Bonjour,
J'ai de fréquentes et longues déconnexions depuis ce vendredi 9 février.
Service client contacté le vendredi, pas au courant.
Un incident logué en date de ce jour 12.02.2018 et vite clôturé.
Pourtant pas de connexion ce soir.
L'année dernière, ça a duré plus d'un mois, avec en final un dépannage grâce à l'un des membres de ce forum également salarié de NC, et qui avait identifié le problème en 5 min...
Snif...
[Résolu][Antony Sud] Internet instable depuis ven.9 fév.2018
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
[Résolu][Antony Sud] Internet instable depuis ven.9 fév.2018
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4