais bon y’a un souci vu que c’est arrivé à plusieurs personnesMatnissa a écrit :Encore un enregistrement qui foire, je me demande si les enregistrements qui foirent ne sont pas ceux que je fais via le bandeau ou le guide Tv.
Ceux que je fais manuellement marchent bien apparemment.
Là je fais un test en un faisant un manuellement et un via le bandeau, on verra ce soir
+1, pareil.Bonjour,
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- rameurpl
Bonsoir.
J'ai aussi ce bug de l'enregistrement qui ne dure qu'une minute (testé sur RMC découverte).
Il suffit de programmer l'enregistrement via le bandeau (à la volée) et définir un horaire de fin d'enregistrement. L'enregistrement ne va pas jusqu'au bout de la durée.
Il rests 51% de place disponible sur le disque dur.
Sur cette application, je ne peux plus voir les enregistrements. Il y a le message "Problème technique. Votre demande ne peut aboutir".
J'ai aussi ce bug de l'enregistrement qui ne dure qu'une minute (testé sur RMC découverte).
Il suffit de programmer l'enregistrement via le bandeau (à la volée) et définir un horaire de fin d'enregistrement. L'enregistrement ne va pas jusqu'au bout de la durée.
Il rests 51% de place disponible sur le disque dur.
Sur cette application, je ne peux plus voir les enregistrements. Il y a le message "Problème technique. Votre demande ne peut aboutir".
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power