Exclusivité Canal ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » mer. 04 avr. 2018, 18:34

Lentaxx a écrit :Bonsoir j'ai le regret de vous informé que les chaines cinéma ne sont plus comprise dans les nouvelle offre de tarif de SFR-Numericable il faut souscrire les pass dédié pour les recevoir de nouveau.
Ah ? Donc cela veut dire que le lien que j'ai indiqué n'est plus d'actualité ?

Mais ou donc alors je peux trouver la liste des chaines comprise dans l'offre Premium actuel ?
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 05 avr. 2018, 10:49

Bonjour ,

Ce qui est chiant avec ces exclus, c'est que je me sens obligés de baissé mon forfait et d'obtenir un prix inférieur à ce que j'ai maintenant chez SFR pour pouvoir prendre un abonnement à la box miami (bouygues telecom ) en Adsl pour retrouver mes chaines favorites (iconcerts et deluxe music)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » jeu. 05 avr. 2018, 18:13

Merci pour ton retour mais ça ne répond pas à ma question à savoir ou puis je trouver la liste officielle des chaines inclus dans l'offre premium...
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 06 avr. 2018, 05:33

Ici, sur le topic consacré à la question où j'ai posté les liens vers tous les PDF pour trouver les chaînes (en intégralité et non en partie seulement comme sur les documents SFR) et les différentes options proposées et disponibles. :wink:

www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=331410

Ce sont nos animateurs de ce site (dont essentiellement Frédéric sur ce coup-là je pense) qui sont à l'origine de cette Zap'Liste qui est nettement mieux et surtout nettement plus fiable et à jour que celle de SFR/Numericable. Il faut juste retirer les chaînes iConcerts, Deluxe Music et C-music tv qui ont malheureusement disparu sans aucun préavis ni annonce de SFR/Numericable (dans la lettre d'infos de notre cher opérateur, au lieu de sempiternellement vanter la VOD, ils pourraient peut-être nous parler des évolutions de leurs offres et plan(s) de service de télévision non ?). Heureusement que Génération Câble est là pour faire le travail à leur place ! Et bénévolement qui plus est rappelons-le.

Pour bien comprendre ladite Zap'Liste, en vert, c'est ce qui est disponible par le câble, en rouge, ce qui ne l'est PAS, en noir, ce qui l'est des deux côtés (dans la colonne des numéros), et en bleu, ce qui n'est disponible que localement (via le câble uniquement pour le coup). Les carrés indiquent si la chaîne est disponible dans l'offre Starter, Power, Power+ ou Premium ou bien si elle n'y est pas lorsqu'il n'y en a aucun. Si tel est le cas, cela veut dire qu'elle est uniquement en option.

Cela devrait t'aider fortement je pense... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 06 avr. 2018, 08:59

Thomas45 a écrit :Ici, sur le topic consacré à la question où j'ai posté les liens vers tous les PDF pour trouver les chaînes (en intégralité et non en partie seulement comme sur les documents SFR) et les différentes options proposées et disponibles. :wink:

www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=331410

Ce sont nos animateurs de ce site (dont essentiellement Frédéric sur ce coup-là je pense) qui sont à l'origine de cette Zap'Liste qui est nettement mieux et surtout nettement plus fiable et à jour que celle de SFR/Numericable. Il faut juste retirer les chaînes iConcerts, Deluxe Music et C-music tv qui ont malheureusement disparu sans aucun préavis ni annonce de SFR/Numericable (dans la lettre d'infos de notre cher opérateur, au lieu de sempiternellement vanter la VOD, ils pourraient peut-être nous parler des évolutions de leurs offres et plan(s) de service de télévision non ?). Heureusement que Génération Câble est là pour faire le travail à leur place ! Et bénévolement qui plus est rappelons-le.

Pour bien comprendre ladite Zap'Liste, en vert, c'est ce qui est disponible par le câble, en rouge, ce qui ne l'est PAS, en noir, ce qui l'est des deux côtés (dans la colonne des numéros), et en bleu, ce qui n'est disponible que localement (via le câble uniquement pour le coup). Les carrés indiquent si la chaîne est disponible dans l'offre Starter, Power, Power+ ou Premium ou bien si elle n'y est pas lorsqu'il n'y en a aucun. Si tel est le cas, cela veut dire qu'elle est uniquement en option.

Cela devrait t'aider fortement je pense... :)
Bonjour,

Dès dimanche 8 avril, il y'aura aussi la chaine Nolife tv qui va malheureusement s'éteindre de tout les opérateurs. Egalement, prochainement, la chaine Ciné FX s'arrêtera . Seul Ciné Polar va être conservé il me semble mais comme il parait que cette chaine à été racheté par le groupe de Xavier Niel, il souhaiterait en faire une chaine premium. Donc à voir si elle sera exclusive chez free ou si elle sera encore dispo partout.Et enfin MCE devrait également disparaitre bientôt.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 06 avr. 2018, 13:06

alexis78150 a écrit :
Thomas45 a écrit :Ici, sur le topic consacré à la question où j'ai posté les liens vers tous les PDF pour trouver les chaînes (en intégralité et non en partie seulement comme sur les documents SFR) et les différentes options proposées et disponibles. :wink:

www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=331410

Ce sont nos animateurs de ce site (dont essentiellement Frédéric sur ce coup-là je pense) qui sont à l'origine de cette Zap'Liste qui est nettement mieux et surtout nettement plus fiable et à jour que celle de SFR/Numericable. Il faut juste retirer les chaînes iConcerts, Deluxe Music et C-music tv qui ont malheureusement disparu sans aucun préavis ni annonce de SFR/Numericable (dans la lettre d'infos de notre cher opérateur, au lieu de sempiternellement vanter la VOD, ils pourraient peut-être nous parler des évolutions de leurs offres et plan(s) de service de télévision non ?). Heureusement que Génération Câble est là pour faire le travail à leur place ! Et bénévolement qui plus est rappelons-le.

Pour bien comprendre ladite Zap'Liste, en vert, c'est ce qui est disponible par le câble, en rouge, ce qui ne l'est PAS, en noir, ce qui l'est des deux côtés (dans la colonne des numéros), et en bleu, ce qui n'est disponible que localement (via le câble uniquement pour le coup). Les carrés indiquent si la chaîne est disponible dans l'offre Starter, Power, Power+ ou Premium ou bien si elle n'y est pas lorsqu'il n'y en a aucun. Si tel est le cas, cela veut dire qu'elle est uniquement en option.

Cela devrait t'aider fortement je pense... :)
Bonjour,

Dès dimanche 8 avril, il y'aura aussi la chaine Nolife tv qui va malheureusement s'éteindre de tout les opérateurs. Egalement, prochainement, la chaine Ciné FX s'arrêtera . Seul Ciné Polar va être conservé il me semble mais comme il parait que cette chaine à été racheté par le groupe de Xavier Niel, il souhaiterait en faire une chaine premium. Donc à voir si elle sera exclusive chez free ou si elle sera encore dispo partout.Et enfin MCE devrait également disparaitre bientôt.
Bonjour Cine Polar vas également disparaître au même titre que Ciné EX seul Action vas concervé sa place des chaînes de cinéma du Groupe AB. Date d'arrêt prévu de Ciné EX et Polar le 30/04. Et pour NoLife le 08/04 pour MCE il s'agirait d'une erreurs.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 06 avr. 2018, 13:27

Oui seulement Action HD restera , NoLife dommage & ainsi que MCE :(

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 06 avr. 2018, 16:55

Lentaxx a écrit :pour MCE il s'agirait d'une erreurs.
Quelle erreur ?
La chaîne est amenée à disparaître dans les prochains jours. D'ailleurs, elle n'est déjà plus disponible sur Orange et Bbox.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » ven. 06 avr. 2018, 19:09

Ok, donc je pose ma question sur le sujet de la Zap List que tu as initié...
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 08 avr. 2018, 19:55

Période mise en clair des chaines canal + du 13 au 15 avril 2018 !

Répondre