Disparition de programmations d'enregistrement

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K-L
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Message par K-L » dim. 07 oct. 2018, 21:35

Thomas45 a écrit :Merci pour le lien vers l'article. Je viens de le lire en entier. Édifiant et consternant.
Profites-en pour lire le premier commentaire après l'article.
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Esteban
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Message par Esteban » lun. 08 oct. 2018, 10:55

K-L a écrit :
Thomas45 a écrit :Merci pour le lien vers l'article. Je viens de le lire en entier. Édifiant et consternant.
Profites-en pour lire le premier commentaire après l'article.
C'est comme partout sur internet, on voit souvent les gens se plaindre mais on entend rarement ceux qui sont satisfaits.

Drahi fait le "sale" boulot que personne ne veut faire. Il a donc une sale réputation.

Après quelques années d’errements (qui coûtent cher); SFR se redresse. Mais il y a encore du boulot.

<b>Sur ce, merci de clore ce HS et d'en revenir au sujet initial du post.</b>
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 08 oct. 2018, 13:17

Esteban a écrit :
K-L a écrit :
Thomas45 a écrit :Merci pour le lien vers l'article. Je viens de le lire en entier. Édifiant et consternant.
Profites-en pour lire le premier commentaire après l'article.
C'est comme partout sur internet, on voit souvent les gens se plaindre mais on entend rarement ceux qui sont satisfaits.

Drahi fait le "sale" boulot que personne ne veut faire. Il a donc une sale réputation.

Après quelques années d’errements (qui coûtent cher); SFR se redresse. Mais il y a encore du boulot.

<b>Sur ce, merci de clore ce HS et d'en revenir au sujet initial du post.</b>
Bonjour,
C’est toi qui lance le sujet sur Monsieur Drahi, merci donc de ne pas me censurer.

Pardon de te contredire, mais tous les analystes spécialisés et les associations de consommateurs sont d’accord sur ce point: c'est la méthode Drahi qui est à l'origine de ces dysfonctionnements et de ces bugs dont le dernier (en date) hélas qui dure depuis 69 jours.

Que Monsieur Drahi veuille gagner de l'argent, c'est son droit.

Qu'il utilise la méthode LBO pour acheter SFR et faire porter la dette de ce rachat à l'entreprise achetée, c'est légal.

Qu'il réorganise l'entreprise pour revenir sur certaines erreurs de l'ancien propriétaire (Vivendi) cela peut se concevoir.

Mais le résultat est là:

• des sous-traitants sous-payés qui font du rendement plus que de la qualité,

• des bugs qui se multiplient et qui ne sont pas réglés dans des délais acceptables,

• une absence de communication sur ces bugs,

• aucune leçon tirée des bugs qui se succèdent, les mêmes causes produisant les mêmes effets,

• un service client externalisé, mal formé et mal informé,

• des conseillers qui vous répondent n’importe quoi, vous raccrochent au nez, ne respectent pas leurs rdv téléphoniques,

• des incidents non résolus mais clôturés d’office pour améliorer les statistiques,

• des chaînes qui disparaissent notamment musicales,
.
• de nombreuses difficultés administratives pour les résiliations et les remboursements des cautions,

Et la liste n’est pas exhaustive.

Toutes les associations de consommateurs montrent SFR du doigt.
60 millions de consommateurs a décerné le cactus d’or à SFR pour l’ensemble de son œuvre en 2017

Une entreprise avec des salariés et des clients mécontents ce n’est pas une entreprise qui fonctionne bien et qui a un bel avenir devant elle.

Et la démission de Michel Combes en novembre 2017 avec le retour officieux d’Armando Pereira n’est pas bon signe.

Or qui dirige SFR depuis 2014, sinon Monsieur Drahi via Monsieur Alain WEILL.

Pour conclure, et sans remettre en cause l’indépendance et la qualité de ce site, je vous trouve parfois indulgents à l’égard de SFR dont beaucoup de clients mécontents traduisent le sigle par Se Faire Rouler.

Alors dire que SFR se redresse et que la méthode Drahi est la bonne me paraît très optimiste.

Très cordialement.

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 08 oct. 2018, 13:57

jfcarducci a écrit :
Esteban a écrit :
K-L a écrit :
Thomas45 a écrit :Merci pour le lien vers l'article. Je viens de le lire en entier. Édifiant et consternant.
Profites-en pour lire le premier commentaire après l'article.
C'est comme partout sur internet, on voit souvent les gens se plaindre mais on entend rarement ceux qui sont satisfaits.

Drahi fait le "sale" boulot que personne ne veut faire. Il a donc une sale réputation.

Après quelques années d’errements (qui coûtent cher); SFR se redresse. Mais il y a encore du boulot.

<b>Sur ce, merci de clore ce HS et d'en revenir au sujet initial du post.</b>
Bonjour,
C’est toi qui lance le sujet sur Monsieur Drahi, merci donc de ne pas me censurer.
Non,

le sujet a été lancé avec un lien qui redirige vers un article. Ce à quoi j'ai répondu en fermant la parenthèse.

Donc maintenant on arrête sinon je censure vraiment en mode Corée du Nord.
Pour conclure, et sans remettre en cause l’indépendance et la qualité de ce site, je vous trouve parfois indulgents à l’égard de SFR dont beaucoup de clients mécontents traduisent le sigle par Se Faire Rouler.
Alors franchement, c'est du grand n'importe quoi et vous le savez rien qu'en lisant nos éditos.

Et comme nous ne sommes pas en Corée du Nord, vous n'aimez pas SFR >> Vous avez le droit de résilier !

Vous n'aimez pas le ton de GC >> Vous avez le droit de ne pas venir.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 08 oct. 2018, 14:59

<b>Edité par Odo : merci de ne pas citer en entier le message qui précède, ça alourdit et complique la lecture et le suivi.</b>
--



Re bonjour Esteban

"Pour conclure, et sans remettre en cause l’indépendance et la qualité de ce site, je vous trouve parfois indulgents à l’égard de SFR"

ne signifie pas que je n'aime pas le ton de GC. je trouve ta réponse excessive. Tu as le droit de penser et de dire que Monsieur Drahi est en train de redresser SFR, d'autres ont le droit de penser le contraire.

Et l'argument" tu aimes SFR ou tu la quittes" ne me paraît pas pertinent.

On peut aussi aider cette entreprise à se redresser par nos critiques et je n'oublie jamais que derrière toute entreprise en difficultés, il y a des salariés (10 000 pour le groupe SFR) et des familles.

Sur le fond le Bug de l'effacement des programmations différées n'est toujours pas réglé. Avez vous des informations? La zone test a t ellee été élargie?

Très cordialement

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Odo
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Message par Odo » lun. 08 oct. 2018, 15:26

Quand on a des nouvelles, en général on les donne. Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien. C'est un principe vieux comme GC…
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 08 oct. 2018, 15:40

Odo a écrit :Quand on a des nouvelles, en général on les donne. Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien. C'est un principe vieux comme GC…
Bonjour et merci pour votre réponse.
Très cordialement.

Girondin
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Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018, 14:32

Message par Girondin » lun. 08 oct. 2018, 18:00

Odo a écrit :Quand on a des nouvelles, en général on les donne. Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien. C'est un principe vieux comme GC…
Bonjour tout le monde,

Ben moi je vais vous donner des nouvelles : il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : j'allume la box (elle était en veille) et je vais voir les infos de version. J'avais comme numéro de version 5.7.4 allumé en jaune. Bonne nouvelle, du coup j'éteins la box avec le bouton arrière, j'attends un peu et je rallume. Là, miracle la mise à jour se fait et à la fin de la procédure j'avais le numéro de version 5.7.4 (toujours allumé en jaune par contre).
Je fais une programmation d'enregistrement, j'éteins la box et je la rallume 1/2 h plus tard et là ... l'enregistrement était toujours présent : alléluia !!
Sauf que ... et c'est là que c'est bizarre, quand j'ai refait le contrôle 2 h plus tard : la programmation avait disparu et le numéro de version était revenu à 5.7.3.4 . Dégoûté !!!
Par contre, je pense que ça montre que les choses bougent au niveau de la mise à jour.
Pour info, vous l'avez peut-être deviné :wink: je suis sur Bordeaux.

jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 08 oct. 2018, 18:22

Bonjour et merci pour ton message "moins sec" que mon précédent interlocuteur.
Ce qui t'arrive est tout de même bizarre. Cela bouge un peu mais pas de manière concluante.

Tu as refait la manoeuvre initiale extinction puis rallumage?
Si oui tuas récupéré la V 5.7.4?
Cordialement.

JF
Paris

<b>Edité par Odo : 5 messages plus haut, je te demande d'arrêter de citer en entier le message qui précède le tien, entre autres pour faciliter la lecture et le suivi des fils. Comme a priori je crois que tu sais lire, je vais me dire que sur ce coup, c'est juste un problème d'attention. La prochaine fois je supprime directement le message, sans aucune autre forme de prévention.</b>

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » lun. 08 oct. 2018, 18:39

A Rouen rien de changé.

Je viens d'éteindre labox qui a redémarré aussitôt et je suis toujours en 5.7.3.4-0. Bien évidemment les programmations s'effacent toujours.

Donc, on attend patiemment, comme d'hab.
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