pb avec le SFR play
Re: le retour
Salut,
Toujours pas d'évolution favorable chez moi non plus sur ma box pour SFR play (même si Numericable m'a associé au n° d'incident national).
Comme de plus ma perte soudaine de l'accès PC à SFR play depuis près d'un an (lire >ici<, il n'y a plus que le smartphone qui me le fournit) n'a pas trouvée d'issue heureuse malgré les rappels fréquents au SAV et aussi à la Digiteam, la piste évoquée par <b>benpey2000</b> est finalement peut-être la plus porteuse d'espoir pour moi :
- réactiver SFR play VOD illimitée sur la box en validant l'abonnement via la box
- puis ensuite se faire confirmer par le service clients que rien ne sera facturé en plus puisque cet abonnement était compris dans le pack
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 780#330780
Peut-être en viendrais-je à tenter ce coup de poker, car là franchement leur manque de maîtrise m'afflige :D
Ben, comme l'a déjà répondu <b>CAGOU33</b> tu as bien de la chance !mecano 59 a écrit :bonjour , je ne sais pas pour vous mais depuis deux jours j'ai récupéré sfr play
Toujours pas d'évolution favorable chez moi non plus sur ma box pour SFR play (même si Numericable m'a associé au n° d'incident national).
Comme de plus ma perte soudaine de l'accès PC à SFR play depuis près d'un an (lire >ici<, il n'y a plus que le smartphone qui me le fournit) n'a pas trouvée d'issue heureuse malgré les rappels fréquents au SAV et aussi à la Digiteam, la piste évoquée par <b>benpey2000</b> est finalement peut-être la plus porteuse d'espoir pour moi :
- réactiver SFR play VOD illimitée sur la box en validant l'abonnement via la box
- puis ensuite se faire confirmer par le service clients que rien ne sera facturé en plus puisque cet abonnement était compris dans le pack
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 780#330780
Peut-être en viendrais-je à tenter ce coup de poker, car là franchement leur manque de maîtrise m'afflige :D
LaBox 4K Numericable
Bjr,
Il semblerait, d’apres vos retours, que vous ayez les mêmes problèmes avec Sfr Play que j’ai pu rencontrer. Le 1023, Twitter ou FB ne sauront par résoudre le problème puisqu’il s’agit d’un soucis d’ingenierie de niveau 3. La base de données QUATIVE n’est pas à jour, entraînant ainsi un non-accès à Sfr Play.
La seule solution ? Contacter la cellule exclusive. Je vous laisse regarder sur les pages précédentes de ce topic. Vous devriez trouver votre bonheur ;).
Bon courage en tout cas. J’ai mis un an avant que le problème ne soit résolu.
Il semblerait, d’apres vos retours, que vous ayez les mêmes problèmes avec Sfr Play que j’ai pu rencontrer. Le 1023, Twitter ou FB ne sauront par résoudre le problème puisqu’il s’agit d’un soucis d’ingenierie de niveau 3. La base de données QUATIVE n’est pas à jour, entraînant ainsi un non-accès à Sfr Play.
La seule solution ? Contacter la cellule exclusive. Je vous laisse regarder sur les pages précédentes de ce topic. Vous devriez trouver votre bonheur ;).
Bon courage en tout cas. J’ai mis un an avant que le problème ne soit résolu.
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- Nico!
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Salut,
Nous venons d'obtenir des infos sur la perte de SFR Play depuis quelques temps.
Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Des actions sont en cours pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite.
Malheureusement en attendant que le patch soit appliqué du côté des SI, il se peut que le problème se produise à chaque début de mois. Mais cette fois-ci le problème sera suivi de près et les actions pour le rétablir iront plus vite.
A+
Nous venons d'obtenir des infos sur la perte de SFR Play depuis quelques temps.
Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Des actions sont en cours pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite.
Malheureusement en attendant que le patch soit appliqué du côté des SI, il se peut que le problème se produise à chaque début de mois. Mais cette fois-ci le problème sera suivi de près et les actions pour le rétablir iront plus vite.
A+

Bonjour,Nico! a écrit :Salut,
Nous venons d'obtenir des infos sur la perte de SFR Play depuis quelques temps.
Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Des actions sont en cours pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite.
Malheureusement en attendant que le patch soit appliqué du côté des SI, il se peut que le problème se produise à chaque début de mois. Mais cette fois-ci le problème sera suivi de près et les actions pour le rétablir iront plus vite.
A+
Nous parlons de SFR Play les chaînes de TV additionnelles ou de SFR Play VOD ?
En ce qui me concerne cela fait 2 mois que plus de SFR Play VOD et qu'ils en ont été informés par moi par twitter, téléphone, boutiques..Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Des actions sont en cours pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite.
Les chaînes SFR Play sont OK en ce qui me concerne même si à la date d'anniversaire de mon contrat en octobre je n'y avais plus accès, (j'avais mis 2 mois en bougeant ciel et terre (twitter, téléphone, boutiques...) pour les retrouver. Aucun gestes commerciales...).
Je pense qu'en effet avec toutes les remontées clients depuis des semaines et des semaines ils ont dû identifier qu'il y avait un problème et d'où cela provenait?Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Honnêtement, après 2 mois continuer à dire que c'est "en cours de correction pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite" c'est vraiment très très très limite. Quand un problème comme cela se produit on s'excuse et l'on donne une date approximatif de résolution, c'est un minimum.
Soit ils sont incompétents et devrait se contenter de faire de la téléphonie, soit ils n'en ont rien à faire car que cela fonctionne ou pas l'argent des abonnement rentre quand même dans les caisses.
Comment qualifie t'on le fait de payer pour un service et que ce service ne soit plus rendu depuis plus de 2 mois ?
Bonjour,
@Kheops: quand on a pas le service que l'on paie, on demande son remboursement. C'est normal. Un simple appel au 1023 règlera le souci: ils savent très bien faire. Ce sera un avoir sur les prochaines factures.
Maintenant, il faut appeler...
A+

@Kheops: quand on a pas le service que l'on paie, on demande son remboursement. C'est normal. Un simple appel au 1023 règlera le souci: ils savent très bien faire. Ce sera un avoir sur les prochaines factures.
Maintenant, il faut appeler...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bjr,dlvb31 a écrit :Bonjour,
@Kheops: quand on a pas le service que l'on paie, on demande son remboursement. C'est normal. Un simple appel au 1023 règlera le souci: ils savent très bien faire. Ce sera un avoir sur les prochaines factures.
Maintenant, il faut appeler...
A+
J'ai longtemps pensé comme cela mais à partir du moment ou tu choisis un abonnement internet d'un fournisseur d'accès par exemple, tu te bases sur les choses qui compte pour toi comme par exemple la disponibilité de la presse, des chaînes sports ou dans mon cas, pour ma fille, la VOD (dessins animés...).
J'ai choisis ce fournisseur d'accès en partie pour la VOD, dire maintenant qu'il suffit de demander un remboursement car cela ne fonctionne pas ce n'est pas normal.
Les fournisseurs d'accès (comme la plupart des métiers de service) ont une obligation de résultat.
Cela serait beaucoup trop simple sinon, promettre monts et merveilles pour capter les clients puis sans laver les mains.
De plus tu trouves normal de devoir appeler pour demander une compensation, moi pas.Le téléphone ou la TV ou internet ne marche pas depuis 3 mois, pas de problème... Tenez je vous fait une réduction, peut-être que ça refonctionnera un jour, ou pas, on verra, on peut pas vous dire on ne maitrise pas ce que l'on fait, on ne sait pas en interne ce qu'il y a. Bonne journée !!
Quand on considère un minimum ses clients et que les problèmes rencontrés sont connus et de sa responsabilité on prend les devants.
On informe, on s'excuse, on donne une date estimative de rétablissement du service et faisons de nous même le geste commerciale (même si cela ne nous dégage pas de nos responsabilités du maintien du service).
Si tu conserves le raisonnement que tu as tu n'as pas fini de te faire avoir dans la vie.
Le jour ou par exemple tu n'auras plus d'électricité pendant des jours chez toi sans raisons/explications et date de rétablissement ça ne sera pas grave, tu ne la paieras pas l’électricité...
Si tu veux tu pourras les appeler histoire de te faire rembourser les frais de location du compteur électrique.
Tu n'auras pas le service, ne le paiera pas, pas de soucis, en ce qui te concerne tu seras satisfait.
De mon côté par contre je ne le serai pas.
Modifié en dernier par Kheops le ven. 23 mars 2018, 16:29, modifié 9 fois.
dlvb31 a écrit :Bonjour,
@Kheops: quand on a pas le service que l'on paie, on demande son remboursement. C'est normal. Un simple appel au 1023 règlera le souci: ils savent très bien faire. Ce sera un avoir sur les prochaines factures.
Maintenant, il faut appeler...
A+
Quand on paie pour un service on est simplement en droit de l'avoir.
Les internautes rencontrant des difficultés avec leur fournisseur d'accès Internet (FAI), vont pouvoir s'appuyer sur une recommandation de la Commission des clauses abusives (n° 07-01, BOCCRF du 31.7.07) concernant les services triple play (téléphone, télévision, Internet). Plusieurs clauses des contrats d'abonnement sont désormais considérées comme abusives. Par exemple, celle donnant au FAI la possibilité de s'exonérer de sa responsabilité en cas d'accès impossible aux services proposés. Ou celle l'autorisant à modifier unilatéralement les conditions de ses services sans possibilité pour le client de résilier gratuitement son contrat. Par ailleurs, <b>le FAI n'a pas qu'une obligation de moyen, il a aussi une obligation de résultat</b>. <b>Si Internet, la télévision ou le téléphone ne fonctionnent pas bien, sa responsabilité est engagée</b>.
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