Forfait ultra mobile, du changement !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 19 juin 2018, 23:44

Hello
micheldelyon a écrit :J'ai reçu également les SMS , portabilité vers SFR le 20 /06
Pas encore reçu de SMS pour ma part.
Peut-être êtes-vous dans les premiers par ordre alphabétique :D
En tout cas merci pour l'info, ça m'aidera à faire attention à ne pas être oublié dans le processus.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 21 juin 2018, 15:04

salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 21 juin 2018, 15:38

blaugrana68 a écrit :salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin :lol:
salut,

as-tu redémarré ton mobile ?

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 21 juin 2018, 21:36

Bonsoir,

Idem pour moi malgré plusieurs redémarrage du tél. toujours le réseau numéricable malgré 3 sms reçu sur le tél. de sfr qui me dit que c'est effectif depuis le 19 juin entre 16h et 19h. Pas de connexion internet non plus (je passe de basic 1h gratuit à starter 2h + 100 mo internet).

Et lorsque j'essaie de m'identifier avec mon n° de mobile pour essayer d'obtenir un mot de passe = impossible car le n° du mobile n'est pas reconnu comme identifiant. Donc, j'en conclue que l'on nous a envoyé les sms de bienvenue avant que cela soit vraiment fait.

Heureusement, ce n'est pas mon mobile principal, donc j'attends.

Mais va falloir être prudent ce mois-ci car du coup on ne peut pas surveiller sa conso car c'est un forfait non illimité pour ma part.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 21 juin 2018, 23:03

re-bonsoir,

Donc ça marche enfin ! J'ai installé l'application sfr&moi sur mon mobile (en connexion wifi) et mon n° de mobile a été reconnu... donc j'ai cliquer sur mot de passe perdu et donc réinitialiser celui-ci envoyé pas sms tout de suite. Je peux donc suivre ma conso et mon forfait démarre bien le 19 juin. Ma facture est bien à 0€.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 22 juin 2018, 00:20

Bonsoir Dodo,
DODO a écrit :mon forfait démarre bien le 19 juin.
Et du coup, toi ton mobile affiche désormais "SFR" comme réseau, ou ça n'a pas changé d'affichage ?
Côté Numericable, dans ta facturation en ligne, ton forfait mobile s'arrête aussi au 19 juin du coup ?
à+

P.S. Par ailleurs, suis-je le seul à avoir reçu le courrier annonçant le changement... mais aucun SMS pour annoncer la migration contrairement à d'autres ici... (et apparemment aucun changement) ???
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » ven. 22 juin 2018, 08:57

DODO a écrit :re-bonsoir,

Donc ça marche enfin ! J'ai installé l'application sfr&moi sur mon mobile (en connexion wifi) et mon n° de mobile a été reconnu... donc j'ai cliquer sur mot de passe perdu et donc réinitialiser celui-ci envoyé pas sms tout de suite. Je peux donc suivre ma conso et mon forfait démarre bien le 19 juin. Ma facture est bien à 0€.

A+
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Problème: pas possible de télécharger SFR & Moi car je suis sur iOS 7.1.2 (et oui, j'ai un iPhone 4 d'ancienne génération...) et il faut iOS 9.3 ...
Conclusion, je suis toujours sur le réseau Numericable et sans possibilité de basculer sur SFR (alors que j'avais reçu moult SMS m'annonçant mon basculement le 20 juin).
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 22 juin 2018, 10:29

Donk a écrit :Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.
Le changement c’est bien fait le 19. Comme indiqué dans le SMS, Il a fallu redémarrer le téléphone.
Le téléphone indique toujours numéricable comme opérateur, c'est lié à la carte sim, mais quand on consulte la boite vocale, c'est bien celle de SFR.
Pour l'espace client SFR, j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" en mettant le numéro de portable comme identifiant et en demandant à recevoir les infos par mail.
Par contre, j'ai dû refaire la config du téléphone pour les MMS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 22 juin 2018, 20:06

micheldelyon a écrit :
blaugrana68 a écrit :salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin :lol:
salut,

as-tu redémarré ton mobile ?

@+
Salut bien sur oui plusieurs fois depuis et je le coupe toute les nuits pour qu'ont soient pas dérangé pendant notre sommeil . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 22 juin 2018, 20:18

Le changement c’est bien fait le 19. Comme indiqué dans le SMS, Il a fallu redémarrer le téléphone.
Le téléphone indique toujours numéricable comme opérateur, c'est lié à la carte sim, mais quand on consulte la boite vocale, c'est bien celle de SFR.
Pour l'espace client SFR, j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" en mettant le numéro de portable comme identifiant et en demandant à recevoir les infos par mail.
Par contre, j'ai dû refaire la config du téléphone pour les MMS.[/quote]

salut excuse moi mais ou a tu vu sur sfr.fr demander a recevoir les infos par mail , sur la page mot de passe oublié ?
Moi a part l'identifient a taper et le code a taper je vois rien qui stipule le mail merci d'avance , car je ne peux toujours pas me connecter .....

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre