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MacSIM
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par MacSIM » mer. 17 oct. 2018, 16:03
fricero a écrit :MacSIM a écrit : et je n'avais plus beIN Sports (ils me l'ont supprimé alors qu'ils m'avaient certifiés que je l'aurai tout le temps, lettre recommandé, rien à faire).
Toujours pareil. C'est marqué sur votre contrat et votre facture à la suite de votre réengagement et votre cadeau beIN
beIN Sports 12 mois : c'est offert 12 mois
beIN Sports sans précision : c'est offert à vie
MacSIM a écrit : Offre qui ne comprend plus OCS ni Ciné+ et encore moins beIN, RMC ou Altice Studio.
C'est fini cette époque.
Comme chez les autres FAI, il faut prendre des options payantes.
Et en partant sur une nouvelle offre SFR, vous perdiez aussi SFR PRESSE et Vidéos illimitées qui ne sont plus compris mais payant
Vous ne connaissez pas mon contrat/offre ...
Quand j'ai renouvelé mon abonnement pour 12 mois, on m'a bien dit que ça renouvellerait aussi beIN pour 12 mois (encore heureux à 70€/mois, et c'est le seul bouquet que je regarde)
Donc oui, "toujours pareil" comme vous dites : SFR sont des &@#%!, et ça, ça ne change pas.
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aj13fr
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par aj13fr » mer. 17 oct. 2018, 22:01
fricero a écrit :Bravo, j'aime bien quand c'est carré
Il y a une petite étoile en face de Bein et SFR PRESSE
Ca dit quoi en dessous ?
Et comme pour tout le monde, SFR vous précise ce que vous avez perdu par rapport à votre dernière offre
"Vos services résiliés "
Ils auraient du aussi vous résilier BEIN SPORTS BY NUMERICABLE
Pas d'explication pour la petite étoile
Ils ne pouvaient pas me résilier Bein sport car je ne l'avais pas avant.
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aj13fr
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par aj13fr » jeu. 18 oct. 2018, 16:22
En théorie oui, sauf qu'il me facture chaque mois et à ce moment là je les appelle pour me faire rembourser (ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant) mais ils me disent que ce n'est pas possible d'avoir cette option gratuite car j'ai déjà une réduction de -15€.
De même pour SFR Presse, ça ne marche toujours pas (quand je me connecte, un message "Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte, merci de vous authentifier avec un autre identifiant.") et ils me disent que je dois payer 5€ pour l'avoir...
A chaque fois je passe 1 heure au téléphone et la fin de la discussion finie par "Je remonte l'information au service X et on vous rappelle".
Ils m'ont à l'usure...
Je ne sais plus quoi faire

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dlvb31
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par dlvb31 » jeu. 18 oct. 2018, 16:50
Salut,
Simple, tu demandes le remboursement du service auquel tu as droit et qui ne fonctionne pas, et ce depuis le début. Quand le chiffre sera trop gros, le service financier fera la nécessaire pour que cela fonctionne.
Appelle tous les jours! Quand ton compteur sera rouge, ils se bougeront!
C'est bête, mais c'est comme cela!
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Jepasse
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par Jepasse » jeu. 18 oct. 2018, 18:01
Bonjour
Je me suis ré engagé chez SFR au mois de Juin.
Je viens de vérifier mes factures et c'est intéressant.
Depuis 4 mois chaque fois un montant différent et ce mois ci 15 Euros en trop
Demain le 1023 va chauffer !
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steph_smm
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par steph_smm » dim. 28 oct. 2018, 13:00
fricero a écrit :Ca me l'avait fait 1 fois
Je reçois mon nouveau contrat par mail 3 heures après avoir raccroché avec la Fidélisation
Il manquait 1 de mes cadeaux
Le lendemain, je rappelle et la conseillère me le rajoute puis nouveau contrat, correct cette fois
J'aurais rien vu, c'était cuit. Le délai de rétractation serait passé
J'en suis au 3eme appel et 2eme contrat edité, et ce n'est tjs pas bon me concernant, pourtant au tel on me confirme ce qui a ete dit au service fidelisation....j'attends le 3eme contrat avant de le rappeler.....
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rameurpl
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par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 00:50
Bonsoir.
Sur l'espace client Numéricâble, il y a un bouton pour se faire rappeler (rubrique "Changer d'offre").
Ce bouton fonctionne-t'il ?
Peut-on négocier quelque chose en restant chez Numéricâble ou faut-il passer chez SFR ?
Merci pour vos retours d'expériences.
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tof7249
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par tof7249 » mer. 31 oct. 2018, 16:45
Pour se faire rappeler, il faut générer un modèle de lettre de résiliation. Dans la partie visualisation du contrat, cliquer sur le bouton résilier. Tu remplis les infos demandées et tu génères la lettre. Numericable va te rappeler. Je l ai fait la semaine dernière (comme tous les ans). Réengagement avec de belles promos reconduites chaque année qui dépendent sûrement de ton contrat de base.
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rameurpl
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par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 19:30
tof7249 a écrit :Pour se faire rappeler, il faut générer un modèle de lettre de résiliation. Dans la partie visualisation du contrat, cliquer sur le bouton résilier. Tu remplis les infos demandées et tu génères la lettre. Numericable va te rappeler. Je l ai fait la semaine dernière (comme tous les ans). Réengagement avec de belles promos reconduites chaque année qui dépendent sûrement de ton contrat de base.
Combien payes-tu pour ton abonnement et combien as-tu réussi à négocier ?
As-tu changé de matériel ?
Pour mon abonnement, je paye 56 €/mois. Combien puis-je négocier ?
La zone est passée à 1 Giga (d'après l'éligibilité sur le site de SFR) et le modem est limité à 400 méga. Un changement gratuit de modem et une augmentation du débit peut-il être envisagé ?
Merci.
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rameurpl
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par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 20:07
fricero a écrit :"Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power "
pour 56 €....
Peut mieux faire

Passez chez SFR / offre Premium fibre pour 38 € puis... 56 €
Au moins vous aurez une Box 4K et le giga
Mais vous perdez la presse et les vidéos illimitées sauf à payer
Toujours pareil : à voir selon vos centres d'intérêts
Et en restant chez Numéricâble, je peux avoir ce tarif ?
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