Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
GeoBordo
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
- Localisation : Noos/UPC - FORBACH
Message
par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 15:11
Est-ce que vous aviez remarqué? Décidément ils font tout pour qu'on dépense 0.34 € / min...
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 16:08
Oh tu sais... 9 fois sur 10 le tchat se terminait par "il faut appeler la hotline"... au bout du clavier tu avais qq'un(e) qui ne pouvait pas intervenir, et qui coupait la conversation si tu avait plus d'une chose à demander...
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 26 janv. 2007, 16:15
GeoBordo a écrit :Est-ce que vous aviez remarqué? Décidément ils font tout pour qu'on dépense 0.34 € / min...
Ca ne change absolument rien, au contraire, il risque d'y avoir moins d'erreurs car le Chat
fabriquait des réponses érronnées de façon aléatoire. On va dans le bon sens en supprimant ce qui cause des erreurs. Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes
ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
GeoBordo
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
- Localisation : Noos/UPC - FORBACH
Message
par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 17:08
Entièrement d'accord avec vous ! Je pensais juste qu'il fallait annoncer cette disparition, qui n'est effectivement pas une trop mauvaise chose... C'est beaucoup moins regrettable qu'une disparition de chaînes en tous cas !

-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 17:31
GeoBordo a écrit :il fallait annoncer cette disparition
J'adhère à 100% à ton idée... sauf que ...
GeoBordo a écrit :Je pensais
Ca c'est une info qui n'a peut-être pas traversé l'esprit des responsables de GC : eh oui ! les clients pensent !!!
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 21:46
The Yoda a écrit : eh oui ! les clients pensent !!!
Si les clients pensent dans ce cas on est pas rendus...
Je dirai même : on est foutus

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
pault2002
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16
Message
par pault2002 » ven. 26 janv. 2007, 22:08
Moi j'ai obtenu les 30Mo grace au Chat après avoir perdu mon temps et mon argent inutilement au tél avec la hotline

-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » sam. 27 janv. 2007, 00:29
sauvage a écrit :Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum
Quelles sont tes sources ?
Et c'est quand "demain" ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 27 janv. 2007, 00:30
La hotline est déjà et sera complètement sur 2 sites: Maroc et Tunisie.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 27 janv. 2007, 01:08
Delphi7 a écrit :sauvage a écrit :Demain , suppression de la hotline en Tunisie et Maroc et remplacement par des spécialistes ayant accès en direct à NoosTel, NoosNet et NoosTV au minimum
Quelles sont tes sources ?
Et c'est quand "demain" ?
I had a Dream!!! Je ne savais pas que NOOS était présent au Maroc et en Tunisie???
Les hotliners ne sont pas des utilisateurs de NOOS et là est le problème

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER