Panne secteur sur Limoges ?
Panne secteur sur Limoges ?
Bonjour, depuis ce midi, le s de la box clignote avec parfois le s rouge qui reste fixe...internet et le tel fixe ne fonctionnent pas...ça a marché 2h dans l'aprem pi ça a recoupé vers 17h30...le portail n'affiche pas d'images...la tv fonctionne correctement...par tchat, on me dit que labox n'accroche pas le signal et qu'elle est pas recensée sur leur réseau...à quoi cela peut-être dû ?
Temps Description
14/06/2018 à 13:13:19 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:18 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:13:06 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:00 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:58 No UCDs Received - Timeout;;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:48 Lost MDD Timeout;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:40 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:39 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:38 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:36 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:35 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:24 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:23 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
95:90;CMTS-MAC=04:62:73:01:a2:af;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
14/06/2018 à 13:12:12 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:19 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:18 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:13:06 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:13:00 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:58 No UCDs Received - Timeout;;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:48 Lost MDD Timeout;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:40 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:39 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC framing;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:38 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:36 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:35 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:24 CM States Notify - Loss of Sync
14/06/2018 à 13:12:23 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=18:1e:78
14/06/2018 à 13:12:12 CM States Notify - Loss of Sync
Bonjour,
Il y a bien un problème sur ton CMTS. Tu te fais sortir puis tu te reconnectes.
Cela vient :
- soit du provisionning (ta box n'est plus déclarée), mais SFR le verrait (pas le 1023)
- soit du CMTS, mais SFR le verrait (pas le 1023), mais vous seriez plusieurs
- soit du noeud, mais SFR le verrait, mais vous seriez plusieurs
- soit entre ta box et le noeud, SFR ne le verrait pas, un câble qui se débranche, mais dans ce cas, pas de TV, donc pas ça
- soit de ta box qui n'accroche plus le signal internet, SFR ne le voit pas, car pour le voir il faut être sur la box.
As-tu la possibilité de tester ta box chez un voisin proche (même noeud)?
Tu pourrais savoir si c'est ton câble ou ta box.
A+

Il y a bien un problème sur ton CMTS. Tu te fais sortir puis tu te reconnectes.
Cela vient :
- soit du provisionning (ta box n'est plus déclarée), mais SFR le verrait (pas le 1023)
- soit du CMTS, mais SFR le verrait (pas le 1023), mais vous seriez plusieurs
- soit du noeud, mais SFR le verrait, mais vous seriez plusieurs
- soit entre ta box et le noeud, SFR ne le verrait pas, un câble qui se débranche, mais dans ce cas, pas de TV, donc pas ça
- soit de ta box qui n'accroche plus le signal internet, SFR ne le voit pas, car pour le voir il faut être sur la box.
As-tu la possibilité de tester ta box chez un voisin proche (même noeud)?
Tu pourrais savoir si c'est ton câble ou ta box.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Au niveau du câble, y'a une ptite fissure au niveau de la tige...y'a possibilité de couper juste 1 ou 2 milimètres sans que ça amène du cable ?
Ça pourrait être cela le défaut ?
Mais pourquoi la tv fonctionnerait ?
Sinon, je connais pas mes voisins qui ont Numericable donc pas possible de tester chez eux...
Et quand labox n'accroche pas le signal, le sav m'a dit hier que c'était pareil pour la hd box...
Ça pourrait être cela le défaut ?
Mais pourquoi la tv fonctionnerait ?
Sinon, je connais pas mes voisins qui ont Numericable donc pas possible de tester chez eux...
Et quand labox n'accroche pas le signal, le sav m'a dit hier que c'était pareil pour la hd box...