Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 19 mars 2018, 03:31

En fait, elles sont en clair comme la quasi totalité des chaînes internationales, car elles sont considérées comme tel en plus d'être musicales. On peut donc en ce moment profiter gratuitement de ces chaînes et se cultiver et s'intéresser à d'autres cultures en regardant les chaînes étrangères en clair en ce moment. Et même si on ne parle pas forcément les langues utilisées sur lesdites chaînes, cela permet de découvrir les programmes de ces chaînes et ils sont parfois hilarants comme sur Distrito Comedia (951) et Las Estrellas (950), deux chaînes mexicaines. À nos zappettes !!! Et ne nous privons pas car en plus les chaînes Russes sont toutes en clair également. Youpie !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 19 mars 2018, 10:55

Thomas45 a écrit :En fait, elles sont en clair comme la quasi totalité des chaînes internationales, car elles sont considérées comme tel en plus d'être musicales. On peut donc en ce moment profiter gratuitement de ces chaînes et se cultiver et s'intéresser à d'autres cultures en regardant les chaînes étrangères en clair en ce moment. Et même si on ne parle pas forcément les langues utilisées sur lesdites chaînes, cela permet de découvrir les programmes de ces chaînes et ils sont parfois hilarants comme sur Distrito Comedia (951) et Las Estrellas (950), deux chaînes mexicaines. À nos zappettes !!! Et ne nous privons pas car en plus les chaînes Russes sont toutes en clair également. Youpie !
Dans tout ca, je regrette tout de même les chaines iconcerts, deluxe music et cmusic , bizarrement, au support technique de sfr, mon conseiller n'était même pas au courant de la disparition de ces 3 chaines... Bref, il doit me rappeller demain vers 19h pour me donner une nouvelle réponse...

Pour info, normalement, Deluxe Music et iconcerts existe encore chez Bougues telecom. Je me suis inscris chez free pour avoir à deluxe music, je vois qu'on à que iconcerts malheureusement, donc, je pense voir pour m'inscrire chez bouygues plus tard...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » lun. 19 mars 2018, 16:08

Moi, je vais tenter Free car il paraît que cette société possède le plus de chaînes HD (I-concerts disponible en option). Quant à la qualité d'images, je ne sais pas encore.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 19 mars 2018, 16:11

brattmoore a écrit :Moi, je vais tenter Free car il paraît que cette société possède le plus de chaînes HD (I-concerts disponible en option). Quant à la qualité d'images, je ne sais pas encore.
Par contre, ils ont juste Iconcerts mais plus de Deluxe music. Cmusic, j'emet un doute.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 19 mars 2018, 17:03

I concerts est disponible chez Free, Bouygues et Watch-it
CMusic est disponible chez Free et Bouygues
Deluxe Music est uniquement disponible chez Bouygues
Image

Répondre