Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes
- Frédéric Fellague
- Team GC
http://www.01net.com/actualites/sfr-nou ... 00300.html
voir un petit passage sur <b>01Net </b>avec un lapsus de Mr Grégory Rabuel
(directeur exécutif grand public) à 3m40
<b>"est-ce qu'on a compris qu'il fallait plus le faire ,bien évidemment que non"</b>
Probablement sincère ! (sur la relation client et non le lapsus)
mais je doute qu'il la les coudés franche avec la direction , <b> juste un mois après le mea-culpa </b> pas de chance pour lui
voir un petit passage sur <b>01Net </b>avec un lapsus de Mr Grégory Rabuel
(directeur exécutif grand public) à 3m40
<b>"est-ce qu'on a compris qu'il fallait plus le faire ,bien évidemment que non"</b>
Probablement sincère ! (sur la relation client et non le lapsus)
mais je doute qu'il la les coudés franche avec la direction , <b> juste un mois après le mea-culpa </b> pas de chance pour lui
Modifié en dernier par albator le mar. 24 avr. 2018, 15:55, modifié 2 fois.
- Thomas45
Coucou,
Ce n'est en fait pas Esteban qui a écrit cela (il n'écrit JAMAIS avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire en si peu de mots), mais Lentaxx. Il lui a répondu (sans fautes d'orthographe ni de grammaire) en lui disant que c'était faux car iConcerts, Cmusic.tv et DELUXE MUSIC étaient diffusées en SDV (je confirme) alors que TF1+1 et TMC+1 le sont en broadcast (là encore je confirme). Attention à l'erreur de citation. :)
La disparition des trois chaînes susnommées n'a donc strictement RIEN à voir avec l'arrivée de des deux autres susmentionnées. Fais bien attention à lire entièrement la citation que tu souhaites poster avant de le faire, car elle peut (et c'est ici le cas) contenir une partie de la réponse à ta question. :)
Sans rancune j'espère. Bon mardi,
Ce n'est en fait pas Esteban qui a écrit cela (il n'écrit JAMAIS avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire en si peu de mots), mais Lentaxx. Il lui a répondu (sans fautes d'orthographe ni de grammaire) en lui disant que c'était faux car iConcerts, Cmusic.tv et DELUXE MUSIC étaient diffusées en SDV (je confirme) alors que TF1+1 et TMC+1 le sont en broadcast (là encore je confirme). Attention à l'erreur de citation. :)
La disparition des trois chaînes susnommées n'a donc strictement RIEN à voir avec l'arrivée de des deux autres susmentionnées. Fais bien attention à lire entièrement la citation que tu souhaites poster avant de le faire, car elle peut (et c'est ici le cas) contenir une partie de la réponse à ta question. :)
Sans rancune j'espère. Bon mardi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Merci pour la rectification , que je corrige immédiatement ...Thomas45 a écrit :Coucou,
Ce n'est en fait pas Esteban qui a écrit cela (il n'écrit JAMAIS avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire en si peu de mots), mais Lentaxx.
Effectivement on change d'un choix Technique sur un choix commercial.Thomas45 a écrit :Coucou,
iConcerts, Cmusic.tv et DELUXE MUSIC étaient diffusées en SDV (je confirme) alors que TF1+1 et TMC+1 le sont en broadcast (là encore je confirme),
Ironiquement je dirais pour payer TF1 et garder plus ou moins la même enveloppe budgétaire sur les contenus ?
Quoi qu'il en soit , juste 1 mois après le mea-culpa
une explication de texte aurais était le bienvenu ...
la politique des chaines
il reste la politique des chaines soutenu par les opérateurs
quel est l'intérêt des +1 (hormis encore plus de publicité) alors que le <b>Restart </b>fait très bien le job ,
quel est l'intérêt des +1 (hormis encore plus de publicité) alors que le <b>Restart </b>fait très bien le job ,
-
Bonjour,Michel92 a écrit :Bonjour
Aujourd'hui disparition de FX et POLAR, c'était prévu et chez moi c'est effectif
C'est pareil pour tout le monde puisqu'il s'agit de Free qui à racheté ces chaines enfin l'une des deux pour en faire une chaine premium.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
Bonjour c'est SFR-Numericable qui a décidé de coupé la diffusion de ces 2 chaînes en avance si non elle continue d'emettre aucune date de coupure sur Wikipedia il est indiqué le 30 avril est sur le site de Ciné FX au de la du 12 mai il y'a encore des programmes de diffusion SFR a pris la décision de coupé ces chaînes avant la coupure définitif malheureusement. N'y FX N'y Polar sera gardé pour en faire une chaînes Premium seul Action reste présent dans le Groupe AB.

Modifié en dernier par Lentaxx le ven. 27 avr. 2018, 17:20, modifié 1 fois.