Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut oxi29,
Absolument je garde Prémium avec Ocs, Netflix ,Being , Manga enfin la totale . Je suis très heureux et pour ma gentillesse envers SFR , j'ai eu droit à un Disque dur 500 G dont je viens d'avoir confirmation par mail de son envoi . Que du bonheur ! .
gerard
Absolument je garde Prémium avec Ocs, Netflix ,Being , Manga enfin la totale . Je suis très heureux et pour ma gentillesse envers SFR , j'ai eu droit à un Disque dur 500 G dont je viens d'avoir confirmation par mail de son envoi . Que du bonheur ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bravo ! Très belle négociation.luciani a écrit :Salut oxi29,
Absolument je garde Prémium avec Ocs, Netflix ,Being , Manga enfin la totale . Je suis très heureux et pour ma gentillesse envers SFR , j'ai eu droit à un Disque dur 500 G dont je viens d'avoir confirmation par mail de son envoi . Que du bonheur ! .
gerard
Je pense qu’on veut tous savoir ce que tu as pu écrire ou dire pour réussir à avoir ce tarif.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
salut Vincent75 ,
J'ai simplement envoyé une lettre recommandée signifiant que mon engagement étant fini , je désire mettre fin à mon contrat . Ils ont reçu ma lettre ce matin et dans la foulée m'on appelé immédiatement , mais je doit te l'avoué je ne m'attendait pas à cette réduction avec en plus en cadeau le disque dur de 500 G qui est déjà en route vers mon domicile . Là , j'ai une bonne étoile qui prend soin de moi .
gerard
J'ai simplement envoyé une lettre recommandée signifiant que mon engagement étant fini , je désire mettre fin à mon contrat . Ils ont reçu ma lettre ce matin et dans la foulée m'on appelé immédiatement , mais je doit te l'avoué je ne m'attendait pas à cette réduction avec en plus en cadeau le disque dur de 500 G qui est déjà en route vers mon domicile . Là , j'ai une bonne étoile qui prend soin de moi .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
bonjour

on tout cas bravo bien jouéluciani a écrit :salut Vincent75 ,
J'ai simplement envoyé une lettre recommandée signifiant que mon engagement étant fini , je désire mettre fin à mon contrat . Ils ont reçu ma lettre ce matin et dans la foulée m'on appelé immédiatement , mais je doit te l'avoué je ne m'attendait pas à cette réduction avec en plus en cadeau le disque dur de 500 G qui est déjà en route vers mon domicile . Là , j'ai une bonne étoile qui prend soin de moi .
gerard

abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Super ! Je suis content pour toi !luciani a écrit :Bonjours les amis,
Suivant vos conseils lu sur ce topic , j'ai envoyé lundi 29/01 une lettre de résiliation et ce matin le service fidélisation ( 0180978910 ) m'a appelé . rappel je paye 94 € l'offre prémium . A partir de ce jour mon abonnement est passé à 29,90 € pendant 1 an + ont m'envoi en cadeau un DD de 500G que je recevrais lundi ou mardi . Alors je vous dit à tous milles mercies .
gerard
Par contre ce qui est incompréhensible de la part de sfr (comme d'hab avec eux) c'est qu'ils me racontent que mangas n'est plus commercialisé parce qu'ils n'ont plus les droits mais qu'ils conservent mangas pour les anciens abonnés.
Va comprendre quelque chose dans ce foutoir :D
En tout cas c'est cool pour ta belle réduc

- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
+1 concernant Mangas (que j'ai personnellement et que je regarde de temps en temps).cflo76 a écrit :Par contre ce qui est incompréhensible de la part de SFR (comme d'hab' avec eux) c'est qu'ils me racontent que mangas n'est plus commercialisé parce qu'ils n'ont plus les droits mais qu'ils conservent mangas pour les anciens abonnés.
Va comprendre quelque chose dans ce foutoir :D

Modifié en dernier par Thomas45 le dim. 04 févr. 2018, 08:23, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
tiens en parlant de mangas, c'est étrange je n'ai pas la chaine sur ma box (normal j'ai power cinéma) et j'ai la chaine depuis l'application sur tvDonk a écrit :Surtout que sur le site de la chaîne Mangas, qui est une chaîne AB, c'est indiqué que la chaîne est disponible chez SFR et Numéricable sur le canal 231
:?
Et que voit-on à la fin de cette page?

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Bonjour tout le monde,
:help: Client Numericable/SFR, je ne trouve plus dans mon espace client la possibilité de générer le courrier de résiliation.
Savez-vous si cela est encore possible et si oui, où cela se trouve-t-il maintenant ?
J'en ai plus que marre des dysfonctionnements de SFR (obligé de rebooter la LaBox quasi tous les jours pour avoir accès au replay, si j'active le Wi-Fi par l'interface Web, je ne peux plus la désactiver par la LaBox directement (là aussi, obligé de rebooter, ...)) et des supers fonctionnalités que nous avions auparavant mais que l'on nous a supprimé, sans que le tarif lui ne soit revu à la baisse. :nono:
J'ai vu des gars intervenir dans les regards devant mon domicile et je suis allé discuter avec eux par curiosité : bien m'en a pris, j'ai appris qu'Orange est en train de fibrer ma commune !!!
:yipee:
:help: Client Numericable/SFR, je ne trouve plus dans mon espace client la possibilité de générer le courrier de résiliation.
Savez-vous si cela est encore possible et si oui, où cela se trouve-t-il maintenant ?
J'en ai plus que marre des dysfonctionnements de SFR (obligé de rebooter la LaBox quasi tous les jours pour avoir accès au replay, si j'active le Wi-Fi par l'interface Web, je ne peux plus la désactiver par la LaBox directement (là aussi, obligé de rebooter, ...)) et des supers fonctionnalités que nous avions auparavant mais que l'on nous a supprimé, sans que le tarif lui ne soit revu à la baisse. :nono:
J'ai vu des gars intervenir dans les regards devant mon domicile et je suis allé discuter avec eux par curiosité : bien m'en a pris, j'ai appris qu'Orange est en train de fibrer ma commune !!!
Box 4K SFR THD Power (coax)